chapitre 17

269 26 2
                                    

Jimin se réveilla,  pas dans son lit , ni dans sa chambre. Un souffle chaud lui frappait la nuque.  Jimin releva la tête  et vu le prince; tous les événements  d'hier lui revint. Le prince et lui avait été  intime.  Il regarda à travers la baie  vitré  et vu le soleil se lever.  Il ne devait pas rester  une  minute  de plus , sinon,  il devrait être  exécutés.  Il voulu se lever mais une forte douleur l'en empêcha.  Il se leva  quand même  et s'habilla avant  de sortir  et de refermé la porte  de la chambre. 

Jimin  arriva au quartiers des servant,  et alla prendre un bain , son corp était brûlant. Il repensais  au mains du prince sur lui, lui donnant  des frissons . Il rangea ses affaires mais en passant devant le miroir , il tiqua.  Quel était cette marque dans son cou , il s'avança  et regarda bien dans le miroir ,un croissant de lune était présent.

Il écarquilla les yeux, il n'arrivait pas à y croire.  Jimin  était officiellement  lié  au prince, il couvrit sa bouche et tomba sur ses cuisses.  Il avait été  marqué,  enfin son cœur se gonflait de joie.  Son amour était réciproque et il avait été marqué par amour.

Il se devait de cacher cela , si Taehyung  ou un autre  fils de la lune  voyait cette marque , il se douteraient de quelque chose. Jimin se leva et continua sa routine , un sourire immense rayonnant sur son visage.

De son côté,  Jungkook  venait de se lever ne trouvant à la place de jimin , un grand vide. Il fut déçu de ne pas avoir vu son amant  endormis près  de lui mais était  si heureux d'avoir goûté  à  jimin , les souvenir de leur nuit passionné  , lui revint.

  Il se leva et se dirigea vers la salle de bain.  Une servante entra dans sa chambre.  Il tourna la tête  et vu  Siyeon

_que fait tu là ? Demanda  Jungkook

_ je voulais vous félicité mon prince,  je n'ai pas pu le faire hier.  Dit elle en s'approchant de lui

_ et alors ? Sors immédiatement , j'ai des choses importantes  à  faire.

_ pourquoi  être  si dur avec moi mon prince,je suis votre amante...

Jungkook  rit, il l'a regardais , elle était vraiment  très  stupide  à son goût  , il s'approcha  d'elle  et attrapa  pas  son visage  en serrant fermement ses joues,  elle  le regarda  aussitôt.

_ alors , tu vas bien écouter.  Tu n'es qu'une servante  et rien de plus ; tu n'es pas mon  amante  et tu ne l'as jamais  été,  tu es aussi  insignifiante  qu'un rocher,  même  un rocher sert: il permet de bâtir  une maison mais toi... ne me fais pas rire. 

Il la lâcha  et  se retourna vers son armoire pour en sortir un boîte  . Il y prit un bijoux  et le lui lança.  Elle l'attrape et le regarda,  il s'agissait  d'un collier en or  incrusté  de petit rubis.

_je te le donne  Siyeon,  avec ça tu peux refaire ta vie.  Dit Jungkook

_quoi? Mais je...

_arrête  de parler  veux-tu . Tu as toujours  été  intéressé par l'argent et la gloire,  alors prend  le et fiche le camp, j'en ai assez de te voir.

Jungkook  voulu partir mais elle le retint par le bras.

_ c'est  à  cause de lui n'est ce pas ?  C'est de sa faute... de jimin.

_ je n'ai aucun compte à  te rendre Siyeon.

_ je savais,  c'est à  cause de lui.

Elle sourit , Jungkook  la regarda , elle faisait peine à  voir mais il voulait écouté  ce qu'elle  allait dit, si elle osait prononcer le nom de jimin ou parler de lui , elle allait le regretter  ça c'est sur.

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant