chapitres 8

358 29 1
                                    

_hyung ! Allez explique moi ce qu'il s'est passé ! Dit Taehyung

_oui jimin, tu ne peux pas ne rien dire, la question est au bout des lèvres de chacun ! Renchérit Nalia

_lâché moi! Enfin vous deux! Je n'entretient pas de relation avec le prince! S'écria jimin

_epuis quoi encore?! Tu pense r que ça nous fera changer d'avis peut être ?! Demanda Nalia

_allez tu peux bien, nous le dire, il n'y a personne en plus, et nous sommes tes meilleurs amis! Ajouta Taehyung

Jimin souffla depuis que Taehyung avait vu le prince le raccompagner, il ne faisait que lui que lui poser la question. Nalia était rentré en trombe dans la chambre ayant appris la nouvelle par un autre servant.

La rumeur d'une quelconque relations qu'entretenait le prince et jimin avait fait le tour du palais, partout où il était passé les chuchotements se faisait entendre.

Il en avait marre de tous ses yeux curieux sur sa personne.

Et d'ailleurs, il essaya déjà de cacher cette marque rouge un peu violacé faite par le prince sur sa peau. Il souffla une fois de plus.

_je vous l'ai dit ,il n'y a rien entre moi et le prince, il m'a juste aidé contre Siyeon. Dit il calmement

_ ah, celle là ne m'en parle pas elle les a bien mérité ces 30 coups de fouet. Cracha Nadia

_elle aurait eu affaire à moi ,si le prince n'avait pas été là quitte me faire remercier! dit Taehyung

Jimin regarda ses deux amis et rit au éclat , il avait certes un peu mal au poignet mais avait bien vite oublié sa douleur avec leur ânerie.

Ses deux amis le fixaient un peu perdu, pas du fait que jimin riait mais cette marque sur sa clavicule les deconcertaient fortement.

Jimin se tut et regarda se amis , il se demandait bien ce qu'ils pouvaient fixer de la sorte et s'aperçu que son hait était légèrement descendu au niveau de ses clavicules.

Taehyung fut le premier à briser le silence.

_hyung, c'est bien ce que je crois sur ta clavicule ? Demanda il incertain

_ va savoir ce que tu crois d'abord, tae je ne vois pas de quoi tu parles ! S'écria jimin gêné

_ juste répond moi, est-ce que quelqu'un t'a laissé une marque de dent sur la peau , comme une petite morsure ? Demanda Taehyung

_peut-être oui ! Peut-être non ! J'en sais rien ok ! Cria jimin

Le silence revint mais pas pour bien longtemps , car Nalia se mit à pleurer de joie suivit de Taehyung , jimin les regardait tous les deux et rougis.

Il ne voulait pas en arriver là , maintenant c'était fichu ,ils n'allaient pas le lâché. Taehyung se calma suivit de près par Nalia.

_ alors hyung, est-ce une fille ou un homme ? Demanda Taehyung

_ c-c'est un homme... dit doucement jimin

_ de quelle tribu est ils ?!

_ de la tribu du combat. Jimin rougissait au fur et à mesure de ses paroles

_ oh oh, de quelle légions fait il partit, ou c'est un artisant ?!

_les Dorés , il en ai le chef. Dit jimin relevant sa tête doucement.

Taehyung fit un "oh" avec sa bouche, ne savant pas de qui jimin parlais, à se moment là, Nalia se leva tremblante et attrapa jimin, elle ne pouvais pas y croire non, ce n'était pas lui quand même.

- jimin , c'est lui qui t'a fait cette marque ?! Demanda Nalia

_oui... fut la réponse. De jimin

Elle sautillant de joie , et enlaça jimin, très fort , alors il aimait les homme, Nalia, ne savait pas que cela pouvait être possible, elle se tourna vers Taehyung qui la regardais perdu, elle s'approcha de lui

_ Taehyung le capitaine de la legions Des Doré n'est autre que le prince! S'écria-t- elle

Taehyung fit les gros yeux en regardant ,jimin et comprit que ce que disait nalia était vrai, il sautillant de joie aussi. Il allait pourvoir poser mille et une question ,lorsqu'on frappa à la porte de leur chambre.

Taehyung ouvrit et s'inclinant immédiatement après, le prince se tenait là , dans ses vêtements royaux de sorti, Jungkook lui fit signe de se lever et entra dans la chambre. Là ,il vit jimin avec son écuyers préféré: Nalia , elle le salua en s'inclinant.

Il s'approcha de jimin et prit son poignet doucement, s'accroupissant un peu.

_comment vas tu ? Demanda Jungkook

_bien ! Mon prince, je vais bien ne vous inquiétez pas ! Dit jimin gêné

_ je suis désolé, pour ce qu'elle t'a fait , je l'ai descendus de rang ,tu es son chef maintenant et elle n'est plus mon amante. Dit Jungkook

_ d-d'accord... mon prince vous n'allez pas rester comme ça , asseyez-vous. Dit jimin rougissant, le fait est qu'il pouvait voir le torse du prince dans cette position là.

Le prince declina l'offre et se pencha vers lui déposant un baiser à la commissure de ses lèvres ,avant de mordiller discrète la lobe de son oreille.

_ jimin , habille toi et suis moi, nous allons nous promener un peu! Dit le prince en se levant

_ohh! Et où allons nous?! Demanda jimin

Le prince sourit avant de lécher sa lèvre inférieur, et chuchoté à jimin

_ c'est un secret.

Jimin alla s'habiller et se maquilla légèrement, Taehyung et Nalia n'ayant perdu aucune miettes de ce qu'il venait de se passer , aidaient jimin à s'apprêter.

Il sortit finalement vêtu d'une chemise assez grande et un pantalon ample belge s'accordant avec le haut blanc. Jungkook fut d'abord surpris, puis pinça ses lèvres en se rendant compte des idées perverses qui venaient tout doucement, il sourit à jimin et sortit de la chambre.

Ils se suivirent de près arrivé loin des quartiers des servants, Jungkook marcha près de jimin, ils s'avançaient dans une clairière que jimin n'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Jimin fut émerveillé de la beauté des lieux un grand pavillon était dressé en bois de chaud.

Jimin s'assit devant en entrant dedans. Jungkook était là près de lui. Ils visitairent les lieux , jimin était près de lui. Ils s'assient ensemble près d'un lac.

Jungkook s'assit près de jimin qui jouait avec le ruisso. Jungkook brisa le silence entre eux.

_jimin dis moi, quelle relation entretient tu avec Taehyung ? !

_eh bien ,c'est un frère pour moi ! Mais pourquoi cette question mon prince?!

_je t'ai vu l'embrasser et le prendre dans tes bras , alors je me suis demandé, si vous n'enfreigner pas la règle. Dit Jungkook

_ non ! Il est bien vrai que notre relation peu portée à confusion mais , ce n'est ça! Nous sommes juste des soulmates .

_ des soulmates qu'est-ce que c'est?

_ c'est une forme de lien entre deux personnes, nous avons pas besoin de mots pour nous comprendre, nous avons la même alchimie, et les anciens disent que notre force réunie , nous pouvons combattre les plus puissants, enfin cela n'est qu'une légende.

_ dis moi jimin connais tu la légende des dieux ?

_oui, bien évidemment.

_ raconte là moi ! Dit il en venant posé doucement ses lèvres sur celles de jimin avant de poser sa tête sur se genoux et s'allonger sur le dos pour écouté la légende et la voix de jimin.

Jimin rougit ,mais commença à conter cette légende.

Alors ,il y a longtemps...

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant