chapitre 21

232 27 10
                                    

Un autre jours se levais sur l'empire de jaxar ,deux mois avait passé et l'idylle entre le prince et son servant était plus que inimaginable.  Aujourd'hui étai  l'ouverture de l'automne,  une saison que jimin appréciait  beaucoup,  parce qu'en cette saison,  s'effectuait  la saison des amours et pendant  la saisons des amour , un grande chasse était ouverte le vainqueur de la chasse est le chasseur ayant tuer le plus gros gibier.

Cet gibier était offert en à  la courtisée.  Jimin était  avec la reine  , la tradition  voulait que la courtisée  offre à son courtisant  une écharpe  ou un mouchoir qui lui porterait  chance.

Jimin était avec la  reine et celle-ci  ne savait pas laquelle  des couleurs choisir pour fabriquer le mouchoir pour son fils le prince,  celui-ci  n'aimai que les couleur  sombre.

_ jimin aide moi à  choisir.  Souffla la reine

_eh bien ma reine , c'est assez difficile,  je ne saurais  choisir moi même. Dit jimin

_shtttt~, tu es son amant,  tu dois savoir lieux que personne  ce qu'il porte.

Jimin sourit,  et regarda les couleurs  avant  de choisir  du bleu saphir  et du noir, la reine sourit.  Jimin s'appliqua à réussir le mouchoir, lorsqu'il  finit la tâche,  il le tendit à  la reine.  Celle-ci regarda le mouchoir  et y tissa les initiales de son Jungkook  et jimin.  Un garde signala la présence  du prince à  la reine.  Jimin entendant  cela vint  se mettre près de la reine.  Jun entra dans la chambre  et sourit  avant  de prendre sa mère  dans ses bras. Jungkook  lui fit une bise sur le front,  et elle lui tendit le mouchoir.  Il  le prit et lui embrassa la main.

_ il est magnifique  mère...

_ ce n'est pourtant pas moi qui les confectionner. Dit la reine

_ et qui est ce? Demanda  Jungkook

_ eh bien  il s'agit de mon gendre: jimin  l'a fabriqué .

Jimin rougit de son côté,  il regarda le prince qui était  vêtu  d'un  pantalon bleu saphir et de même  pour la chemise.  Il étai  accompagné d'un corset noir comme  ses bottes , par contre  ses cheuveux d'un noir jais était  maintenant  blond . Jimin rougit quand le prince vient lui faire une bise sur le front .

_je le porterais fièrement amour.  Dit Jungkook

_kookie...

_ oui?

_ nous sommes  devant la reine  . Dit jimin  baissant sa voix

Jungkook  se retourna  pour  observer la reine mais celle-ci  detourna le regard,  comme  si , elle avait  été  pris en flagrant  délit.  Jungkook  sourit embrassa  jimin avant  de lui souffler à l'oreille.

_ j'aurais  bien aimé  être  encourager  d'une autre manière...

Jimin rougis et frappa doucement  Jungkook, celui-ci  sortit de la chambre  et alla vers le point  de départ pour s'asseoir  dans les gradin. Elle  salua  les participants.  Jimin  fixa les competiteur et y vu Jungkook  et Hoseok,  rien d'étonnant mais il tiqua lorsqu'il  vu le général min yongi participé  mais la reine le ramena à la réalité.  Elle donna un coup de départ qui consistait à trancher un drap  blanc. Tous les participants,  coururent  pour chercher leur proie.  Jimin avait alors pu voir le prince courir dans toute sa beauté.  Son ensemble  était plutôt  sexy  et jimin s'en mordait les lèvres mais l'arme de prédilection  de son amant  était le couteau.  La course était  parfaite ,jimin  attendait ;plus de trente  minutes était passée  certains candidats  revenaient  avec des présents mais toujours  point  de Jungkook.  Là reine  allait  agité le drap blanc sonnant  la fin du tournoi.  Jimin vu arriver Hoseok  avec un cerf sur les épaules,  il repéra alors Taehyung  qui souriait  comme un enfant.  La rein attrapa  le drap blanc  et l'agita , le général  Min  avait  rampé un bizon,  ce qui était  fort étonnant.  Jimin voulu baisser  la tête  ne voyant pas revenir Jungkook  mais peu après  la reine  la reine  ; le prince  fit son apparition  avec un ours mort  sur ses épaules,  il s'agissait  là  d'une proie tout à fait incroyable  et sourit.  Jungkook  leva la tête  et rencontra  les yeux de sa mère  mais aussi ceux de son amant.  Il était fier,  cette  année  il allait  non seulement  remporter  le prix mais jimin étai  près de lui et le regardais avec des yeux brillant comme  les étoiles. Cela  n'avait  pas été  facile  avec ce ours  , il ne coopérait pas du tout mais il a finit par l'abattre. La reine  descendit de l'estrade  et tous s'inclinaient,  elle apporta  la coupe de la victoire mais aussi de l'huile bénite ; elle en déversant sur chacun des participants,  mais jimin  remarqua  qu'elle  en renversa  beaucoup  plus sur le général  Min,  avant  de la vider  sur la chevelure  du prince. Elle frappa  un tambour et tous les participants  se levaient.  Elle en appelé  trois ; jimin  sourit  lorsqu'il aperçut  Hoseok  et Jungkook  avant  de se glacer sur place lorsqu'il  vu le regard du général sur sa petite personne.

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant