prologue

691 41 1
                                    

Dans la salle du trône, tout le personnel était réuni. Sa majesté la reine était assise à sa place observant les jeunes servant à ses côtés le jeune prince : Jeon Jungkook était présent.

Levant les yeux au ciel ,le prince se demandait bien qu'est qu'il pouvait faire bien faire là.
Il était bien là jouant aux échecs avec son conseiller et meilleur amis, le fils du ministre kim: Namjoon.

Ces deux là avaient appris l'art du combat ensemble.

Namjoon préférait la stratégie au combat , tout le contraire de Jungkook qui préférait le combat, ce duo était une vrai perle.

Jungkook revint à la réalité lorsque la voix de sa mère l'interpelle.

_vous ici présent veuillez accueillir, les nouveaux servants , entant qu'ancien, je vous prie de conseiller et guider ses jeunes. Et vous jeunes, obéissance et respect.

À la fin de son discours tout le monde hocha la tête, elle fit un signe de la main et on lui apporta une dague, elle regarda Jungkook et celui-ci s'approcha
_tendance ta main..., la lam coupa la paume du prince , son sang coula, et versa dans une coupe remplie de lait qu'on apporta

Peu après on lui banda la main afin d'arrêter le saignement, Jungkook avait l'habitude mais les cicatrices restaient un bon bout de temps avant de disparaître. Après cet acte sa mère porta la coupe au yeux de tous et repris

_levez vous ,buvez tous et prêtez allégeance au palais ainsi qu'à votre prince.

Tous approchèrent et buent un peu de la coupe; le dernier servant s'approcha comme tous les les autres mais retint l'attention du prince.

Dans toute son adolescence, Jungkook en avait connu des femmes aux formes plus exquise que d'autre mais rien rien ne valait la beauté de se jeune homme. Jungkook se demandait bien qui pouvait être cette magnifique créature des dieux. Le servant s'approcha et releva la tête, le sang du prince ne fit qu'un tour tant la beauté du garçons le subjugais.

Il le voulait, le désirait, son cœur battait rapidement dans sa poitrine que diable lui avait-on fait ? Le servant bu à la coupe jusqu'à la dernière goute.
Jungkook senti un frisson quand son regard croisa celui du servant.
Il avait les lèvres entrouvertes, le mélange du lait et du sang coulant sur celles-ci, et le regard persant voir obscène, Jungkook ne perdait rien de cette vu :le servant passant sa langue sur ses lèvres. Ce fut de trop pour Jungkook qui fit son regard plus dur et fermer et le servant baissa la tête.

Ce jour-là, Jungkook et le servant ne savais pas que leur destin serait lié et encore moins qu'il causerait la renaissance du royaume

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant