Ce soir là, la reine buvait tranquillement son thé, comme tout autre soir, elle était éclairé d'une bougie, elle soupira quand elle entendit ses pas. Il vint près d'elle et se courba. Elle souria même de dos elle pouvait le reconnaître.
_ que vint tu dire ici ?
_ vous ôtez la vie ma reine.
_ et crois tu que je me laisserez facilement assassiner ?
_bien sur que non, mais je voudrais quand même essayer.
_ bien, alors vas-y !
La personne s'élança vers elle avec un poignard. Elle esquiva et lui donna un coup dans le ventre. Elle se leva et prit son éventail avant de défaire ses cheuveux. Une autre tentative, elle l'envoya valser dans le mur. Se relevant , son adversaire, cracha du sans et abandonna son arme pour une bataille au corp à corps. La reine ne se ménagea pas et le mit une coup de pied dans le ventre l'envoyant une fois de plus contre le mur, qui se fissuration à l'impact , voulant se relever l'adversaire se fit mettre au sol par la reine avec un coup de jambe dans le dos. Elle ne baissait pas sa garde. Et se rendit au balcon, elle respira mais , rabaissa sa garde , le bruit d'une lame saillante transperça l'air et vint se loger dans son flanc, elle cracha du sang et sourit.
_ça c'est ce qu'on appelle un couteau dans le dos. Dit elle
_ maîtresse...
_ bien joué..., tu m'a eu...
_ je suis... mourrez s'il vous plaît
_ c'était un plaisir.
Son adversaires sauta fu balcon, elle réunit toutes ses dernières force pour écrire << c'est lui! >> en lettre de sang sur un de ses meuble. Elle revint au balcon et chercha son adversaire dès yeux. Elle murmura
_c'était un plaisir yongi.. avant de s'effondrer sur le sol .
Une servante vint toqué à la porte de la reine , ce matin là mais celle ci ne répondit pas, la servante entra alors et trouva la reine étendue dans une marre de sang. Elle hurla alors de terreurs, les gardes entrèrent. Ils touchairent la reine mais aucune réponse. On prévint alors deux autre gardes allant avertir le prince.
Jungkook était assis dans à chambre à cette heure écrivant une missive pour la frontière de l'empire. Il fut déranger, par un garde qui frappa la porte, il gromela mais donna la permission à celui-ci de rentrer. Le garde se courba et se releva. Jungkook le scrutait paisible mais remarqua que celui-ci tremblait fortement.
_ qu'y a-t-il Bangchan ? Pourquoi es-tu si patelant.
_ mon prince, il s'agit de votre mère la reine...
Jungkook piqua au fard et se leva brusquement qu'avait eu sa mère pour que son garde le plus fidèle né puisse le lui en parler ; la garde de Jungkook était constitué de 6 garde : yongi, Hoseok, Bangchan, Nalia , Taemin et Félix. Bangchan était le plus fidèle parmis eux tous et n'hésitait pas à aller au front s'il le fallait. Il vint à sa rencontre, et le fixa avec interrogations, Bangchan detourna le regard, son poulet accélérant et continuait encore plus vite, comment dire à son prince que la reine sa mère avait été retrouvé motte dans les quartiers impériaux. Il prit une profonde inspiration et se mit à genoux le front touchant le sol et expira.
VOUS LISEZ
Desir Incontrôlable
Fanfictionlorsque jimin entre dans le palais comme servant, il ne s'attendait pas à croiser la destinée du jeune prince et futur empereur. jungkooj, ne s'attendait pas non plus à tomber amoureux et encore moins ...d'un homme. entre amour, sacrilèg...