_yongi...
Jimin tourna sa tête vers le nouvel, il avait devant lui le général min recouvert de sang , une explosion retenti, et le sol trembla. Yongi s'approcha traînant sa lame sol . Jungkook mis jimin derrière lui ; une rage intense le consumait.
_ que veux tu ?! Cracha le prince
_ oh tout doux mon prince... voulez-vous la révérence aussi, je suis venu pour récupérer ce qui m'appartient. Dit il riant presque
_ tu l'as vraiment fait alors...
_ tu aurais du l'entendre , elle était à bout de souffle .... c'était bien intéressant....
_ comment as tu osé ?! Hurla Jungkook hors de lui
_ si tu veux régler des comptes je suis là, montre moi ta force comme un homme.
Jungkook dégaina, deux types de poignard, elles étaient moins lourdes qu'une épée, et il était plus agile avec.
Yongi sourit et attrapa son épée, fixant jimin .
Celui-ci regardait mes deux hommes , d'un côté se trouvait son amant et de l'autre se trouvait le nouvel ennemi. Il ne savait que faire, il se retrouva entre ces deux là. Jungkook lui attrapa fermement le poignet avant de l'enfermer de l'autre côté , dans une autre pièce.
Jimin frappa la porte, et cria son nom , essayant désespérément pour ouvrir la porte , il entendit des bruit de lames se frôler. Il pris soudain peur et recula , frappant une porte, celle-ci donnait sur l'extérieur.Il couru dans tous les sens évitant les obstacles créé par les explosions. Il avança vers les quartiers des gardes . Il poussa un crix d'épouvante: des corps jonchent le sol , les explosions avait fait des ravages, mais il s'agissait bien d'un coup d'état. Des voix qu'ils ne connaissent pas lui parvinrent, il couru jusqu'à l'armurie et trouva une dague, il l'attrapa et continu son chemin .
Des corps et des corps en pagaille, il cherchait Taehyung, mais personne, il appela mais rien ni lui ni Nalia. Il continua et aperçut les enfants de ce matin même. Ils avait si peur et tremblaient.
_ eh eh ... vous allez bien ?! Demanda jimin
_ monsieur ... est-ce qu'on va mourir ?! Demande la petite...
_ non non! Bien sur que non! Venez avec moi . Dit il les prenant dans ses bras.
Les enfants suivis jimin, qui les amena à une servante du palais , elle aussi était une fille de la lune et lui dit de s'occuper d'eux , il continua son inspection et couru de plus en plus vite évitant le maximum de danger , il ne voulait pas faire couler le sang dans le palais. Il traversa une pile d'individu et trouva les cuisinies. Il y entra
_ il y a quelqu'un?! Demanda jimin
_ jimin?! Dit une petite voix
_ madame Lee, venez nous devons sortir de là avant qu'ils ne nous repèrent . Dit jimin
_ bien , je te suis...
Ils sortirent des cuisinies et madame Lee suivait jimin à la trace , celui-ci avait un mauvais pressentiment, se demandant , comment allait le prince et qu'est-ce qu'il se passait là bas.
Madame Lee et lui se retrouvait à un carrefour, jimin inspecta les lieux et dit à madame Lee de passer la première. Il suivit mais madame Lee l'attrapa et le retourna, jimin écarquilla les yeux un homme venait de transpercé madame Lee avec une lame dans le dos. Son bourreau riait, avant de retirer sa lame.
VOUS LISEZ
Desir Incontrôlable
Fanfictionlorsque jimin entre dans le palais comme servant, il ne s'attendait pas à croiser la destinée du jeune prince et futur empereur. jungkooj, ne s'attendait pas non plus à tomber amoureux et encore moins ...d'un homme. entre amour, sacrilèg...