chapitre 36

159 15 0
                                    

Les coups  d'épée  résonnaient dans la salle, les servantes  s'étaient  misent devant  la porte de cette chambre.  Les coups  d'épée  fendaient l'air et des exclamations  de suprises  étaient  prononcé.  Derrière  cette porte se trouvait  une salle et pas n'importe laquelle  un salle  de danse mais qu'est-ce  que  pouvait bien chercher  une épée  dans ce endroit.  L'être  humain  qui était  là n'était  d'autre que le nouveau  marié de la cour: jimin. Cette danse jimin  l'exécutait  depuis tant d'années  que cela  était  devenu une routine pour lui, son corps  connaissait  chacun des mouvements  auxquels  ils devaient  obéir.
Dans la pièce éclairée par le soleil, le murmure du vent dans les arbres créait une mélodie ancestrale, une chanson des anciens. Les servantes se faisaient  une joie d'observer jimin  et s'étaient rassemblés en silence, formant un ama  devant le portillon  de la petite  salle, la  scène etait tout bonnement  la scène la plus naturelle. Leurs visages étaient illuminés par l'éclat  des  épée  de jimin lorsque  ceux-ci  reflétait  la lumière  du jour et  cet angoument palpable flottait dans l'air.

Au centre de la pièce, jimin se tenait là. Sa silhouette et sa peaux laiteuse  attirait des regards  envieux sur sa personne,la brillance de sa peau contre la lumière
,s'apparentait aux cristaux de jade .Il portait un costume traditionnel de sa tribu, un pantalon ample d'une couleur bleu comme la nuit brodée de fil d'ambre  et a son cou  , on pouvait apercevoir  plusieurs  type de bijoux,  aussi cher et coûteux  les yeux que les autres . Une ceinture ornée de pierres précieuses à ses reins résonnait a chaque calquement de son bassin. Ses pieds nus s'enfonçaient légèrement dans le marbre de la pièce, ressentant l'énergie mère  au-dessus de lui.

Dans chaque main, il tenait un sabre, leurs lames scintillantes capturant les rayon argentés du soleil . Ces sabres n'étaient pas simplement des armes ; ils étaient le symbole de son héritage, forgés par les mains de ses ancêtres  de la tribu et lui fit transmis par la génération précédente à celle de la  génération de sa sainteté.

Jimin ferma les yeux un instant, se concentrant sur le rythme de son souffle et les  chant des oiseaux qu'il pouvait entendre formant une mélodie  enchanteresse de la terre. Puis, avec une grâce innée, il  se remit à danser. Les sabres s’élevèrent dans les airs, traçant des arcs lumineux dans la pièce . Ses mouvements étaient à la fois fluides et puissants, chaque geste chargé de nouvelles  émotions, signification,de respect pour les traditions et de nouvelles  légendes  et contes pour la nouvelle  génération.  Cet héritage  jimin  le vivait comme un fluides s'écoulant  dans ses veines.

Il pivota sur lui-même, les sabres chantant doucement dans l'air, une mélodie de métal qui se mêlait aux murmures du vent. Il bondit en avant, exécuta une série de pirouettes, ses pieds frôlant à peine le sol, et les lames décrivant des cercles parfaits autour de lui. La danse semblait être une extension de lui-même, chaque mouvement harmonieux et maîtrisé.

Les servantes le regardait, hypnotisée par cette démonstration de force et de beauté. Jimin  incarnait la fierté et la résilience de son peuple, sa danse une prière silencieuse aux esprits des anciens. Il se déplaçait avec la précision d'un guerrier et la légèreté d'un danseur, chaque coup de sabre évoquant des légendes passées et des promesses pour l'avenir.

Soudain, jimin fit une pause, les sabres s'arrêtant net dans leur mouvement. Il leva les yeux vers le plafond , ses bras redescendus vers son corps immobile , le temps semblait être  arrêter et les sabres à  terre ruisselant de la sueur de jimin.

Pendant  ce temps dans le jardin du palais, Taehyung  faisait  face à Jungkook,  les torses  dénudés  , les épées s'accrochaient l'une  à  l'autre,  résonnant dans l'air. Taehyung  attaqua  Jungkook et celui anticipa l'attaque  rendant  Taehyung  à bout de  souffle, se déchaînant- pour la quatrième fois de la journée- Taehyung  finis par mettre  Jungkook  à terre  mais celui-ci  l'attrapant le plongea dans sa chute et Jungkook  se retrouva avec une lame  sous le cou de Taehyung.  Hoseok  regardant  la scène  comme simple spectateurs applaudit Jungkook.  Dans cette journée , il pu faire égalité  avec Taehyung.  Le score  de deux contre deux.  Jungkook  se releva  et aida Taehyung  par la suite.  Des servante passant par là, se mirent à chuchoté  et rire  . Les trois garçons  tendirent leur  oreilles afin d'écouter  les nouveaux  potins et quel  ne fut leur surprise quand  celles-ci parlait  de jimin

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant