chapitre 26

181 26 11
                                    

_général  min à  quoi jouer  vous?

_ ma reine... je voudrais que la pupille  de notre empereur prouve sa force . Répondit-il

_ bien , comme tu voudras maintenant  retire toi!

_ bien,  aurevoir...

Yongi se leva et rangea sa lame. Jimin  repris son souffle qu'est-ce qu'il  venait  de se passer? La reine lui tapota l'épaule,  et Jungkook  vint près  de lui. Il le prit dans ses bras.
Jimin était un peu bouleversé  par tout ça dans quelque instant , il devrait  se battre connu de pouvoir  et lui prouver afin de pouvoir rester  au côté  de Jungkook.  La reine s'approcha, plus près  de lui et lui ébouriffant les cheuveux,  elle lui sourit.

_ ne t'inquiète  pas jimin, tout ira bien.

_ mais... je...

_ tu n'es pas obliger de te battre . Dit Jungkook

_yongi était mon élève,  je l'en dissuaderait.  Dit la reine

_ vous n'avez  pas à le faire ma reine...

_ si jimin,  imagine qu'il  aille  trop loin... yongi est... je ne le comprends  plus. Dit Jungkook

_ je le sais mon amour mais je ne veux pas perdre la face contre lui.

_ jimin...

_ je n'utiliserai  pas ma force.

_ mais avec cela je ne pense pas que cela soit une bonne idée ! Dit Jungkook

Jimin lui prit la main et la caressa,  il ne voulait  pas se battre mais  si le général  MIN,  voulais se battre, et en venir  aux main alors il ne devait pas baisser la tête.  Jungkook  finit par capitulé  en voyant  l'air déterminer  dans les yeux de jimin. La reine dit alors d'une servante de nettoyer l'arène , jimin quitta la chambre de  Taehyung  l'y rejoind posant mille et une question . Jimin  ne prêtait pas vraiment  d'attention, il réfléchissait à la  manière  de comment retenir ses coups et au re mardi indésirable  que le général  lui lançait. Il attacha ses cheuveux  et vint se changer. Taehyung  l'admirait,  sa tenue  de combat était une tunique  en soi blanche. Taehyung  l'arrêtat  d'abord et vint lui posé  un baiser sur le front. Jimin sourit et parti. Dans l'arène  plein de personnes  était  réuni,  yongi attendait avec impatience  jimin.
La reine  prit place près  de Jungkook  qui avait un petit peu  peur, pas pour jimin mais plutôt  pour yongi.  Jimin entra  dans l'arène sous le regard de tous.  Il respira et la cloche sonna et le combat commença . Yongi  enchaine les coups de lame,  mixant  avec le combat rapproché et et sa dague.  Jimin esquivais sans grand mal mais essayait de cerner son adversaire.  Il reçu par inadvertance un coup dans le ventre  qui le fit reculer et la lame de yongi lui effleura la joue; à  la vu de son sang, jimin perdit son humanité,  une lueur euphorique  le prit , une envie incontrôlable  d'achever son adversaire. La bête  en lui se réveillait.  Jungkook  senti cela  et se mit à  rire,  un rire qui glaça  le sang des personnes  près de lui ; Taehyung  lui aussi ne perdit pas une miettes  au combat , toute aussi  euphorique.

Le combat repris  mais yongi était en difficulté,  jimin était rapide et ses attaques me faisait  aucun bruit, du sang gicla rapidement,  yongi était  à la hanches,  l'épaule  et la cuisse,  mais ripostait.  Jungkook  souriait  et jimin se déchenait, il laissa  son arme pour le corps à corps, yongi fut propulsé  contre le mur, puis à  terre  et roué de coup au visage, les mains de jimin  fut  vite imbibé  de sang . Il se leva et alla chercher sa dague , il voulait en finir mais Jungkook  le stoppa , jimin grogna mais rencontrant les yeux de son partenaire,  il repris  ses esprits, abandonnant  son combat  et vint enlacé  Jungkook avant  que celui-ci  ne l'embrasse  sois les yeux ébahi  de l'assemblée .

_ qui veut être  le prochain ?  Mon amant a prouvé qu'il peut rester  à  mes côtés ! Veuillez  prêter  allégeance  peuple  de Jaxar.

Tous se mirent en genoux, et louèrent jimin  , celui-ci  rougis. Jungkook  dit au garde de veiller sur yongi et parti avec jimin.  A son réveil  , yongi vu Namjoon  se tenant  là  , et le fixa.

_ yongi  à quoi tu joue?

_ je ne vois pas de quoi  tu parle Namjoon...

_arrête  de faire l'innocent,  jimin aurait pu te tuer.

_....

_ il fut arrêter cette frénésie avant  que cela ne tourne mal .
Namjoon  sorti mais il dit
_  je t'aurais  prévenu  yoon...

Namjoon sorti et yongi  regarda par la fenêtre,  il jura , voyant jimin et Jungkook  s'embrasser,  il sortit de là  et sourit, de toutes les façons rien n'allait le gêner,  enfin presque.





_le compte  à  rebours est lancé... mon prince  . Dit Yongi

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant