Jungkook était assis dans sa chambre ,buvant dégustant le repas que les cuisiniers s'était evertués à préparer. Il était fatiguer de cette journée .
Après ce qu'il s'était passé lors de son entraînement, il n'avait qu'une envie: se détendre, enfin sa manière à lui était bien differente.
Une femme entra dans sa chambre vêtu d'un peignoir, bleu saphir. Elle s'approcha de lui et passa ses mains autour de son cou.
_mon prince, vous m'avez faut appelé ?
_oui, Siyeon, aide moi à me détendre. Dit il d'une voix rauque
Elle enleva ses mains, de son cou. Jungkook se retournaet alla vers son lit et s'assit en regardant devant lui. Le dit Siyeon s'exécuta, ele défit lentement le peignoir laissant apparaître ses formes dessinées.
Jungkook regardais le spectacle avec envie, elle s'approcha de lui et l'embrassa, rapidement le bauser devint plus chaud, et passionnel, Jungkook inversa leur position et tout s'enchaîne rapidement , tout ce qu'il voulait, était de déverser sa rage en elle, tout le désir qu'il avait lorsqu'il croisait son regard ,il ne voulait pas céder à cette tentation.
Les coups de réinsérer firent plus rapide et profond , Siyeon en dessous de lui ne cessait pas de gémir ou plutôt crier son plaisir.
_mon prince ~, vous...Ah! Ah!
_Siyeon ! Grogna le prince
Tout s'entendait, les états du prince n'était pas cacher au contraire, tout le monde savait que le prince était un homme insatiable en cette matière, et lorsque tu avais le malheur d'interrompre ses divertissement, tu payait le prix.
Au dehors, jimin passait devant cette chambre et avait toujoursle malheureux d'entendre ses bruits. Son cœur se serrait à chaque fois, ses pas se firent, plus fort pour atteindre la chambre de la reine.
Il atteignit son but et salua le garde, avant de rentrer ;comme chaque soir, elle était assise sous le pavillon et regardais la lune.
Aujourd'hui, elle avait un livre poser sur les jambes._ma reine, vous m'avez appelé ? Demanda jimin en se rapprochant un peu plus
_tu es là ! Bien , vient t'asseoir près de moi.
Jimin s'avança et s'assit près d'elle comme tous les soirs, ils avaient une relation mère-fils.
La reine ne trairait pas jimin, comme un simple servant mais comme son fils, elle l'avait prit sous son aile dès le départ et jiminetait reconnaissant envers elle, il posa, il posa sa tête sur l'épaule de la reine.
_comment vas tu mon cher enfant ?
_tout va bien ma reine, ne vous inquiétez pas, je suis en forme. Répondit jimin
_alors dis moi, pourquoi as tu un bandage au poignet ?!
Jimin avait totalement oublié, cette blessure, il balbutia alors des choses incompréhensible
_ma reine, ce n'est pas...je...je...ne...vou-
_c'est elle qui t'as fait çà ?!
-non...n-non, bégaya jimin
Mais la reine n'était pas dupe, elle savait que jimin ne s'était pas blessé lui même, il etaittrop minutieux dans son travail, qu'il était presqu'impossible qu'il se blessé comme ça.
_ma reine ne vous enfaîte pas ce n'est rien de grave.
_ jimin , amante ou pas, elle n'a pas le droit de poser la main sur toi, elle sera congédié dès demain! Déclara la reine
_non, je vous en prie, ne le faite pas ,c'est moi qui me laisse faire, ne oa renvoyer pas, sinon le prince...
Jimin se stoppa, il n'allait pas avouer quelque chose comme ça à la reine, il perdait la raison ces temps-ci , il devait y remédier le plus vite possible.
_ la reine le jeaugea du regard et compris, elle eu un petit rire joyeux et amusé de la situation. Jimin releva la tête et vu le rire, il se demanda pourquoi la reine riait tant et souris: il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit aussi gaiement.
_qu'y a-t-il ma reine?!
_hum~, tu crois me cacher des choses aussi evidente, jeune homme ? !
_ de quoi parlez vous ? ! Jimin ne comprenais pas bien la reine l'avais démasqué ?
_ru es amoureux jimin ! Et de lui
Jimin rougis, elle l'avais comprit, depuis combien de temps ? Il avait fait de son mieux pour cacher ses sentiments depuis 3 ans pour le prince, mais malheureusement, la reine l'avait découvert.
_ je...je..ce n'est pas ce que vous croyez , j-je n'ai pas de sentiments pour le prince.
_je sais que si jimin! Je lis en toi comme dans un livre ouvert, mais tu les as bien cachez...elle fit une pause, inspira une bonne fois, souris à jimin; tu sais , l'amoureuse deux hommes est interdit et la sanction c'est la mort mais ne t'inquiète pas tout va bien.
_ma reine..souffle jimin, il savait très bien qu'il ne devrais pas avoir ce genre de sentiments, mais que pouvait-il y faire? Rien.
La reine souffla à son tour._jimin , n'ai pas peur et aime le ! La doctrine de ta tribu , n'y vois pas d'inconvénient, c'est le nôtre qui la voit comme tabous, alors change là.
_mais comment ? ! Il ne m'aime pas...il préfère Siyeon.
La reine lui sourit, et passa sa main dans la chevelure blonde de de jimin, à ce contact, il se detenditencore plus. Elle massa légèrement sa nuque et rit
_mon cher jimin, tout dépend de vous!
Elle lui fit une bise sur le front et retira sa main; l'heure étant déjà bien avancé, jimin décida de partir dans ses quartiers et laissa la reine se reposer.Il s'en alla le cœur léger, ayant apprécier son échange avec la reine, mais ce qu'il ne savait pas , c'est que:
Des yeux remplis de colère l'observaient.
VOUS LISEZ
Desir Incontrôlable
Fanficlorsque jimin entre dans le palais comme servant, il ne s'attendait pas à croiser la destinée du jeune prince et futur empereur. jungkooj, ne s'attendait pas non plus à tomber amoureux et encore moins ...d'un homme. entre amour, sacrilèg...