chapitre 4

368 32 4
                                    

Cette nuit là, jimin n'arrivais pas à dormir son esprit était brumeux.

Il était désespérément en pleine insomnie, sur le lit en face de lui son compagnon et meilleur ami dormais, jimin se leva vêtu de ses habits de nuit en soi blanche et s'approcha de son ami , lui tapotant, l'épaule.

-Tae ... Taehyung ... je vais dehors un instant.

_ Hum ~, lui répond le dit Taehyung endormi.

Jimin attrapa un foulards le passa sur se épaules et sorti de leur chambre commune, dehors un vent frais soufflait.

Il se sentais tellement détendu, ses pas le menait vers la petite, rivière près de l'arrière du palais. La lumière du croissant de lune éclairait faiblement.

Il entreprit de se laisser-aller puisque personne ne s'approchait d'ici encore moins pendant la nuit, alors il dansa de toute ses forces, cela lui avait tellement manqué, il exprimait tant de plénitude le chant des criquets et le ruissellement de l'eau lui suffisait comme mélodie.

Les pas vifs, le souffle court; il virvoltait dans les air comme un ange, ses vêtements ample suivaient ses mouvements dévoilant sa peau quelque fois.

Elle était claire et brillante, la lumière de la lune , lui donnait un effet cristallin .

Le souffle court , il s'assit par terre, il respira, souriant ça lui avais tant manqué.

Les pieds en tailleur, il regarda autour de lui. Les choses lui paraissait surnaturel. Il sourire et se leva pour rentrer seulement, jimin n'avait pas remarqué les yeux qui étaient sur le balcon.

Jungkook était sur son balcon regardant le jeune homme partir, il n'avait pas perdu une miettes de ma danse , jimin l'avait ensorcelé en un riende temps.

Jimin lui avait lancé un sort rien quand dansant, Jungkook regarda autour de lui perdu et vu une silhouette féminine dans son lit. Cette nuit là encore , il avait fait l'amour avec Siyeon, mais n'avait rien ressenti, mais lorsqu'il avait vu jimin danser ,tous ces sens s'étaient réveillés.

Jimin avait éveillé son désir, il s'empecha de céder à la tentation et alla rejoindre son lit.

******

Le soleil s'était levé et Jungkook était dans son bureau, les cheveux en bataille, il n'avait pas dormi de la nuit, ses rêves étaient parsemés de son visage et il n'en pouvait plus, il fallait qu'il y fasse attention. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu Namjoon et Yongi entrés. C'est lorsque Yongi, sorti sa.lame qu'il réagit mais il était trop tard, sa lame était en dessous de son cou. Il déglutition arrachant un rire à Namjoon .

_ce n'est pas ton genre ça, kook qu'est-ce qui ne vas pas !? Demanda Yongi

_c'est vrai, tu n'es pas du genre à te relâcher autant. Ajouta Namjoon

_ je ne sais pas ce qu'il m'arrive !

_ qu'y a t-il?! Demanda Namjoon

_ en a tu parlé à la reine ? ! Ajouta Yongi en s'asseyant

_non , je crois qu'on m'a lancé un sort, et je ne rigole pas. Lança t-il le regard noir.

Malgré son jeune âge , Jungkook faisait peur aux ancien et encore plus à ses aîné qui était présent dans cette pièce.

Jungkook détourna le regard, lorsqu'il entendit des bruits prévenant de son jardin à cette heure , il s'agissait seulement de son jardiner Taehyung mais celui-ci était déjà présent.

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant