Deux semaines avaient passé depuis , Jungkook avait repris les activités impériales. Il ne laissait pas la douleur l'affligé et régnait comme il en était habitué, chaque nuit il racontait l'histoire de son enfance à jimin qui l'écoutais sans jamais l'interrompre et riant quelques fois de ses bêtises d'enfants. Il pensait tous les jours à jimin montrant le plus souvent un sourire niais, quand cela arrivait. Les ministres s'habituent peu à peu à voir leur prince au côté d'un homme et même les voir partagé quelques baisers. Jimin était de moins en moins gêné devant le conseil, mais ne croisait plus le général min, ce qui l'intriguait mais en fit vite détourné ; madame Lee ne laissait plus touché à quoique ce soit dans la cuisine, veillant à ne ce qu'il ne se blesse en aucun cas avec les ustensiles. L'oracle lui aussi, l'invitation souvent à prendre le thé et à discuter, pendant ces temps là, il était chouchouter et apprenait l'étiquette impériale. Il remplissait déjà plusieurs case pour être impératrice, après le deuil de l'impératrice avant lui. Celui ci aménagera dans ses quartiers, jimin était très confus, il ne pensait pas à tout ceci, ses sentiments pour le prince était plus fort mais une question le turlupinait. Il en parlerais à Jungkook ce soir. Jimin sortit de ses appartements en robe de chambre large et blanche, marchant dans les jardins impériaux. Il était pied nu appréciant la douceur de l'herbe . Un ballon foula ses pieds, il le prit en main et regarda ; des enfants vint près de lui, l'un d'eux était une fille et un petit garçon caché derrière. Jimin les examina , ils n'étaient pas des enfants de la cour. La jeune fille , pris une grande inspiration et leva la tête.
_bonjour monsieur ! Dit elle
_ bonjour , comment tu t'appelle ?
_ chin*( précieux )
_ohh, tu as un très beau prénom !
_ merchi, vous avez pris mon ballon....
_ oh, il t'appartient ? Tiens...
Jimin se mit à la même auteur que la petite fille et lui tendit le ballon, elle prit le ballon et gratitifia jimin d'un merveilleux sourire avant de repartir à toute allure. Une voix douce paru aux oreilles de jimin, qui se retourna et aperçut Jungkook . Celui-ci venait de se réveiller , venant chercher un document, et avait aperçut jimin avec des enfants, il s'était alors arrêté pour les observé . Lorsque jimin avait rendu le jouet , il ouvrit la porte et marcha venant le rejoindre. Arriver à son niveau.
_ bonjour mon amour !
_ bonjour mon prince, comment allez vous?
_ bien , même très bien !
Jimin lui sourit, Jungkook vint l'embrasser tendrement comme pour le replonger dans un doux sommeil, Jungkook l'attrapa et le conduisit jusqu'à leur bureau, Jungkook fit asseoir jimin sur son bureau et s'assit en face de lui. Il vint caresser son amant, s'assit regardant jimin, le reluquant de la tête au pied , avant de le faire s'assoir sur ses cuisses. Il caressa ses courbes, longeant son dos , jiokn frémit, se délectant des frissons de qu'il ressentait mais devait se concentrer sur sa mission.
_ Jungkook...? Appela-t-il
_ qu'y a-t-il mon amour?
_ je.... tu voudrais devenir père n'est-ce pas ?
_ bien sur mon amour, c'est l'un de mes plus grand rêves, mais pourquoi parle tu de cela ?
_ eh bien nous sommes de hommes.... et....hum... je n'ai pas le nécessaire... pour tu sais...donner la vie... dit jimin gêné
Jungkook piqua au fard, c'est pour cela que jimin stressais autant, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. "L'adoption" était la nouvelle loi qu'il avait mis en place pour les familles trouvant des difficultés à enfanter, mais il n'aurait pas penser que son partenaire aurait peur à cause de cela. Il sourit
_ne t'inquiète pas , tout ce passera bien !
-et comment le sait tu ?
_nous allons adopter, élevé un enfant que nous aurons choisi...
_ mais cela ne va-t-il pas posé des problèmes , puisque celui-ci n'est pas un Jeon de souche ?
Jungkook ne savait que répondre, certe jimin avait raison, mais pour pouvoir avoir un enfant, il fallait qu'il s'unisse avec une femme, mais il en était hors de question. Il regarda jimin dans les yeux .
_ je ne pense pas que tu veuille me voir, couché ou même partager mon lit avec une femme !? Ou je me trompe?
Jimin deglutit au parole du prince, elle se rendit compte , de ce qu'il venait de dire. Jungkook allait ce sacrifier de ne pas avoir un enfant biologique pour leur amour et il le forçait à aller dans les bras d'une autre pour pouvoir un enfant. Il secoua la tête en réponse et Jungkook sourit. Leur amour était parfait et cela devait le rester.
La journée passait rapidement, tous deux étaient occupés à divers activités, Jungkook malgré son emploi du temps chargé, fuyait ses responsabilités afin de venir voit jimin, ne manquant aucune occasion de l'embrasser. Jimin s'était retrouvé à rougir comme une tomate devant les servantes quand cela arrivait. Le soir tomba progressivement , jimin étant sans la cuisine savourait un délicieux thé avec madame Lee .
_ jimin !?
_ oui, madame Lee !
_ félicitations, je suis heureuse pour toi !
Jimin sourit avant de répondre
_vous ne trouverez pas cela dégoûtant alors ?!_non aucunement, vous avez le droit de vous aimez, je n'avait jamais compris cette loi de toute façons.
_ merci de tout cœur madame Lee.
Il le prit dans ses bras, avant de la laisser pour rejoindre le prince, celui-ci était dans la chambre de l'impératrice. Il vérifiait toutes les affaires laissé par sa mère. Jimin entra et vint près de lui, Jungkook l'enlaça et l'embrassa tendrement. Ils effectuerent un petit tour quand une écriture interpella Jungkook , il s'approcha avec jimin , de plus près et remarqua que cela était de sang. Il lu " c'est lui" il s'agissait de l'écriture de la reine , Jungkook écarquilla les yeux et grogna, il se retourna vers jimin essayant de se maîtriser quand une bombe explosa, il prit jimin dans ses bras et un nouvel arrivant entra; le prince souffla.
_Yongi.....
VOUS LISEZ
Desir Incontrôlable
Fanficlorsque jimin entre dans le palais comme servant, il ne s'attendait pas à croiser la destinée du jeune prince et futur empereur. jungkooj, ne s'attendait pas non plus à tomber amoureux et encore moins ...d'un homme. entre amour, sacrilèg...