chapitre 32

197 22 5
                                    

_appa!! , qu'est ce que tu fais avec le monsieur

Jimin   prit des couleur , Jungkook  regarda jimin perplexe,  cet enfant venait  de l'appeler  appa ... est ce qu'il était  l'enfant  biologique de jimin? 

_ jae... approche ! 

Le petit  garçon s'approcha , montant  sur le lit, tenant  dans sa main une péluche en forme de lapin .
Jae ressemblait  un peu à  jimin  avec ses joues  et ses lèvres  rosée.

_ kookie, je te présente jaebum, mon...mon fils!

_ ton fils chéri?! Tu es...

_non , non! J'ai adopté  jae... sa mère  est morte pendant  l'accouchement.  Dit jimin  triste

_ ah~~ ! dit  Jungkook

_ Dit bonsoir  jae... dit jimin

_ b-bonsoir  monsieur ! Dit jae  timide

Jimin  quitta les cuisses  de Jungkook,  pour s'installer  au milieu  avec jae  au milieu.  Jimin caressait  les cheuveux  de jaebum  et effectuait des petits cercles dans la paume  de Jungkook.

_ mon amour  , pourquoi  tu me l'as pas dit plutôt ?! Demanda  Jungkook

_ je suis  désolé,  je pensais  que tu me chasserai  , si j'osais te le dire! Dit jimin

_ ne t'inquiète  pas , en plus  il est beaucoup  trop mignon, donc je suis  papa !  Jimin je suis  papa !  Merci ! Dit il déposant un baiser sur le front de jimin

_ je t'aime Jungkook !

_ moi aussi! Dit Jungkook souriant.

Il se coucha  prenant  sa petite  famille dans ses bras. Jimin était  heureux  ,plus qu'heureux  de ce qu'il venait  de se passer , il espère  que lorsqu'il  l'annoncera  à  tous ils seront indulgent .

Le matin arriva dès  les aurores. Jimin se leva et s'étira regardant  Jungkook  et et jaebum  dormir  paisiblement. Il se leva et  rangea la chambre avant  d'aller prendre son bain.  L'eau  a demi  chaude,  jimin se prélasse  tranquillement.
Son esprit  flottait jouant  et soufflant. Il senti une douce  caresse sur son épaule.  Il ouvrit les yeux et vu  Jungkook  assis sur le rebord de la baignoire.

_ bonjour  chéri.

_ bonjour, bien dormi ?! Demanda  jimin

_ j'ai eu un petit peu mal mais tout va bien.  Dit  Jungkook  souriant

_ cela me ravi  , vient prendre un bain avec moi,  on changera tes bandages  plus tard.

Sans tarder,  Jungkook  vint s'installer  dans l'eau  mettant  jimin  près  de lui. Son partenaire  le massa doucement,  apaisant  ses brûlures  et autre,  leur lèvres  se rencontrèrent  doucement  , puis se mouvant  jusqu'à  obtenir  une douce sensation,  jimin  se laissa aller  à  se plaisir  ne voulant penser à rien  de plus penser à autre  chose que ce moment.  Ils prirent  un bain  et sortant  de celui-ci  jimin  s'attarda sur la blessure  de Jungkook.  Il changea ses bandages  et nettoya  doucement  avec de l'alcool  la blessure.  Il apporta des habit  à Jungkook.  Celui-ci  s'émerveille devant  les tuniques  brodées qu'apportait  jimin. 

Desir Incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant