_ hyung , dis moi d'où vient cette marque de croissant de lune? demanda Taehyung
_ je ....
_ hyung...
Jimin se retourna et mis la main sur son cou, il ne savait pas quoi repondre . S'il essayait de mentir Taehyung le saurait et très vite.
_ je ne vois pas de quoi tu parle tae. Dit jimin
_ hyung, c'est quoi cette marque ? Ne me dis pas que tu es marqué ? Demanda Taehyung
Jimin ne savait que faire , Nalia et Taehyung le regardais et attendais des explications, son amour pour le prince : il ne s'imaginait pas le révélé comme ça. Taehyung attendait des réponses.
Un bruit de pas se fit se fit entendre, Taehyung et jimin se regardais : la conversation reprendra plus tard. Nalia fit sortir son couteau.L'inconnu avança, il ne s'agissait que de Jungkook, jimin fut surpris de le voir mais se courba, ainsi que les autres. Jungkook applaudit et vint devant eux près de jimin. Il souria, jimin quant à lui vu le sourire large de son amant et se demandais pourquoi tant de gaieté sur son visage.
_ relevez vous! Ordonna Jungkook
Ils se levèrent et Jungkook s'approcha de son amant, il l'embrassa tendrement, jimin voulut d'abord le repousser mais se laissa faire par les caresses de Jungkook, Il continua. Étant pris dans leur bulle de tendresse. Jimin et Jungkook n'avait pas remarqué les deux personnes les observant avec incompréhension.
Nalia et Taehyung, les fixait les yeux écarquillés , il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, surtout Taehyung qui croyais rêvé. Il se pinça même la joue pour voir s'il était bien réveillé.
Les deux tourtereaux rompant les bulle se questionnant du regard.
_ comment m'as tu retrouvé ? Je pensais que cette clairière était interdit? Demanda jimin
_ je répondrais volontiers mais d'abord répondons à Taehyung veux-tu ? Dit Jungkook.
Il sourit, et se retourna vers Taehyung. Il lui sourit et s'avança pour lui prendre les mains, Taehyung est son soulmate. Il encra leur regard, et Taehyung ne comprenait pas bien et se concentra sur les images que jimin lui faisait passer, il prit des couleurs à certain moment gêné de voir des choses si intime mais continua. Lorsque jimin ferma les yeux , Taehyung le prit dans ses bras.
Il se tourna vers le prince et décala jimin de lui, il respira un bon coup et commença à parler.
_ alors mon prince, je vous confit jimin, il est mon soulmate et la seule personne avec qui je partage ce lien donc je vous prierais de faire attention à lui, sinon je ne retiendrais pas pour vous tabasser. Dit il avec le sourire
Jungkook était un peu ébahi du ton que prenait Taehyung mais cela lui apportait peu , jimin couru et vint le prendre dans ses bras. Taehyung explica la situation à Nalia qui félicité le nouveau couplé. Même si cela poserait problème . Le prince héritiers de l'empire aimant un homme.
Nalia l'avait demandé mais Jungkook lui avait sourit en prétextant que quiconque toucherais au cheuveux de jimin serait exterminer. En ce qui concernait leur retrouvaille. Jungkook avait juste entendu des employés parler de la zone interdite et un sentiment d'euphorie s'était attisé en lui. Alors , il s'était levé et avait suivit son instinct, tombant sur un combat des plus extraordinaire .
_ je ne savais pas que vous étiez aussi puissants, tous les membres de la tribu on droit à une telle force ? Demanda Jungkook
_ la force moyenne que nous utilisons n'est pas considérée dans notre tribu et nous n'avons pas utilisé toute notre force. Dit Taehyung
VOUS LISEZ
Desir Incontrôlable
Fanficlorsque jimin entre dans le palais comme servant, il ne s'attendait pas à croiser la destinée du jeune prince et futur empereur. jungkooj, ne s'attendait pas non plus à tomber amoureux et encore moins ...d'un homme. entre amour, sacrilèg...