*4*

827 38 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je suis rentrée au lycée. Aujourd'hui, on est lundi. Je suis entrain de déjeuner avec Iris, Beith, Elliott et son ami Dean. Notre conversation était dirigée sur les profs qu'on ne pouvait pas se voir et leurs cours insupportables. Jusqu'à ce que Dean nous propose quelque chose.

- Y'a plusieurs personnes qui vont à la push demain ça vous tente ?
- Ouais ça serait vachement cool mais quand ? demande Iris.
- On a pas cours de toute l'après-midi. Le prof de maths est absent.
- Moi j'ai cours de biologie. réplique Beith.
- Ohh aller viens Beith. C'est juste pour une fois. lui répond Elliott.
- On va bien s'amuser. insiste Iris.
- Je ne veux pas sécher, c'est un cours important.
- Mais ils sont TOUS importants pour toi ! rajoute Dean.
- Je préfère quand même y aller.
- Nul ! Stella tu viens toi hein ?! me demande Iris.
- Euh...ouais ok. Ouais ça sera amusant. je lui souris.
- Génial ! ajoute Dean.
- Juste Stella, couvre toi bien, y'a beaucoup de vent du côté de la push. me conseille Iris.
- T'inquiète, je comptais m'habiller dans une combinaison de ski de toute façon.

Ils se mettent tous à rire, même Beith.

***

Ce soir là, je pense à Jacob. C'est vrai que je ne l'ai pas revue depuis mon arrivée. J'étais assez fatiguée et je n'ai pas pris le temps d'organiser une sortie. Je compte donc profiter de notre après-midi à la push pour le voir. Après ça, je décide de lui envoyer un message.

Jake

Hey ! Ça fait longtemps, on pourrait se voir demain à la push. Mes amis vont essayer d'y surfer pendant l'après-midi. Enfin si t'en as envie.

Salut Stella. J'adorerai ! Hâte de rencontrer tes amis. Ils ont l'air cool si on oublie le fait qu'ils veulent surfer sur une plage comme la push. Je serai peut-être avec deux potes, si ça te dérange pas ?

On ne juge pas ! Ils font des expériences de la vie 😂. Ils sont les bien venus. Je vais me faire un plaisir de les juger à mon tour.

Aucune chance, mes connaissances à moi sont irréprochables.

Ne sois pas aussi sûr de toi Jacob. Je trouve toujours quelque chose à dire sur tout le monde.

On verra bien. Tu ne vas pas surfer toi ? Si tu me réponds que oui, tu es entrain de muter.

Nan ça ne faisait pas parti de mes plans. Je me ridiculiserai ! Ça serait la honte. Même toi tu n'assumera pas de me connaître.

J'assumerai toujours de te connaître ! Je me cacherai juste un peu le visage.

Je te forcerai à les enlever.

😂😂
On vera tout ça demain.
Bonne nuit Stella ⭐️

Bonne nuit Jacob.

***

Le lendemain, j'ai suivi le conseil d'Iris. J'ai mis mon fameux jean boot-cut mais cette fois en noir, un pull raillé bleu et beige et une veste marron rembourrée.
Elle avait raison, le vent est super fort. Mais je trouve ça très agréable. Mes cheveux volent dans tous les sens et je tente tant bien que mal de les discipliner. Je suis assise à l'intérieur du van d'Elliott en balançant mes jambes dans le vide. Iris et Elliott sont partis se baigner en amoureux. Donc pendant ce temps je suis avec Dean. On ne parle pas et cela ne me dérange en aucun cas. Je ne suis pas très à l'aise à engager la conversation avec lui, il est celui avec qui je parle le moins dans le groupe. Nous ne sommes pas énormément proche. Il commence à sortir son matériel de surfe. De ce que j'ai compris, Dean habitait en Californie avant et pratiquait ce sport régulièrement. Puis d'un seul coup, il me sort de mes pensées en parlant.

Moonlight - Jacob Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant