Aujourd'hui, j'ai mon premier conseil des héritiers. Là, où je vais voir tous les futurs représentants. Je suis très stressée. Ça va faire bizarre d'être la seule représentante qui n'est pas directement légitime à la famille royale. Je commence à rentrer dans la salle de réunion. Je suis là, très gênée. Le majordome annonce ma présence et les personnes qui suivent.
«La princesse Luna! La princesse Venta! La princesse Aqualia!»
Quelle chance d'être avec Amy et Ella. C'est bizarre qu'on nous appelle ainsi. Chez nous, les dirigeants, on les appelle en lien avec notre symbole. Il n'y que les proches, les amies qui nous appellent par notre vrai prénom. C'est une marque de politesse. Vous avez deviné. Moi, c'est Luna. Je m'assoie à côté de mes amies et de la place des étoiles.
«Le prince Fleurian! Le prince Jay !»
Le prince Jay a le nom du premier roi du Feu ce qui le différencie des autre nom. On voit bien la rivalité entre terre et feu. L'armée du feu est connu pour la technique de combat et la puissance que donne les guerriers. C'est impressionnant ! Rien qu'à l'entraînement, on voit bien le coup du dragon spirituel. C'est même eux qui ont donné naissances aux arts martiaux, tout comme le soleil, ils sont plus dans l'attaque, dans l'action... Alors que nous, on est plus dans la sagesse, l'intelligence, la discrétion... On est complètement l'opposée.
«La princesse Soleilla!»
C'est elle! Lara! Elle est juste en face de moi. Tout le monde s'assoit et un silence s'installe. Il manque plus que l'héritier des étoiles.
« Le prince Astro»
Il est là, le dirigeant le plus important. Il porte un masque blanc. Personne sait comment il est à par sa famille. Il prend sa place et prend la parole.
– Je suis heureux de vous revoir pour cette nouvelle réunion des héritiers avec enfin l'héritière de la lune.
On me lance quelques « bienvenue ! » et il reprend la discutions.
– Comme vous le savez, il a eu trois attentats et une tentative par les ombres. Des trafiques de magie se sont produit alors qu'il n'avait rien à signaler depuis des siècles. Ses affaires sont tous liées. Les citoyens ne savent rien pour l'instant sauf l'excuse accident. Mais nous devons mettre en place une stratégie et donc il faudra s'allier par la suite car les ombres sont de retour.
– Ce que je sais, c'est que ça attaque plus que les petits animaux sans défonce comme nous connaissons jusqu'à là. Nous pouvons demander à la personne qui a inventer le sérum de trouver un plus efficace et le tester sur plus grand.
– Mais on ne sait pas qui l'a inventé, Jay contredisant Fleurian.
– Nous ! Nous savons c'est qui et les même là ici présente, annonce Amy en se tournant vers moi.
Tout le monde me regarde avec un regard stupéfait. Les choses qu'on cherche sont souvent juste sous nos yeux.
– Je sais pas si ça marche mais il peu probable, dis-je
– Attend, tu es celle qui a crée le sérum ? Comment ? Me demande Jay qui n'y crois pas un instant.
Ella sent que je ne sais pas quoi répondre ou plutôt ça se lit dans mes yeux.
– C'est vrai, on était là, à ce moment là, confirme Amy
– Pour une héritières, c'est plutôt étrange, se questionne Jay.
– Elle était apprenti enchanteresse avant qu'elle soit... Me défende Amy.
– Si avant tu était apprenti enchanteresse, ça veut dire que... Tu n'es pas directement une héritières.
VOUS LISEZ
Soleil et Lune
Teen FictionCélestia, un monde divisé en plusieurs royaumes. Deux soeurs jumelles, séparées à la naissance par les Ombres. L'une abondonnée au royaume de la Lune, l'autre est l'héritière du royaume du Soleil. Quelle est le destin que Lili devra affronter car l'...