Point de vue Kankuro:
Seul dans mon lit les questions fusillaient dans ma tête. Je ne trouvait pas sommeil ,puis j'entendis une porte s'ouvrir puis quelqu'un cogna à ma porte très doucement.
- Entre, chuchotais-je
Je fus surpris de voir Naruto.
- Qu'est-ce qu'il y a Naruto?
- C'est un secret au sujet de Sakura.
- Alors de le moi.
- Ne lui répète pas s'il te plaît. En faite Sakura aime beaucoup Gaara et je voulais juste le dire à quelqu'un qui n'était pas de Konoha.
- Hein. Sakura aime mon frère et je peux te dire que c'est réciproque.
- Attend tu veux dire que là il y a deux personnes qui s'aiment mais ne le savent pas dans le même lit?!
- Oui allons voir si Temari est endormie.
Nous ne rendons dans la chambre de Temari la porte était grande ouverte et Tema ne dormais clairement pas.
- Tema ? chuchotais-je
- Oui.
- Vienne nous rejoindre en bas il faut qu'on parle.
-OK je vous rejoins.
Naruto et moi attend 30 secondes puis Tema était déjà assis à côté de nous.
- Tema, tu te souviens de l'aveu de Gaara tantôt? questionnais-je.
- Évidament.
- Je sais de quoi est composé cette aveu. dit Naruto
- Ah oui et de quoi il est composé Naruto? demanda la blonde.
- Gaara vous a avouez qu'il est amoureux de Sakura et les de Gaara sont réciproque.
- Quoi ? Dit la blonde d'un ton voix normal.
- Calme toi il ne faut pas les réveiller. Là il faut élaborer un plan pour qu'ils puissent se rapprocher. dit Kankuro
- Mais vous vous rendez comptent Sakura à réussi à oublié Sasuke grâce à votre frère. reprit Naruto.
- Pis toi tu vas dire que tu n'es pas jaloux ?
- Dans le temps je l'aurais été plus que tout, mais j'ai 18 ans j'aime Hinata et se qui compte plus que tout c'est que ma meilleure amie soit heureuse.
- Wow, quelle changement de mentalité. m'exclamais-je
- Bon c'est pas tout, mais je suis fatigué bye le gars. dit Temari en baillant.
- Je viens y aller moi aussi. dit Naruto.
Puis, moi aussi je suis monter me coucher.
Bon désolé chapitre un peu court
et plus ou moins bon.
VOUS LISEZ
Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.
FanfictionLors d'une visite à Suna Naruto appris que Sakura craquait pour Gaara. Du côté de Gaara celui-ci avoua ses sentiments envers Sakura à son frère et sa soeur.