Point de vue Sasuke
Sakura est partie
Pourquoi je l'ai laissé partir?
Qui elle aime?
Pourquoi quand mes sentiments envers elle se libère elle me dit qu'elle en a pu?
Ces questions me trotte dans la tête, depuis qu'elle est partie. Je l'aime et je l'aimerai jusqu'à à fin de ma vie fini le clan Uchiwa je suis officiellement le dernier.
Je sens de l'eau coule sur ma joue.
- Quoi, mais il ne pleut pas. Attend je pleure. Je ne m'étais pas mis à pleurer, depuis que mon frère à tuée toute ma famille. dis-je tout haut.
- Sasuke.
- Naruto tu fais quoi ici?
- Je suis venu te voir. Sakura m'a dit que tu étais ici.
- Naruto j'ai une question?
- Oui?
- Pourquoi quand je découvre mes sentiments envers Sakura, elle me dit qu'elle n'en a plus?
- Le cours de la vie Sasuke.
- Mais tu peux me dire elle est amoureuse de qui?
- Tu promets de ne pas aller l'affronté?
- À moins que tu me dise Kakashi-sensei, non je ne vais pas aller l'affronter.
- Je te rassure se n'est pas Kakashi-sensei. C'est Gaara.
- ...
- Sasuke?
- ...
( Note de l'auteur: Analyse en cours analyse en cours analyse en cours...)
- SASUKE
- Quoi?
- Pourquoi tu ne me répondait pas??
- Je traitais l'information.
Fin du point de vue de Sasuke.
Point de vue Sakura
Je suis partie enfaite non. Je suis partie, puis je suis revenu voir Sasuke. L'annonce que je viens de lui faire est un choc. Puis, pourquoi je lui est dit que je ne n'ai plus de sentiments amoureux pour lui? Un premier amour ça ne disparaît pas du jour au lendemain.
Je regarde Sasuke, non je l'espionnage. Quoi il est en train de pleurer. Sasuke pleurer. La il ne va pas bien, je l'ai jamais vu pleurer.
Après je choc je suis allée chez Shikamaru, pour récupérer Gaara.
Toc toc toc
Une personne ouvre la porte.
- Salut Temari est-ce que Gaara est là?
- Je te manque déjà.
- Ben ça fait...
- 15 minutes qu'on ne sait pas vu.
- Ça m'a paru plus long.
- Entre Sakura je vais pas laisser ma belle-soeur dehors.
J'entre et vu Shikamaru.
- Pourquoi Sakura est là. questionna Shikamaru
- Parce que c'est ma belle-soeur et vu qu'on sort ensemble c'est aussi la tienne!
- Quoi Kankuro est en couple?
- T'es con ou quoi? dis-je
- Heille du respect s'il te plaît.
- Toi du respect. Kankuro est encore célibataire. C'est moi qui sort avec. dit le rouge
- Hien, c'est farce. dit Shikamaru
- Non pourquoi?
- Ben parce que tu es Gaara le gars le moins tactile que je connaisse et le gars qui a le plus de misère à reconnaître des émotions que je connaisse.
Je montra mon poing à Shikamaru.
- Tu calme Sakura. Il fait juste dire des trucs qui sont vrais. dit Gaara.
Je descend mon poing et dit:
- Tema je peux te parler en privé s'il te plaît.
- Viens.
Elle m'amèna dans la salle de bains
- Tu veux me parler de quoi?
- En faite j'ai revu Sasuke. Il est revenu au village. Je lui est demandé de lui parler en privé et je lui est dis que je n'avais plus de sentiments amoureux pour lui devant moi il l'a très bien pris je suis partie, car je savais qu'il n'allait pas me montrer ses émotions.
- Tu le connais vraiment bien.
- Oui je te rappelle que c'est mon coéquipiers. Donc c'est ça je suis partie puis je suis montée sur le toit pour voir sa réaction il s'est mis à pleurer.
- T'es sûr qu'on parle du même Sasuke là???
- Oui oui. Pour en venir à j'ai une demande.
- N'importe te quoi.
- J'aimerais m'expliqué plus à Sasuke.
- Et comment je peux t'aider???
- Ben en faite tu pourrais m'accompagner en dehors d'ici disant genre qu'on va je sais pas où on part et la genre je vais chez Sasuke pour m'expliquer et tu m'attend.
- Parfait.
- On y va???
- Oui.
Nous decendons les escaliers Temari dit qu'on va manger et parler de truc de filles chez ichiraku.
Alors nous partons vers chez Sasuke. Arrivé devant sa maison Temari me lança là je toque à la porte
Toc toc toc
On m'ouvre et sans grande surprise Sasuke.
- Euh... En faite je pense que je vais y aller.
Il me prit le bras
- Si tu es venu ici c'est bien pour quelque chose entre.
J'entra dans la demeure Uchiwa.
- En faite je voulais te parler de tantôt.
- C'est correct Naruto m'a tout expliquer tu as le droit d'aimer Gaara.
- Naruto il va s'en manger une.
- Non va pas taper Naruto pour ça, c'est qui lui a demandé de tout me raconter.
- Sasuke tu sais je te connais bien je sais que l'annonce que je t'ai faite tantôt est dur a encaisser.
- Non ça va je prend ça très bien.
- Arrête de mentir je t'ai vu pleuré.
- En comment?
- Sasuke je savais que tu n'allait pas montré tes sentiments devant moi alors je suis partie, puis je suis allée sur le toit pour voir ta réaction.
- OK. T'es était là quand Naruto?
- Non je te rappelle que c'est moi qu'il la prévenu de ton état.
Je continua de m'expliquer, puis parti retrouver Tema et rentrer chez Shikamaru.
VOUS LISEZ
Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.
FanfictionLors d'une visite à Suna Naruto appris que Sakura craquait pour Gaara. Du côté de Gaara celui-ci avoua ses sentiments envers Sakura à son frère et sa soeur.