SASUKE

89 1 6
                                    

( 2 semaines sont passé entre le.début de se chapitre et la fin de l'autre)

Point de vue Gaara

- Gaara. entendis-je de la voix de la fille qui fait battre mon coeur.

- Oui.

- Est-ce que je peux retourner à Konoha je m'ennuie trop de mes amis.

- Pourquoi tu me le demande. Oui tu peux retourner à Konoha. Mais je viens avec toi.

- Euh mais Gaara tu ne peux pas lâcher ton travail. Tu es kazekage.

- Kankuro tu peux me remplacer pendant ma visite à Konoha.

- Oui. répondit mon frère.

- Alors on part quand?dis-je

- Dans 2 heures. Va faire t'es valise.

- Oui cheffe.

Ellipse de 2 heures.

- Bye Kankuro. disons-nous à mon frère.

Ellipse Voyage

Arrivée à Konoha j'ai demandé où était la demeure Nara à Sakura elle m'expliqua le chemin je lui dit au revoir et me rendant là où ma soeur était probablement. Je suis arrivé devant la maison et cogna.

Toc toc toc

Quelqu'un ouvre la porte et cette personne était ma soeur:

- Gaara tu fais quoi ici???

- Je suis venu te voir.

- Non, mais je parle tu fais quoi à Konoha???

- Oh Sakura voulait rentrer chez elle donc je l'ai accompagné.

- T'as pas pensé à ton poste de Kazekage.

- T'inquiète Kankuro me remplace pendant mon absence.

- OK entre.

Je me mis à parler à ma soeur et là Shikamaru est "apparu" il était surpris au début, mais après nous nous sommes mis à parler de tout et de rien.

Point de vue de Sakura

Entrez au village Gaara me laissa seule pour allé voir sa soeur se qui ne me dérangerait pas. Puis après quelques minutes de marche je recontera Naruto et quelques autres garçons de notre promo.

- Salut Naruto.

- Sakura.

Il coura vers moi, me pris dans c'est bras et je sentis un objet métallique sur un de ses doigts. Je lui pris les mains et lui dit:

- Il s'en passe des choses en deux semaines Naruto.

- A oui. Je me suis fiancée à Hinata

( Note de l'auteur: Désolé je n'ai pas respecté la chronologique de Naruto Shippuden et de The Last. Vous avez le droit de me critiquer)

- Wow.

Les autres gars se sont avancés vers nous je les saluèrent tous. Lee, Shino, Kiba, Neji ( Ouais je l'ai gardé en vie.),Sasuke en quoi SASUKE.

- Euhhh........

- Salut Sakura.

- Tu fais quoi ici?

- Euh.....

- Je peux te parler deux minutes en privé s'il te plaît.

- D'accord.

J'emmène Sasuke dans un coin seule.

- Sasuke je veux juste être direct.

- Dit.

- Je n'ai plus aucun sentiments amoureux envers toi, j'aime un autre gars pis c'est ça.

- OK je comprend totalement, mais tu peux m'accorder ça

Il me pris avec son seule bras restant et je lui rendit son câlin. Puis après, il posa deux de ses doigts sur mon frond.

 Puis après, il posa deux de ses doigts sur mon frond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci de comprendre mes sentiments Sasuke.

- Sakura je te considère maintenant comme ma petite soeur, je veux juste ta sécurité et ton bien être. Mais tu dois me promette quelque chose.

- Quoi.

- De rester en contact avec Naruto et moi, peu importe où tu es dans le monde.

- Promis.

Fin du chapitre

Il est vraiment court.

Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant