Fin

35 2 1
                                    

Point de vue de Sakura

Après avoir fini de manger Gaara et moi nous sommes descendus dans le salon sur le canapé. Je remercie encore Kankuro d'avoir pu permettre à Gaara de prendre congé avant mon accouchement. Ça fait du bien de le voir plus souvent et de pouvoir être avec lui avant mon accouchement. Je suis presque à terme et avoir Gaara comme support est un vrai cadeau. Il est déjà un bon papa. Je le sens je le sais qu'il va être un papa extraordinare. Il parle déjà à ses enfants à travers mon ventre. C'est chou voir comment il est différent comparé à il y a quelques années.

Gaara: Sakura tu penses qu'on est prêt pour être parents?

Sakura: Bien sûr. Pourquoi tu doutes de ça?

Gaara: Je sais pas plus l'accouchement approche plus je stress.

Sakura: T'inquiète moi aussi mais je le sais on va être des parents extraordinaires. Pis entre gérer tout un village ou gérer deux petits c'est quoi le plus dur?

Gaara: Ouais ok je vois, mais je stress quand même. Je me dis que je serai pas assez présent à cause de mon poste...

Sakura: Chut... tu vas être un papa extraordinaire ok. Doute pas s'il te plaît.

Gaara: Si tu le dis.

Il se couche la tête sur mon ventre m'entourent avec ses bras. Je veux fondre.

Sakura: Tu vois tu es déjà un bon papa. Tu t'occupe déjà de tes enfants sans qu'ils soient nés. Je te l'avais dis.

Gaara: Pfff. C'est confortable. Tu penses que ton ventre va resté après l'accouchement? C'est le.meilleur oreiller que j'ai pu avoir.

Sakura: Un certain temps oui mais ça va "dégonfler" et non il ne restera pas indéfiniment.

Gaara: Triste.

On passe quelques heures comme ça et nous recevons un corbeau de la part de Sasuke.

Il y a une lettre c'est écrit.

Salut Sakura,

Je suis revenue de mission et j'ai appris que tu étais enceinte. Félicitations. J'espère que tu es bien à Suna avec Gaara. Je suis heureux que tu es trouvée la bonne personne. Naruto me fais passer le message de plus lui écrire. Je pense que tu lui manque. Sinon nouvelle de Naruto, elle est avec Hinata. Bon bien je te souhaite du bonheur encore avec ta famille, espérant que tu viennes à Konoha à un moment donné.

Ton ami
Sasuke

Sakura: Et bien il me surprendra toujours.

Gaara: Moi qui pensait qu'il était jaloux de notre relation. Il a l'air plutôt serein.

Sakura: Ouais. Bon on devrais manger nous il est 13:00

Gaara: Je suis trop bien. J'ai pas le goût de te lâcher.

Sakura: Gaara on va quand même pas mourir de faim.

Gaara: Oh ok. Toi tu restes assis je m'occupe de tout.

Sakura: Je suis pas handicapée Gaara.

Gaara: Non mais tu es presque à terme et je veux que ma femme prenne soin d'elle et de mes futurs enfants. Donc tu restes assis s'il te plaît.

Sakura: Ok ok. Mais fait vite s'il te plaît.

Quelques minutes plus tard Gaara reviens avec deux assiettes.

Gaara: Tiens.

Sakura: Miam Merci.

On mange ensemble. Je suis bien.

1 semaine plus tard.

J'ai accouché hier. Gaara a mes côtés. Les deux petits vont très bien. Ils sont tout mignon. Je suis entrain d'allaiter Shinki pendant que Gaara berce Sarada. Je l'avais dit qu'il allait être un bon papa.

Sakura: C'est deux petits sont trop mims. Ils peuvent rester bébé pour toujours.

Gaara: Désolé chérie c'est pas possible. Moi aussi j'anticipe déjà les 4 ans et l'adolescence mais aussi bien en profiter pendant que sa passe.

Sakura: Ouais je sais c'est un peu triste de dire que c'est pas éternelle, mais oui aussi bien en profiter.

Gaara: La meilleure décision de ma vie a été de t'épouser, chérie.

Sakura: Tu vas me faire rougir.

Gaara: Tu es si mignonne quand tu es toute rouge.

Il m'embrassa.

Fin

J'espère que vous avez aimé cette fanfiction. J'aurais pu continuer, mais j'ai vraiment pu d'inspiration et aussi j'ai découvert d'autre animés. Donc désolé ça finit raide.

Merci on a fait 1,27 k du vue. C'est grâce à vous. Merci




🎉 Vous avez fini de lire Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité. 🎉
Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant