Point de vue Gaara:
Tema ouvrit la porte puis Naruto et Sakura entrèrent. Je me leva me rendit just qu'à Naruto lui serra la main puis fit de même pour Sakura je rougit un peu, mais réussi à que cela ne parraisse pas trop. Après, se moment qui me paraissait un peu gênant je me suis assis sur une dans la cuisine avec tout le monde. Naruto parlait beaucoup, ce qui m'arrangerai, car je pouvais partir dans la lune et pensez à Sakura. Un moment donné Naruto m'interpella pour avoir mon avis sur le sujet. Je répondis très calmement:
- Désolé j'étais dans mes pensées
Je sentis alors un cou sur ma jambe provenant de Temari. Je la fixe et elle me fixe un combat de regard. Naruto n'a pas pu s'empêcher de commanter le combat. Cela ne dura pas très longtemps puis Naruto me reposa la question qu'il m'avait poser quelques minutes auparavant:
- C'est comment être Kazekage Gaara dit moi tout si je veux être prêt au rôle d'Hokage je me dois de savoir c'est comment être Kage. J'ai demandé plein de fois à Kakashi-sensei, mais il ne veux pas me répondre.
- Ben... Je sais pas trop comment l'expliquer de un le fais que tout le monde me connaisse sans que mon je l'ai connaisse c'est un comment dire... gênant, mais de l'autre avoir la reconnaissance de tout un chaque un c'est plutôt sympa.
- Tu ne dois sûrement plus te sentir rejeter ou juger par les autres. intervena Sakura.
- Non, mais le fait de devoir être proche des villageois et le fait d'être dans une foule je déteste. Comme vous le savez sûrement tous je n'aime pas les contact physique.
Quelques heures passèrent et la discussion se passait bien, tellement bien que les deux amis de Konoha ne vit pas le temps passé et maintenant la nuit quasiment tombé.
- Quelle heure est t-il demanda Sakura
- Environ dix-neuf heures et demi, répondi-je.
- Naruto il faut il y aller le trajet prend 5 heures si on cours tout le long sans arrêt.
- Euh...répondit Naruto
- Sinon. Vous pouvez rester ici nous avons un chambre de libre, mais elle n'a qu'un lit simple. dit Kankuro
- Alors il va avoir quelqu'un qui va dormir par terre. dit Naruto
- Moi au pire j'ai un lit double quelqu'un peut dormir avec moi. répondi-je
- Moi dans tout les cas je veux pas dormir avec quelqu'un. répondit Naruto
Je vus Sakura rougir.
- Donc Sakura tu veux dormir avec moi.
- Ou-ou-oui
- Si ça te gêne je peux aussi dormir à terre à côté de Naruto.
- Non. C'est ton lit tu as le droit de dormir dedans et ça ne me gêne pas du tout de dormir avec toi Gaara. dit Sakura d'un ton ferme.
- Le fait qu'elle dise mon nom me réchauffa le coeur et d'un coup j'ai eu très chaud.
- Ça ne va pas Gaara. dit Temari
- Non non j'ai just chaud.
- Attend Gaara t'es sure que ça va. Dit Sakura. Par précaution je vais t'examiner si ça ne te dérange pas.
- Non vas-y. répondi-je
Elle me coucha par terre, elle mon grand manteau rouge, par chance j'avais un t-shirt noir en dessous, elle faisant jaire de sa ma une lumière verte qui était en faite du chackra. Les autres montèrent dans leurs chambres nous laissant seule.
Point de vue de Sakura
Temari, Kankuro et Naruto nous avait laissé seule. J'avais presque fini mon examen puis je ne sentais rien d'anormal mise à part son coeur qui battait la chamade lorsque je m'approchais de celui-ci.
- C'est terminé.
- Ah oui. répondit-il en essayant de s'asseoir
- Doucement tu as beau ne rien avoir ton coeur bat la chamade et tu es chaud sans avoir de fièvre.
Puis je le pris pour soulever son dos du sol puis je l'ai accoté sur ma cuisse.
- On devrait aller se coucher Gaara.
- Oui.
Je le pris et il entoura son bras sur mes épaules. Je l'aidais à avancé, puis je souvenait qu'il n'aime pas les contact physique.
- Désolé.
- Tu t'excuse pour quoi?
- Car je sais que tu n'aime pas vraiment avoir des contacts avec les autres et là je suis carrément collé à toi.
- Sakura, je n'aime pas les contacts c'est vrai, mais là je trouve pas cela dérangant et deplus se contact est justifié.
Le rouge regarda la rose et elle fit de même il semblait être seule au monde jusqu'à la porte de la chambre de Kankuro s'ouvre et que Kankuro sorti.
- Oups, je crois que je viens d'interrompre un moment émotif.
Gaara déposa sont regard sur son frère puis dit:
- Non non tu n'interrompt rien.
- Dans ce cas bonne nuit.
Point de vue de Kankuro:
Rentrer dans la salle de bains je me questionnais.
● Pourquoi ils se regardaient ainsi
● Est-ce que Sakura avait des sentiments pour son frère.
● Pourquoi le visage de Sakura était aussi rose tirant même vers le rouge.
Kankuro arrêta de se poser de question et décida d'aller se recoucher.
Fin du chapitre
Quant pensé vous?
Qu'est qui va se passer entre Sakura et Gaara.
Est-ce que Kankuro va aller
parler de se qu'il a vu entre son frère et Sakura.
VOUS LISEZ
Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.
FanficLors d'une visite à Suna Naruto appris que Sakura craquait pour Gaara. Du côté de Gaara celui-ci avoua ses sentiments envers Sakura à son frère et sa soeur.