Préparatif

45 2 4
                                    

3 semaines plus tard

Point de vue Temari

Ça fait trois semaines que je suis fiancée à Shikamaru et tout le monde est au courant. Gaara est reparti à Suna pour s'occuper de ses dossiers, par contre Sakura est encore à Konoha. Elle dort chez moi et Shika, ce qui n'a pas l'aire de le dérangé. Le mariage est prévu dans un mois on as déjà l'endroit, les invitations sont faites et envoyés et aujourd'hui, avec les filles, on va magasiner ma robe. Je viens de me lever j'ai les cheveux en bataille, mais je décide quand même de me lever. Je descendit et vu Sakura.

- Salut Sakura

- Allô Tema ça va.

- Oui et toi

Elle me regarda

- Si toi tu vas bien t'es cheveux eu euhhhhh.

- Ah. Je pense que le flemmadise de Shikamaru est contagieuse.

Elle ria

- Bon tu te souviens qu'à 14:00 tu dois aller chercher ta robe.

- Oui oui pas besoin de me le dire.

Je pris mon repas, alla brossé mes cheveux, m'habiller et j'ai vérifié mon éventai. Il était maintenant 13:15 et Shikamaru n'était pas réveiller. Je décida d'aller le voir et de lui jette un verre d'eau bien glacé dans la face.

- Heille. Laisse-moi dormir il est genre 7:00.

- Il est 13:15 réveille-toi.

- Ohhhhhhh. Ok.

Il se lève du lit et nous decendons. Il manga et j'ai du partir.

Arriver dans la boutique de robe.

-Salut les filles vous allez bien.

- Oui. répondit-elle en choeur

( Voilà les filles qui as ⬇️)

( Voilà les filles qui as ⬇️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Bon on commence. dit Ino un peu trop enthousiaste.

Elles m'amenèrent un puis deux puis trois puis quatre puis cinq robe.

- Les filles je rappelle que j'ai un seul mariage, donc une seule robe.

- On sait on veux juste voir la qu'elle est là plus belle.

- Ok😒

Point de vue Shikamaru

Après le départ de Tema je décida d'aller jouer au shogi seul. Après 2 heures de jeux j'entendis quelqu'un à la porte. J'ouvre et vu une tête rouge.

- Salut Shikamaru. Je peux de poser quelques questions s'il te plaît .

- Oui oui entre.

Il entra puis assis dans le salon.

- C'est quoi ta question ?

- En faite je me suis demandé comment tu te sentais avant de demander Temari en mariage ?

- Oh je ne sais pas trop. Stressé, nerveux.

- OK donc c'est normal de pas savoir ?

- Hein je comprend rien ?

- Je pensais demander Sakura en mariage dans 2 mois, après votre mariage, pis je suis super stressé.

- Pourquoi tu ne la fais pas plus tôt.

- Bien je veux juste laisser que Tema et toi avoir votre moment, puis c'est ça.

- Mais si tu sais que c'est la fille qui te faut faut ta demande.

- Hein. D'accord beau-frère.

Gaara je leva et parti de chez moi.

Fin du chapitre

Prochain chapitre le mariage




Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant