Mariage

49 2 3
                                    

Point de vue Gaara

Le mariage de ma soeur est demain je suis à Konoha depuis 1 mo9is. Il y a 2 semaines j'ai demandé Sakura en mariage et elle a dit OUI. Les préparatifs n'ont pas encore commencer, on attend que le mariage de ma soeur soit passé. Depuis que je suis arrivé Sakura et moi vivons chez elle. Nous deux seulement.

( Je sais pas si les parents de Sakura sont morts, mais dans mon histoire oui)

Je me lève descende et voit Sakura sur le canapé.

- Salut bien dormi. Me dit-elle.

- Oui. Toi?

- Ça va. J'ai hâte à demain. Les premiers de la promo qui se marie. C'est un grand moment.

- Oui j'avoue.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui?

- Je ne sais pas relaxer?

- Ça me va.

Je m'assois à coté de de Sakura et elle s'allonge sur mes cuisses. Je commence à jouer dans c'est cheveux.

- Je t'aime. dis-je

- Moi aussi je t'aime Gaara.

Après quelques minutes Sakura s'endormit sur moi. Elle est tellement belle. Une demi heure passa et j'entendis quelqu'un sonner. Je pris Sakura et la redépossa sur le canapé. Puis j'ouvre la porte.

- Oh salut Naruto entre

Naruto entre et se tourna vers moi

- Gaara j'ai quatre truc à te dire.

- Vas-y.

- Premièrement, j'ai appris pour tes fiançailles. Deuxièmement, bravo. Troisièmement, si j'aimais tu fait du mal à Sakura je te tue et quatrièmement, je suis en couple avec Hinata.

- Euh quatre mots
Enfin
Merci
D'accord ( C'est deux mot, mais pas grave)
Bravo

-  OK j'avais juste ça à te dire. Bye il parti.

Ellispe jusqu'au lendemain.

Point de vue Temari

Aujourd'hui je me suis réveiller, je n'était pas chez Shikamaru, car la tradition de ne pas dormir avec son copain la veille du mariage oblige.

(Note de l'auteur: Je sais pas si c'est comme ça chez vous, mais au Québec oui)

J'étais, donc dans une auberge et j'entendis cogné.

- Entrez.

Je vis Tenten, Ino, Sakura et Hinata rentrez.

- Salut les filles.

- Salut. On as tout apporté robe, maquillage etc.

- Euh ok.

Sakura me prit le bras et elle m'a assis sur la chaise de kon bureau.

- On commence par quoi les filles. dit Ino

-Premièrement oubliez ça le maquillage intense et mes cheveux vont je m'en occupe.

- Pas question que t'es cheveux reste comme ça.

-Il ne vont pas comme ça attendez sortez de ma chambre 15 minutes puis vous allez voir.

Les filles sortent de ma chambre. Je sorti de mon sac deux borches avec des saphirs qui appartenait à ma mère, car c'était sa pierre de naissance et un autre avec des émeraudes qui m'appartient et elle c'était ma pierre de naissance . Je fis mes deux couettes et mis les deux borches sur ma tête au niveau de mon crâne/ front.

- Vous pouvez rentrer les filles.

Je vis quatre filles Entrez dans ma chambre et elles me regardèrent avec la bouche en o.

- Wow Tema c'est super beau. dit Tenten

Ensuite je mis ma robe et j'ai choisis de gardez mes sandales de ninga, car je hais être en talons. Il était maintenant 14:00 et la cérémonie étais à 14:45. Donc les filles et moi nous nous dirigèrent vers le lieu après 30 minutes de marche avec un cape ( pour pas qu'on voit ma robe). J'était à l'emplacement que Shikamaru et moi avions choisis. J'ai du attendre 10 minutes avant de devoir entrez. Je me mis devant les portes et senti quelqu'un prendre mon bras.

- Vu que notre père est mort c'est mon devoir de faire ça grand soeur. Dit Kankuro

- Contente que tu sois là.

Les portes s'ouvrent et nous commençons à marche vers l'autel.

Arrivez à Shika. Kankuro lâcha mon bras et dit à Shika je te la confie et la tout le blablabla commence. Voeux, l'échange de bague et le baissé.

Rendue à la fête.

Liste des invités:

Naruto
Hinata
Sakura
Gaara
Tenten
Rock Lee
Shino
Kiba et Akamaru
Kankuro
Sasuke
Konohamaru
Moegi
Udon
Kakashi
Kurenai
Mirai
Gai
Baki
Sai
Ino
Choji
Shikamaru
Et Moi

( Si vous pensez que j'ai oubliez quelqu'un d'important pour Temari ou Shikamaru dit le moi)

La fête était bien installer tout le monde dansait, chantais et buvait. Et je fut le moment de partir pour moi et Shika. Tout le monde nous dis au revoir et nous partîmes.

Fin du chapitre

Voilà à partir de maintenant le couple ShikaTema va être moins présent.

Et comment avez vous trouvez le chapitre?

Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant