Petits moments calme et romantique

47 2 1
                                    

8 mois plus tard

Point de vue Sakura.

Mon accouchement est prévu dans 1 semaine le 31 mars. On va avoir un petit garçon qu'on va appeler Shinki et une petite fille qu'on va appeler Sarada.
(Le prénom du fils de Gaara et de la fille de Sakura dans Boruto oui. J'avais pas d'inspiration ok)
Il est environ 19 heures du soir je suis en train de préparer le dîner. Je finis puis attend la porte extérieur s'ouvrir.

Gaara: Bonsoir Sakura

Sakura: Gaara tu tombés bien le repas est servi.

Gaara donne un bec à Sakura puis un sur son ventre.

Gaara: Comment vont nos enfants et leur maman.

Sakura: Bien. Très bien.

Les deux amoureux s'assois et commence à manger leur spaghetti.
( Vous avez une idée de qu'est-ce qui va ce passer ??)
Puis, Gaara me tendis un bout de pâtes je la pris et commence à manger rendu au milieu on s'est embrasser.

Le repas repris puis à la fin on lave nos assiettes puis Gaara s'assois sur le divan, puis je me coucha sur lui prenait ses cuisses pour un oreiller tout en flattant mon ventre imposant.

Gaara: Une semaine puis deux petits arrivent dans nos vies.

Sakura: Oui. Je suis en même temps stressé et très heureuse que la famille s'agrandissent. C'est un grand changement pour nous deux.

Gaara: Ouais mais bon on va être capable. Moi en tout cas je crois en nous. Tu vas être une merveilleuse maman.

Sakura: Et toi un merveilleux papa.

On continue à parler de tout et rien jusqu'à je m'endorme la tête encore sur les cuisses de Gaara.

Point de vue Gaara

Sakura s'est endormi sur moi. Je pense que je devrais aller la porter dans notre chambre. Je la dépose sous les couvertures puis me couche à côté de elle toute en la serrant dans mes bras pour la sentir plus près.

Bonne nuit ma belle chérie.

Sakura dormait déjà mais je lui souhaite quand même bonne nuit la non logique que j'ai. Finalement je m'endors.

Le lendemain matin

Je me réveille avec Sakura dans mes bras qui dors encore je lui donne un bisou sur le front puis sur son ventre me lève et descend à la cuisine. J'ai allumé la cuisinière et commence à faire le petit-déjeuner à Sakura. Je l'aime vraiment. Après une bonne trentaine de minutes j'amène un plateau rempli à notre chambre rentre et le pose sur le bureau qui me sert depuis trop longtemps de ramasse poussière. Je l'utilise jamais je préfère travailler sur la table de la cuisine. Puis après quelques minutes je vis Sakura se réveiller doucement.

Gaara: Salut ma belle.

Sakura: C'est quoi qui sent bon comme ça?

Gaara: Euh je t'ai préparé à manger.
Je rougis un peu

Sakura: Trop mims. Ça donne faim.

Je pris le plateau et m'assis délicatement sur le lit. Sakura prit le plateau de mes mains et le pose sur son ventre😅. Elle commence à manger avec son sourire qui n'a jamais quitté son visage depuis un bout de temps.

Sakura: Tu manges pas???

Gaara: J'ai pas faim.
Mon ventre ce mis à gargouiller.

Gaara: Euh finalement je pense que je vais manger.

On se mis à manger. J'avais pris congé jusqu'à l'accouchement et après pour prendre soin de ma bien-aimée.

Merci Kankuro.

Après une bonne heure nous avions fini de manger Sakura se lève avec un peu de difficulté puis elle s'habilla. J'ai proposé de l'aider mais elle dit qu'elle est enceinte pas handicapée. Donc je l'a laisse faire mais étant toujours proche au cas où. Puis, nous decendons au salon et comme d'habitude nous parlons de tout et de rien avec quelques bisous en prime 😁.

Fin du chapitre

Mon plus long depuis un moment

Gaara un grand romantique😆.

Je vais moins écrire vu que mes examens de fin d'année arrive à grand pas. Désolé 😅

Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant