De retour à Suna
Point de vue Gaara
Après avoir passé deux jours à Konoha Sakura et moi sommes rentrer. Il devait être 20:45. Sakura était fatigué du voyage.
Dans un geste d'amour je la pris comme un princess.
Sakura était surprise.
Sakura: Tu sais que je sais marcher Gaara.
Gaara: Oui mais je te sens fatigu⁸é et j'aime être proche de toi. Tu es ma chérie et je vais prendre soins de toi pour le reste de nos jours.
J'ai amené Sakura dans notre chambre et l'a déposées sous les couvertures. Puis je l'ai rejoins et nous nous sommes endormi ensemble.
Le lendemain
J'étais déjà dans mon bureau depuis quelques heures. J'entendis des pas venir puis quelqu'un frappe à ma porte
Gaara: Entrez
Sakura entre.
Gaara: Ma chérie. Ça va Tu es venu pour...
Sakura: Oui Ça va et toi. Je suis venu pour te rappeller que aujourd'hui on a la première échographie pour le bébé.
Gaara: Oui oui je m'en rappelle. Je vais être là je te l'assure.
Plus tard dans la journée
Moi et Sakura attendons dans la salle d'attente de l'hôpital.
Médecin: Sakura No Sabaku vous pouvez me suivre.
Sakura et moi suivons le médecin.
Médecin: Allongez-vous on va passer à l'échographie.
Sakura s'allonge de suis debout à côté de elle et lui tient la main.
Le médecin passe le scanneur puis nous montre les images.
Médecin: On peut voir 2 foetus. Vous allez avoir des jumeaux.
Gaara: C'est formidable.
Sakura: Oui
Après tout ça Sakura et moi rentrons. Je laisse faire mon poste pour m'occuper un peu de ma femme que j'aime tant.
Sakura: Je vais devenir maman
Gaara: Je vais être papa.
( Grosse inspiration de la scène où Kushina annonce à Minato sa grossesse.)
Donc après ce moment émotionnel Sakura et moi s'assois. Enfaite Sakura se couche sur moi et prend ma cuisse pour un oreiller.
Fin du chapitre
Je sais il est vraiment court désolé.
VOUS LISEZ
Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.
FanfictionLors d'une visite à Suna Naruto appris que Sakura craquait pour Gaara. Du côté de Gaara celui-ci avoua ses sentiments envers Sakura à son frère et sa soeur.