Préparatifs 2.0

36 3 3
                                    

Point de vue Kankuro

Le mariage de mon frère et Sakura est prévu dans deux semaines en tant que bras droit du kazekage je prend plus de temps au bureau pour que mon frère prépare sont mariage. Je suis officiellement le seul célibataire de la famille.

Fin point de vue Kankuro

Point de vue Gaara

Aujourd'hui Temari viens pour choisir la robe de Sakura avec elle. Je suis content de revoir ma soeur parce que depuis qu'elle a déménagé à Konoha je me rend conte que la maison est beaucoup moins je sais pas comment dire bref je m'ennuie de ma soeur. Il est actuellement 11:00 Tema devrait arriver dans une heure. J'étais en train de remplir des documents dans la cuisine puis j'entendis quelqu'un descendre les marches. C'est personne   n'était ni plus ni moins que Sakura

- Salut. dit-je

- Tu sais tu pourrais arrêter de travailler de temps en temps.

- Si j'arrête de travailler le village va sûrement être attaquer ou envailli.

- Tu sais on est en temps de paix.

- Oui je reste sur mes gardes.

Je sentis et vu Sakura littéralement sur mon on était face à face je pris dans mes bras et la ramener plus proche.

- Tu sais que que si Suna se fait attaquer Konoha va toujours être là pour vous aidez.

- Je m'en fou.

- Oh tu sais tu peux être rabat-joie.

- Moi aussi je t'aime. dis-je

Sur ces mots Sakura pris possession de mes lèvres. Puis on toque à la porte.

Toc toc toc

Sakura ouvra la porte et une blonde lui sauta dans les bras.

- Salut Temari.

- Salut je suis contente de te voir.

- Oui ça je l'avais compris.

Elle lâcha la belle rose et les deux femmes sont venues s'asseoir.

- Alors vous en êtes où pour les préparatifs.

- La salle trouvée, les invités ont reçu une invitation, les tables et chaises trouvées, mon costume acheter il manque juste la robe de Sakura. dis-je

Temari pris le bras de Sakura qui était surprise de l'action. Elle l'amena vers la porte et mis ces chaussures, Sakura fut de même.

- On va aller cocher la dernière chose à trouvé. dit ma grande-soeur.

- Donc bye.

Je me leva et pris un dernière fois Sakura dans mes bras.

- Tu es vraiment pas capable de la lâcher.

- Non.

- Moi non plus, mais le je dois y aller.

- Non

- Si tu veux qu'on se marie un jour oui.

Donc Sakura c'est défaite de mon apprises et parti avec Temari. Je me ramassais seul, donc j'ai décidé d'aller travailler au bureau.

Fin du chapitre

Je sais le point de vu de Kankuro était un peu petit et ennuyant, mais je trouve qu'il n'ai pas assez présent dans mon histoire.

Sinon je suis dans l'écriture d'un Shikamaru x tp que je vous invite a allé voir.

Et aussi est-ce que vous préférez que je poste de plus petit chapitre à chaque semaine ou un gros au deux semaines?

Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant