Point de vue de Kankuro
Même s'ils ni tout j'ai bien vu se que j'ai vu. Mon petit frère est amoureux. Dernière fois qu'il a éprouvé des sentiments comme ça avec quelqu'un c'est avec Yamasha.
J'alla cogner à la porte de Naruto, j'entra et commença à lui parler de tout et n'importe quoi. Après quelques minutes je lui lança:
- Sa ne te dérange pas que Gaara aime la même fille que toi?
- T'es sourd ou ta pas de cervelle. J'ai dis que j'aimais Hinata.
- Je suis plus vieux que toi, donc un peu de respect.
- Et moi je suis hôte du démontrer neuf queues, donc énerve moi pas.
Nous éclatont de rire, puis nous continuons de parler.
Point de vue Gaara
Sakura avait la tête poser sur mon torse, elle dormait contrairement à moi qui ne voulais pas dormir, Shukaku n'était plus le problème, mais je voulais simplement regarder/admirer, ma blonde.
Ellispe de la nuit
Finalement je m'étais endormi. Après tout j'ai des années de sommeil à rattraper. Je me fit réveiller par Sakura.
- Bon matin Gaara. dit-elle en m'embrassant sur le front.
- Bon matin.
Je sortis du lit, puis dit
- S'il te plaît peux tu ne pas annoncer à tout le monde qu'on est en couple.
- Je ne pensais pas non plus le dire.
- Merci. dis-je en la prenant dans mes bras.
Nous decendons les marches qui sépare les chambres des espaces commun et en arrivant Tema cria:
- Salut les amoureux. Ça va la vie.
Je m'imobilisa et devenu rouge:
- Comment tu sais. Sakura tu lui as dis quelques choses?
- Oui et non.
- Comment ça oui et non explique.
-Euhhh ben....
- En faite Sakura m'a dit qu'elle t'aimais et rien d'autre, mais après vous avoir vu hier si proche si vite compris.
- OK.
Je regardais les environs. Non Naruto et Kankuro était là.
- OK. Mais merde là tout le monde sait que je sors avec Sakura.
- Et c'est quoi le problème avec moi ?
- Rien, mais je n'ai pas goût qu'on me juge et qu'on me dise que j'ai sauté sur la première venu.
- Pourquoi ils diraient ça.
- Parce qu'on ne viens pas du même village.
Sakura me pris le bras et m'amèna dans ma chambre et dit:
- Hier à ton insu j'ai écris à Kakashi...
- Kakashi.
- Le Hokage 6e du nom si tu préfères et je lui ai demandé si je pouvais rester à Suna pour apprendre sur vos techniques médicales. Mais là ma question c'est est-ce que tu veux que je reste ici à Suna.
- Oui !!!!!!!!
- Yes ma nouvelle belle-soeur rester ici avec nous. dit Temari
- Depuis quand tu es là soeurette?
VOUS LISEZ
Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.
FanfictionLors d'une visite à Suna Naruto appris que Sakura craquait pour Gaara. Du côté de Gaara celui-ci avoua ses sentiments envers Sakura à son frère et sa soeur.