Point de vue de Sakura
- De quoi tu ceux nous parler? Interrogea Naruto.
- On était d'accord en à tous 16 ans.
- Oui. répondi-je
- OK on n'est pas encore à notre force maximal et pourquoi j'entend toujours dire. Oh regarder la c'est le kazekage le moins fort et d'autre chose comme ça venir de la part des villageois.
- Ça c'est parce qu'ils sot jaloux de ta force. dis-je
- OK.
- C'est juste de ça que tu voulais nous parler.
- À vous deux oui.
- Commença à nous deux. répondit-on.
- Naruto tu peux me suivre.
Alors Naruto suivi Gaara il parlait je ne les entendaient pas, mais à les voir se n'était ni sérieux ni rigolo.
Après quelques minutes Gaara revenu me voir et me disa que la nuit allait bientôt tomber et qu'il faudrait rentrer. Sur le chemin de retour il faisait de plus en plus froid je commençais à avoir froid. Gaara me regarda et commença à enlever son manteau il me l'a mis sur les épaules
- Tu en aura beaucoup plus besoin que moi.
- Merci.
Rentrer chez lui je me dépêcha d'aller voir Temari dans sa chambre.
- Allô je peux rentrer.
- Oh Sakura rentre pis ferme là porte à te voir tu as veux me parler de quelque chose d'important.
- Oui.
Je ferma alors la porte et commença à discuter avec Temari.
- Tu vois tantôt ton petit frère et moi
...- Je te rappelle que j'ai deux petits frères tu parles du quel.
- Gaara
- OK bon je m'en doutais parce que Kankuro était avec moi là, mais c'est pas grave.
- Bon j'en était où. Ah oui Gaara et moi on était sur le chemin du retour et je me mis à avoir froid et ton petit frère enleva sont manteau et me le mis sur les épaules. Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi il a fait ça.
- Il fait attention à toi c'est tout.
Je rougis.
- Sakura c'est normal que ta peau est de la même couleur que les cheveux de mon frère.
- Je ne sais pas.
- Pourquoi tu rougis.
- Parce que j'aime Gaara. marmonnais-je
- Je n'ai pas entendu du peux répéter.
- J'aime Gaara voilà.
- Donc tu attend quoi pour lui dire.
- J'ai peur qu'il me regette. Je ne veux pas perdre moi amitié avec lui.
- Il ne te regettera pas je te le dis. Lui aussi il t'aiment.
- Hein quoi. OK je vais lui dire.
- Tu veux lui dire devant tout le monde?
- Ah non oublié ça.
- Regarde je vais amener Naruto et Kankuro dans la cour, pis pendant ce temps là tu dévollera tout à Gaara.
- D'accord tu pense que je vais être capable de lui dire?
- Sakura tu as 18 ans t'es pus un enfant.
- J'ai jamais été capable de la dire à Sasuke, pis regarde se que ça donner.
- Regarde je suis avec toi à 100%. Au pire fait quelques petites allusion et regarde ses réponses et tu décidras si oui ou non tu lui avoue tout.
- OK. Je vais le faire.
- Sakura tu n'aurait pas oublier quelque chose.
-Non pourquoi.
-Tu as encore le manteau de mon frère sur les épaules.
- Oh merde. C'est là ou jamais on va exécuter notre plan.
- Let's go.
Temari et moi descendont les marches et Temari dit
- Kankuro, Naruto j'ai besoin de vous parler.
- Qu'est-ce qui a. dit Kankuro
- Venez je vais vous le dire dans la cours.
Les trois allèrent dans la cours. Je donna la manteau de Gaara à son propriétaire et lui dit:
- Gaara je peux te parler.
- Oui assis toi.
Il me présents le siège devant lui.
- Enfaite...
VOUS LISEZ
Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.
FanfictionLors d'une visite à Suna Naruto appris que Sakura craquait pour Gaara. Du côté de Gaara celui-ci avoua ses sentiments envers Sakura à son frère et sa soeur.