Mariage Mariage ( partie 2 )

37 2 2
                                    

Point de vue Sakura

La cérémonie était passé. Maintenant place à fête. La salle de réception était pleine j'ai troqué pour un kimono rouge avec des fleurs de sakura, plus léger et moins encombrant que ma robe de cérémonie.

La fête battait don plein j'ai pu parlé à beaucoup de personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fête battait don plein j'ai pu parlé à beaucoup de personne. Je me dirigea vers Gaara, mais il parlait avec sa soeur. Je sentis un main sur mon épaule, je me suis retourné et vu Sasuke.

- Sasuke tu es là.

- Tu m'as invité dans oui je suis là.

- Super attend pourquoi es-tu venu.

- Sakura je te considère comme mon soeur. La soeur que le vie ne m'a jamais donné. Peu importe tu es avec qui si tu l'aime je vais être content pour toi.

- Je savais pas que tu étais rendu philosophe toi.

- Je suis pas rendu philosophe.

- D'accord.

Puis je lui fit un câlin à Sasuke qu'il accepta avec son seul bras restant.

- Je suis sûr que trouver va quelqu'un d'autre Sasuke.

- Merci je pense pas Sakura, mais merci.

- Arrête Sasuke d'espère pas.

- Sakura. Pour moi il est trop tard.

- Sakura !! Bravo la belle-soeur préféré.

- Shikamaru je suis ta seule belle-soeur.

- C'est vrai. Bon je retourne voir Temari.

Il part

- Sasuke tu dois me promette quelque chose.

- Quoi?

- De rester en vie et toujours te faire confiance. Sasuke merci pour tout ce que tu m'a apportez dans la vie et continue de vivre. Reste le Sasuke que je connais.

- Euh... Merci Sakura je te le promet.

Je le prend une dernière fois avant de retourner voir Gaara.

Je retourne voir Gaara.

- Gaara.

- Sakura je t'entendais. J'espère que tu as profiter. On doit partit en lune de miel sinon je sais pas ma soeur va encore m'arceler pour reste.

- Ah d'accord

Nous partîmes seul. Wow je suis officiellement marier avec Gaara.

Fin du chapitre

Je suis désolé il est vraiment court et je sais que sa fait longtemps que j'ai pas posté. J'ai plein d'examen.



Gaara x Sakura. Un Amour complexe dans sa simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant