-allez viens!!
-arrête on va pas danser devant tout le monde kie!
Jaden ne voulait pas danser avec moi,dans cette rue marchande cette après midi,des artistes de sont réunis pour jouer tous ensemble,ce qui rendait l'endroit génial.-viens!!
-arrête kie.
Je lève les yeux au ciel et demande à Paul et Lenny.
Paul prend la main de sa copine et moi je vais avec Lenny danser.Il me fait tourner et nous dansons en rigolant.
-ta pris des cours ou quoi?
Je demande le sourire au lèvres
-j'ai l'expérience avec toute les fois où tu m'a fais faire ça!La musique s'arrête et les passant qui étaient autour de nous applaudissent,de nombreuses personnes nous avaient rejoint et dansaient,je suis morte de rire et nous retournons avec les autres.
Pour l'anniversaire d'eline,elle voulait faire une journée en ville avec tout le monde avant de faire sa soirée d'anniversaire.
Même si le match des garçons est demain,on ne pouvais pas négliger son anniversaire.[...]
22:24
comme je suis toujours très en retard,je fini à peine de me préparer pour courir jusqu'à la voiture.
1 heure de retard le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie...
Je prend les clés dans mon sac pour refermer et vois Paul devant la maison.
Je crie de peur.-mais bordel tu fais quoi?
-je t'attend...depuis une heure
-oh merde j'avais oublier
-je t'ai appeler environ 70 fois mais apparemment cnest démodé au monde de kiara de répondre...
-j'suis tellement désolé
Je lui fais un rapide câlin et on monte en voiture.-j'ai acheté des sushi pour que tu puisse manger avant l'anniversaire comme je sais que tu adore et que il n'y aura sûrement que des cochonneries bourré de sucre.
-t'es trop gentilPaul est un des rares à savoir mes problèmes avec la nourriture,un des rares à avoir assisté à mes crises et à m'avoir aider au le surmonter.
Même si je continue de me forcer à ne pas retomber,ça reste dur.
Je garde les sushi sur mes genoux et continue de parler avec lui.[...]
-JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Je lui offre enfin notre cadeau,elle saute de joie et viens me serrer dans ses bras,puis tout les autres.-il est trop beau putain!!!
-tu pourra plus voler le mien
Dis Eloise en rigolant
-je continuerai à le faire,le tien il est trop beau avec ma robe rougePendant qu'elle ouvre les cadeaux des autres invités,je me serre un verre.
Je sens une main se posé au creux de ma hanche,je frissonne en me rendant compte que c'est Jaden.
-ça va princesse?
Il le fait toujours discrètement,veille à ce que je ne sois pas mal à l'aise,et ça lui donne quelque chose en plus.-oui,toi?
Je dis en souriant face à la tête qu'il fait en me regardant.
Je touche au col de sa chemise pour la remettre correctement et il ne me lâche pas du regard.-t'es tellement belle
-t'es pas trop mal non plus
-ça veux dire quoi ça?
-que je sais que je suis belle
-quand est ce que tu avouera que tu m'aime?
-on en reparlera quand tu saura mettre un noeud correctement.
Je prend mon verre et commence à partir.
-tu m'aimera quand je saurais le faire?
Il demande avec ses yeux de petit garçon-essaye et on verra bien...
Je lui dis avec un petit sourire.Je retourne au salon avec les autres et m'assois au côté de mon petit javon,et c'est le cas de le dire.
-ça va ma beauté?
-oui et toi mon nain?
Eloise rigole doucement à côté de lui et me tape la main en rigolant.-moi je propose qu'on se baigne tous!!
cri Paul totalement bourré
-OUAISSSS
Répond Éline tout autant déchirée en sautant du canapé prête à sortir
-tout nu!!!!
-heu non
Éline se rassois en écrasant Lenny et Jaden sur le canapé.
-on peux quand même se baigner
Dis javon-j'en ai marre de voir l'oiseau de Paul à chaque fête les gars
Dis Jaden me faisant exploser de rire comme les autres.
-tu le vois toi?
Répond Lenny
-ta mère elle l'a bien vu je te rassure
Lui dit Paul mort de rireLenny pousse alors son ami à l'eau en rigolant
-ouais bha ma mère vaut mieux pas qu'elle le voit dans cet état là pour la 5eme fois du mois elle va finir par l'inscrire au alcoolique anonyme.Les garçons finissent par tous sauter à l'eau,Éline dort sur le canapé,et Eloise et moi les rejoignons.
Et les moments comme celui ci,me donne envie de rester ici pour toujours,dans mon adolescence,un soir d'été,plus de deux heure du matin,mais toujours autant d'énergie et de joie avec eux.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧
Fanfickiara rentre de ses vacances en République dominicaine,elle rejoint par surprise ses amis et son copain à une soirée sans prévenir personne,et c'est à ce moment précis que tout va changer. Quand tout son passé va revenir à la surface,que tout le mon...