-on passe chercher à manger à tout le monde?
Me propose Lenny,et maintenant que tout est passé,je peux peut être manger un peu,c'est le message qu'elle a sûrement voulu me faire passer.-okay on a qu'à prendre ma voiture.
Je propose
-nan on prend ma moto j'ai un casque dans la boîte.
-heu ok si tu veux.
Je confis mes clés à Jaden pour qu'il ramène les autres mais il en a décidé autrement.-Bha non viens avec moi!
-je vais chercher à manger avec Lenny
-pourquoi toujours avec lui?!
-Jaden...c'est mon meilleur ami.
-très bien casse toi avec lui...-Jaden fais la gueule...
Lenny a eu du mal à démarrer,ce qui est bizarre,il a passer 1/2min à essayer pour finalement réussir.
Je monte à l'arrière et nous allons au sushi shop du centre,mon restaurant préféré pour les sushi!
sur la route de la fontaine,au feu rouge j'ai voulu faire une vidéo,comme d'adore le vent qui faisait voler mes cheveux et qu'il n'y avait personne.-accroche toi mieux andouille tu va tomber.
Puis le feu est passé au vert et je me suis vite accroché,et le vide.
je sens les larmes sur mes joues,la douleur a ma tête,mon casque a disparu...
Mon front saigne,et je ne sens plus mon corps.
Je tourne la tête,et je ne vois pas Lenny.
Nul partAlors je me lève doucement et je le vois enfin,de l'autre côté,sur la voie de droite.
Je crie,il ne bouge pas,alors je me met debout,mais je tombe tout de suite,ma jambe est en sang,et j'ai terriblement mal,alors j'avance vers lui à quatre patte pour essayer d'avancer assez rapidement.Une fois devant lui,je crie de peur,son visage est rongé par le sol,son casque?où est son casque?
Il a frotter le sol au moins 10 mètres et je me rend compte que ce n'est pas uniquement sa tête qui est dans cette état,mais tout son corps.Pétrifier,mon sang glacé,une voiture puis deux se sont arrêtés,je hurlais à l'aide,il ne respirait presque pas,j'avais mal,j'avais peur...
L'ambulance a mit une éternité à arriver,ils nous on pris en charge tout les deux.
-Lila...je t'en prie...Lila je t'en prie
Je pleurais et chuchotait sans arrêt ses mots en espérant qu'elle m'entende.ils m'on très vite amené dans une chambre,loin de lui.
en une demi heure l'infirmière avait terminée avec moi,4points au front et 6 à la jambe.Alors j'ai couru,quit à arracher ses derniers,pour retrouver mon ami,j'ai couru comme j'ai pu.
En arrivant dans ce couloir,je les ai tous vu.
Sortir un par un en larmes.-non.
Non
Non
Non
Non
Chaque pas,je répétais ces trois lettres,et j'ai poussé les autres qui voulaient me retenir.Quand je suis entrée,Jaden allait sortir,les larmes au yeux.
Et la scène recommençait,plus de bips,plus aucuns.
Et elle est apparueÀ côté de lui,elle lui touchait la joue,guérissait ses blessures...
Je me suis effondrée,encore.
Je suis tombé au sol et j'ai hurler,de rage,de tristesse,mon cœur était en sang,à nouveau que vivais le décès d'un ami.Jaden et Paul on essayer de me relever,mais je me laisser tomber,plus rien ne pouvais me faire tenir,j'étais morte de l'intérieur.
Plus de joie,plus de bonheur ou de fierté,ils me l'avaient pris.Je me suis sentie seule,plus que jamais,plus que toujours,plus de Lenny,plus de Lila...
Plus de kiara
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧
Fanfictionkiara rentre de ses vacances en République dominicaine,elle rejoint par surprise ses amis et son copain à une soirée sans prévenir personne,et c'est à ce moment précis que tout va changer. Quand tout son passé va revenir à la surface,que tout le mon...