10

491 5 0
                                    

levée depuis 5h,a tirer tout les traits de mon visage,poudré un peu plus mon nez,coiffer mes cheveux un peu mieux,coller mes diamants...

Je n'ai rien pu avaler de la journée,j'ai peu être un peu trahi la promesse à Jaden,mais je ne pouvais pas ou je vomissais,je ne pouvais pas avaler un seul grain de riz sans vomir.

Mais mon corps était assez bien aujourd'hui,je me sentais assez belle,pas trop pas assez juste bien.
Et pour rajouter une couche de stresse,Éline s'était cassé le bras,cette idiote a fait une chute en trampoline 24h avant le grand jour.

Lenny est venu tôt à la maison,vers 8h,il savait que je stressais beaucoup et que Jaden était à l'entraînement donc ne pouvais pas venir.

-t'es toute belle!!
Je le serre fort dans mes bras.
-j'ai peur
-il faut pas t'es vraiment parfaite dans cette tenue!pas vrai Nora??
Elle tourna la tête pour me regarder des étoiles dans les yeux.
-oui mlle kiara ! Parfaite
-merci Nora

On est monter à ma chambre et il m'a forcé à lui montrer la chorée,je la connaissais parfaitement cette fois,je savais que j'allais réussir,mais j'avais encore ce poids,qui m'empêchait d'y croire.

-Lenny?
-mmh?
Il regarde son téléphone tout en me répondant.
-tu pense qu'elle est fière de moi?
Il lâche directement son téléphone,me regarde droit dans les yeux.
-bien sur!elle est plus que fière de toi,elle t'admire
-je...c'est dur sans elle pour m'aider,enfin j'ai l'impression de la trahir,c'etais notre truc...
-mais au contraire tu lui prouve que elle est encore un peu avec nous,que ça sera votre victoire à toute les deux
-je m'en suis jamais remise,je dis le contraire mais jamais je n'oublierais
-on l'aimais...on n'oublie pas kiara on vis avec

Et c'était vrai,je ne m'en était pas remise,son décès,j'y pensais tout les jours,toute les nuits...
Mais à chaque fois que j'allais mal,je pensais à elle,en me disant qu'elle,n'aurait pas baisser les bras,elle n'a jamais baisser les bras,elle a tout donné jusqu'à la fin,et je dois la rendre fière.

[...]

Jaden est passé à la maison,il n'avait qu'une heure et demi pour manger alors il est venu me voir.

-Jaden!!
-kiara ça va...
-qu'est ce que ta encore fais?!
-j'me suis battu

Je lui montre bien que je suis en colère contre lui.
Mais je l'amène en haut et le fait assoir sur la baignoire comme si c'était devenue une habitude

-c'est quoi cette fois si ?
-tu veux pas savoir
-dis le maintenant Walton
-un enfoiré de mon équipe a commencer...
-DE TON ÉQUIPE??!
-laisse moi finir kie
-il a commencé à parler de toi
-c'est à dire?
Je me recule un peu interessé

-a dire des choses de gros porc et ça va énervé qu'un mec parle comme ça de toi
-Jaden je...
Je ne savais pas quoi répondre à ça,il m'a défendu certe mais je n'ai pas besoin d'un homme pour ça.. et même si c'est mignon son geste il reviens encore le visage en sang

-Jaden tu peux pas faire ça à chaque fois tu comprend?ta plus de blessures que javon!
-j'suis désolé de te mêler à tout ça j'le suis vraiment...
-arrête tu veux? Je préfère que tu vienne ici plutôt que ça s'infecte...
Mais j'aimerais encore plus que ça n'arrive plus ou au moins un peu moins...
-j'te jure que je vais plus me battre comme ça,pour toi...

Il se lève et m'embrasse,et j'oublie tout ce qu'il a pu dire avant,mon stresse s'évapore quelques secondes...

-je dois retourner chez moi me changer et manger un truc tu veux venir?
-je dois aller quelque part j'suis désolé
-tu va où?
-voir une ancienne amie
-très bien alors tu lui dira bonjour de ma part...
-j'y manquerai pas

[...]

-j'ai mis du temps à revenir je sais...ça dois faire 6mois maintenant.

Je t'ai amené des fleurs,des tulipes je sais que tu les adores,je suis sure qu'il y en a pleins la où tu es aujourd'hui...
J'aimerais que tu puisse revenir des fois,te voir quelques secondes,sans même te toucher,juste te voir...
Tu sais j'ai commencer à me rapprocher de Jaden,et comme tu es mon ange,et que je sais que tu m'envoie seulement les bonnes choses pour avancer,je sais que tu a laisser Jaden sur ma route pour mon bien,alors c'est un peu un remerciement que je viens faire aujourd'hui...
Et je viens aussi te dire à quel point je t'aime,et à quel point tu me manque...
Heureusement que Lenny est la pour m'épauler puisque vous êtes mes plus grandes sources de bonheurs...

[...]

L'heure que j'attendais est enfin arrivé,j'ai assez travaillé pour réussir,et avoir parlé à Lila ma libérée un peu,je suis sûr d'être dans les meilleurs conditions.

On entre sur le terrain avec les filles,et on commencent à faire tout les pas qu'on apprend depuis des semaines...

Les garçons on gagné le match,alors c'est à nouveau à notre tour,et c'est le moment de la pyramide,je commence à monter sur mes coéquipière,j'arrive en haut et j'ai du mal à respirer,je sens que je ne tiens pas bien debout,mon corps est faible,je n'ai rien manger.

La panique se prend en moi,je cherche un regard dans le public,et je me fige

-Lila...
Je chuchote

Elle m'avait entendue,cet après midi près de sa tombe,elle m'avait entendue,et je la vois dans la foule,avec son doux visage,sa chevelure brune et ses taches de rousseurs...

Mon sourire revient et je reprend mes esprits,le public est en folie,je descend sous les applaudissements des joueurs et des supporters.

Puis je cours dans les bras de Jaden.
Je lui saute dessus et il me serre fort contre lui.
-je suis tellement fier de toi...
-moi aussi Jaden,on a réussi...

Puis je vais voir les copains et les garçons me portent comme un trophée alors j'éclate de rire.
Éline me saute dessus pour me féliciter et je me sens tellement heureuse,
Rien ne pourrais ruiner ma joie...

je le croyais.

𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant