21

93 1 0
                                    

environ 6jours plus tard,j'étais de retour au lycée,à contre cœur,la psychologue du lycée voulait absolument me rencontrer,alors j'avais rendez vous avec elle à 13h.

En arrivant au lycée ce matin la, tout les regards étaient rivé sur moi,ce qui me mettait encore moins à l'aise à l'idée de revenir.
En récupérant des affaires à mon casier,je vis Jaden pour la première fois de la journée.

-salut toi
-salut Jaden
-meme pas un petit bisou
Je rigole doucement avant de l'embrasser.
-allez faire ça ailleurs sérieux
Dis Éline en rigolant suivi de paul
-salut les amoureux
Dis Paul en taquinant Jaden
-ferme la Paul
-non alors tu va bien toi?
Me demande mon amie avec une petit moue

-ça va le faire
Je lui dis doucement
-on mange ensemble à midi ?
-oui j'ai rendez vous avec la psy à 13h
Je mime une balle dans la tête et elle se tranche la gorge en tirant la langue en partant.

[...]

Voilà dix minutes que je suis assise sur cette chaise avec cette femme en face de moi.
Mme.Wheeler me regarde depuis quelques minutes attendant une réponse,mais je ne peux plus m'empêcher de penser à l'accident quand je suis dans cette pièce.

-alors kiara,tu veux m'expliquer?
-qu'est ce qu'il y a vraiment à expliquer?je vais bien
-tu ne veux pas me parler de l'accident ?
-on a eu un accident en moto c'est tout.
-kiara il est décédé ce n'est pas rien pour toi
Je ne répond plus,enfaite tout se mélange,je crois que je n'arrive pas à l'entendre.

-oh...je comprend tout
-quoi ?
-tu n'accepte pas sa mort.
Je ne répond pas,je n'arrive pas à nier ni à assumer.

- Kiara il y a bien quelque chose
-tout va bien
-qu'est ce que tu ressent au plus profond de ton cœur?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre,j'hésite longtemps avant de laisser parler celui ci.
-je crois...
Je respire lentement en retenant mes larmes.
-je crois qu'il est brisé...

[...]

J'ai fini par rejoindre les autres après ce rendez vous chaotique.
On est aller dans les gradins regarder l'entraînement des garçons.

-alors prête à reprendre les entraînements ?
Me demande Eloise en caressant mes cheveux
-oui ça va le faire
-la chorée est terminée tu n'aura qu'à l'apprendre je pourrais t'aider...
-merci Eloise
Je lui souris tendrement et la serre dans mes bras

Nous avons continuer à discuter avec le reste du groupe et vers 16h je suis aller me changer avec Eloise pour rejoindre les cheerleaders.
J'ai appris la chorée comme j'ai pu puisque le match contre les tigers a lieux dans 5jours.
Je retournais au vestiaires me changer quand une des filles de l'équipe m'arrêta.

-hey kiara!
-salut
-hum je m'appelle Line,tu te souviens pas de moi?
-je suis désolé
-oh j'ai l'habitude c'est pas grave enfaite on était ensemble l'an dernier en histoire et on était même dans le même groupe
En voyant que je ne me souviens pas elle continue.
-on a fait un exposé ensemble...
-je suis vraiment désolé en ce moment j'ai pas trop les idées claires
-oh t'en fais pas je comprend,je voulais te prévenir que si tu as besoin de parler de n'importe quoi je suis là,et comme aucune des filles de l'équipe n'a oser te le dire le match de samedi est en hommage à Lenny alors se serait cool que tu nous aide à choisir la tenue avec des couleurs qu'il aime si ça te va

-c'est vraiment cool Biensur je peux t'aider si besoin prend mon numéro.
-cool merci,on se voit demain.

Je suis rentrée chez moi et j'ai passer la fin de journée dans mon lit,j'ai dîné avec Nora et je suis aller me coucher,j'ai proposé à line une tenue orange et violette,ces couleurs préférés et elle va essayer de voir avec la boutique pour obtenir les tenues à temps.

Je sens que ce match va être fort en émotion,veiller en son honneur,au même endroit où on était le soir de sa mort.
Une veillée de match,comme à sa mort.
Et moi pleines de douleurs et de cicatrices,comme à sa mort.
Peut être que cette fois il sera dans les gradins avec Lila,comme le jour de sa mort, à applaudir et me regarder vivre pour eux fièrement.
Pendant que j'espérais être avec eux en silence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant