20.

111 0 0
                                    


Jaden ma porté jusqu'à sa voiture,je n'étais pas vraiment apte à conduire ou quoi que ce soit d'autre.
Nous somme allée chez lui,il m'a porté jusqu'à l'étage parce que « je faisais trop de bruit avec mes talons »

[...]

Il est déjà 11h quand je me réveille.
J'ai mal à la tête et je trouve à côté de moi un petit mot.
« Je suis allé à l'entraînement,pense à toute la merde que tu a fait hier et prend le Doliprane sur la table de chevet,repas de famille à 12h »

Je repose ma tête sur l'oreiller et me tape le front doucement.
-merde.

Je me remémore doucement ce qu'il s'est passé la veille.
Je me lève et prend le Doliprane.
Je répond à quelques message et quelqun toque à la porte.

-salut toi.
-salut Jayla
-ta une sale tête
-m'en parle pas
-il s'est passé quoi hier?
-on t'a raconter quoi?
-rien,j'ai juste vu Jaden partie à 7h du matin quand je rentrais de soirée et quand il est avec toi il squatte le lit.
-j'ai merder
-raconte
Dit elle en s'asseyant à mes côtés.

-j'ai vraiment fait de la merde
-j'ai sûrement fait pire je peux t'écouter t'en fais pas et ça reste entre nous.

[...]

Après avoir tout raconter à Jayla elle m'a un peu conseillé,puis je suis allé prendre une douche.
En sortant de la salle de bain,Jaden était sur le lit,en serviette.

-bonne douche?
Il me demande en levant la tête vers moi.
Je fais un léger oui de la tête,un peu gêné de la situation de la veille.

Je m'assois sur le lit timidement,je n'ai jamais eu autant honte de moi.
Aucun de nous de parle,je sens son regard sur moi alors je tourne ma tête vers lui.

-je suis désolé pour hier Jaden je...
Je soupire
J'ai merder.vraiment fort.j'ai paniqué et j'ai bu et j'ai voulu me venger je suis tellement désolé je sais pas ce que j'avais en tête en ce moment je suis à bout de nerfs et j'ai tout mélanger au lieux de venir t'en parler...
Il me stoppe et il a bien raison puisque je ne me serais jamais arrêter sinon.

-kiara calme toi ok? Je comprend pleins de choses mais hier t'es aller trop loin.je veux bien accepter mais c'est la première et la dernière fois.et je suis désolé de ne pas t'avoir parler de Nina avant j'aurais du le faire c'est jusque qu'elle dit être enceinte de moi depuis la sixième année et qu'elle aurait déjà du accoucher depuis bien longtemps si c'etais le cas...
-je m'en veux tellement...
-ça va ok?
Je cache mon visage entre mes mains tellement honteuse de mon comportement.

Je fini par lui répondre quand il insiste
-ça va.
-maintenant dis moi ce qu'il se passe avec Malachai
-Malachai?
-tu l'a embrassé kiara
-il se passe rien du tout enfaite on est devenu « amis » récemment et je lui ai parler de me venger alors il a accepté.
-pas de mensonges ?
-pas de mensonges.
Je lui souris et il me tire vers lui

[...]

La journée est passé et nous sommes désormais à table avec la famille Walton au complet.
Je les regardes tous ensemble et ils ont l'air si parfait.
Deux parents aimant des enfants heureux qui réussissent et ça me fait tellement de bien de voir une famille heureuse dans cette ville maudite.

-alors Jaden l'entraînement c'est bien passé aujourd'hui ?
Demande dj
-ça va j'étais pas super en forme mais j'ai assuré comme toujours.
-et toi kiara tu est toujours cheerleader?
-oui enfin j'ai pas été au dernier entraînement mais je suis encore dans l'équipe.

-oh et j'ai vu que tes parents étaient rentrés de New York comment ils vont?
Dis alors Jessica
-maman c'est pas le moment...
Dis Jaden
-oh non ça va,enfaite ils repartent bientôt les affaires ça va vite...
Je dis avec un léger sourire forcé

[...]

On était dans sa chambre après dîner quand il prit enfin la parole.
-ça te dis de retourner au superbe endroit de la dernière fois?
-je ne demande que ça

Alors on a prit sa voiture et nous y somme aller,voilà 30 minutes que nous somme la,entrain de fumer avec Jaden,assis dans l'herbe en regardant la ville du plus haut point.

-je suis désolé que ma mère est parler de tes parents à table
-oh non c'est rien,elle s'intéresse c'est super mignon
-si tu le dis,mes parents t'aiment beaucoup tu sais?
-et je les adorent aussi,tu as de la chance d'avoir une si belle famille Jaden
-je sais même si je ne le montre pas j'en suis vraiment fier
-tu as une tellement bonne relation avec ta famille et tes frères et sœurs,c'est pas souvent le cas
-pourquoi tu dis ca?
Il me demande en me regardant

-j'ai une sœur
Il fronce les sourcils
-demi-sœur enfaite
Il ne parle pas et attend que je continue avec impatience.

-il y a 17ans,mon père a trompé ma mère,pendant qu'elle était enceinte de moi,et cette femme est également tomber enceinte.
Elle a un bel appartement dans le centre de Manhattan et une vie de luxe avec sa petite princesse veronica.

-ta mère sait tout ça ?
-Biensur,elle l'a pardonné en quelques semaines quand elle l'a appris,elle ne sait pas vivre sans lui,alors que tout ce que mon père a construit c'est grâce à ma mère et à mon grand père.

-tu l'a déjà rencontrée?
-une ou deux fois,une vraie garce,mon père lui a toujours montrée bien plus d'interêt,il la voit souvent et passe tout son temps libre avec elle...

Jaden attrape mon bras et me câline doucement en embrassant mon front.

Encore une longue soirée loin du monde à discuter pendant des heures

𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant