(Coucou mes chouchous!!je vous préviens juste à l'avance des références pour ceux qui on lu your name on my head,comme j'adore le faire et que certains personnages vous manquent,je les ai inclus dans mon histoire,en espérant que ça vous plaise 🫶🏻)Six jours sont passés,c'est demain qu'a lieu le match,mais je stresse moins,avec Jaden tout va bien,même très bien,je vois les copains tout les jours,j'arrive à manger,même si c'est très peu.
aujourd'hui,pour le petit déjeuner,j'allais au Starbucks avec Lenny.
Il est venu me chercher en moto,on a discuté tout les deux comme on aime bien le faire.
Lenny est mon meilleur ami depuis des années et j'avoue que ça me fais du bien de lui parler de ce qu'il se passe avec Jaden,il est un peu le seul au courant...-écoute kie je parle à une fille
- sérieux?? Mais c'est qui?
-elle s'appelle Esmée,elle est adorable tu devrais la rencontrer,je suis sure que tu l'adorerais!!
-je serais ravie de la connaître mais tu lui parle depuis quand??
-3 mois...
-et tu ne m'a rien dis ?!
-je sais...mais je voulais prendre mon temps avec elle,elle est très timide et n'a jamais eu de relation avant
-ça va alors?
-comment ça?
-Bha tu vois ce que je veux dire,par apport à Lila...
-oui,je sais que je dois me reconstruire et pas rester sur elle toute la vie.
-je comprend,alors quand je la rencontre??
-Bha maintenant ?
Je fronce les sourcils et vois une fille entrer dans le café.-t'es vraiment un enfoiré j'ai une tête de Q
Je lui chuchote et me lève pour dire bonjour à la jolie Esmée,et je pèse mes mots,une grande brune,un visage sublime,elle a tout pour plaire,et va parfaitement avec Lenny.-salut,je m'appelle Kiara
-moi c'est Esmée...
Elle dit doucement,je vois qu'elle est très timide.
Elle n'a pas beaucoup parlé mais je sais qu'ils sont bien tout les deux,dans les regards qu'ils se lançaient,et la façon dont Lenny était fier quand elle parlait d'elle.
Et j'avoue être vraiment heureuse qu'il trouve enfin quelqu'un d'autre depuis Lila...[...]
Plus tard dans l'après midi,j'ai retrouvé Jaden chez lui,il avait invité Lucas,son meilleur ami
Je l'avais déjà vu,au lycée, mais je ne lui avait jamais parler et il est assez cool,c'est le meilleur ami de Jaden depuis qu'ils sont tout petit.
On a passé l'après midi chez lui,Daelo est venu avec nous et ils on jouer à la play,rien de très fou et de très passionnant pour moi mais j'ai bien rigolé quand Jaden perdait et qu'il tapait sa crise.
-ta pas choisi le plus gros cerveau kiara
-j'suis le plus gros ailleurs Lucas et la c'est toi le rageux
Lucas lui tape l'épaule et ils continuent leur partie.Je fini par rentrer chez moi assez tôt,vers 19h je m'assois à table avec Nora qui fini la cuisine.
-Nora tu sais que tu n'a pas besoin de faire le ménage tout les jours
-je ne suis pas payer à rien faire kiara
-alors sois payer à m'écouter te raconter ma journée
-ça c'est déjà mieux..
Elle se retourne et s'assoit sur le siège en face du mien pour que je lui raconte les dernières choses que j'ai faite.Je pars me coucher assez tôt encore,je veux être en forme pour le match de demain et pouvoir réviser les pats toute la journée.
[...]
3:37
les bip deviennent de plus en plus rapide,j'entends Lenny qui cri,et je ne veux pas entrer,j'ai peur,peur de ce que je vais voir à l'intérieur,sa mère sort en pleure,et me serre fort dans ses bras,elle s'excuse milles fois,et je m'écroule par terre,les larmes coulent sur mes joues,je me relève finalement et je cours jusqu'à la chambre de l'hôpital.
Elle est là,allongé sur le lit,les yeux fermés,les bips on disparus,plus aucun sons appart des larmes,et le bruit de mon cœur qui s'éteint en même temps.
Lenny à côté de son lit,qui serre sa main très fort,en criant,suppliant son réveil.-je suis désolé mlle Green.
Me dis le docteur à côté de moi.Puis le vide.
Un trou noir,et je retombe face à ce grand terrain,l'herbe verte,et de nombreux cailloux,des énormes pierres même,et sur celle en face de moi,je vois son nom...
Lila Becker,2006-2020
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧
Fanfictionkiara rentre de ses vacances en République dominicaine,elle rejoint par surprise ses amis et son copain à une soirée sans prévenir personne,et c'est à ce moment précis que tout va changer. Quand tout son passé va revenir à la surface,que tout le mon...