18.

210 4 0
                                    


Nan Mais la je vais plus pouvoir me retenir.
Sérieusement les deux se sont rejoint ici pour venir pourrir ma semaine?

-nan mais j'hallucine!comment ose tu parler sur ce ton à ta mère?!
Il me hurle en gardant les bras croisé
-maintenant tu me fais de l'éducation ?
Je dis en rigolant amèrement

-pour qui tu te prend Kiara?
-pour moi!kiara! Mais tu me connaît pas donc tu peux pas le savoir!
Je me lève et commence à retourner à l'intérieur mais il m'attrape le bras et le bol qui étaient entre mes mains fini par terre.

Les morceaux de verres s'enfonce dans mes pieds et se dispersent dans toute la cuisine.
-t'es malade?!!!
Je hurle sous le choc
-ça t'apprendra à parler mieux à tes parents!
-vous êtes vraiment des cons!retournez à New York ça ferait de mal à personne!!
Il me gifle.
Je reste choquée

-tu a vraiment changer kiara!comme si on ne faisait pas tout pour toi!!
-tu comprend vraiment rien putain!
-je te connais c'est tout!c'est ton nouveau caprice pour avoir un poney?ou un téléphone?Je te connais par cœur!

Les larmes me montent due à la douleur de mes pieds et de ses mensonges
-tu connaît rien de moi,t'es juste mon géniteur on a rien en commun!
Par contre tu veux savoir qui me connaît??
Nora!que vous traitez comme de la merde qui m'a élèvé pendant 12 ans! Ou bien javon ou bien Lenny par exemple !
Ta qu'à le rejoindre et lui demander ce que j'aime faire dans la vie,qu'elle est ma couleur préféré ou le nom de mon copain...mais non les affaires et l'argent c'est mieux!

Je vois ma mère pleurer derrière lui,mais elle ne me fait même pas de peine,12 ans pour se rappeler de sa fille tout les 8mois,c'est trop tard pour pleurer.

-kiara mais...
-Nan!vous pouvez même plus parler,vous avez plus le droit!meme quand l'hôpital vous appelle vous répondez pas!atlas a du venir quand je me fesait recoudre la moitié du corps!nora ma accompagné à l'enterrement de Lenny et vous vous étiez à New York entrain de siroter des cocktails et faire du shopping à Manhattan,vous avez plus de droit à la parole.

Je pose les céréale sur le comptoir.
Je me tourne une dernière fois vers eu.
-on s'en va venez.
Je dis à mes amis qui me suivent directement contrairement à la dernière fois.
-repartez profiter de la vie sans enfant au plus vite je préfère ne pas avoir de parents que de vous avoir vous.

[...]

Jaden ma porté sur son dos jusqu'à chez lui,les copains sont allé chez Eloise.
Les pieds saignaient un peu,ça ne faisait pas très mal mais j'apprécie l'idée du princess treatment.

Ses parents étaient à la boxe avec Daelo alors il n'y avait personne,on est monté à la salle de bain et il m'a soigné comme il a pu.

-tu me dis si je te fais mal ok?
Je fais oui de la tête et il passe doucement la compresse sur ma cheville.

-tu veux rester ici pendant quelques temps?
Je lui souris et attrape sa joue doucement.
Son regard me rend folle,il est si beau.

-merci Jaden...
Je lui embrasse la joue et nous finissons par descendre une fois qu'il m'a mit un pansement.

Jayla est au salon avec sa copine que je ne connais pas.
Elles nous saluent et nous rejoignent au canapé.

-alors c'est officiel??
Demande Jayla
Je ne comprend pas vraiment et je regarde Jaden confuse qui fait les gros yeux à sa sœur.
-bha vous?votre couple?jaden est carrément amoureux de toi depuis des années et je vous vois tout le temps ensemble depuis des semaines.

Je ne peux pas retenir mon sourire.
-depuis des années tu dis?
-Jayla ta gueule!!
Il dit plus fort cette fois

Je met la main sur sa bouche,
-tais toi ça m'intéresse.
-ça fais au moins 6ans qu'il parle de toi tout les jours au parents,à moi,à Daelo,à Javon et à tout les membres de cette famille sans exception.

Je souris assez fière,alors il m'aime depuis si longtemps mais ne l'a jamais dis...
Je le regarde sourire au lèvre et il cache ma tête avec un coussin du canapé.

[...]

Nous avons finalement fait la sieste sur le canapé,on s'est endormi en regardant the kissing booth.
Au réveil les filles n'étaient plus là.
Jaden me serre contre lui encore dans les vapes.
-il est l'heure de se réveiller mon cher admirateur secret...
Je dis en rigolant.
Il me pince la hanche sous le plaid et je le frappe sur le torse.

Il finit par lever la tête et me regarder dans les yeux.
Je pourrais mourir pour vivre ça tout les jours.
-tu va en parler tout le temps maintenant que tu le sais?
-chaques secondes
Il enfouit sa tête dans le coussin et je rigole.
-sérieusement Jaden pourquoi tu me l'a jamais dis?

-pour ça!
-nan vraiment...
-comment tu voulais que je te dise ca?salut Kiara pas grave que tu sois en couple ou la meilleur ami de mon frère,puis je savais pas si c'etais réciproque.te voir heureuse et à mes côté me suffisait.

Ses petits yeux du réveil m'envoie tellement d'amour que je pourrais lui sauter dessus.
-ça aurait pu changer tellement de choses...
-regarde nous aujourd'hui...
Je lui souris et il m'embrasse la joue doucement.

-Jaden?
-mmh?
J'hésite a poser la prochaine question et de mettre un blanc.
-on est quoi?
Il me sourit doucement
-qu'est ce que tu as envie qu'on soit?
-je sais pas,enfin si je sais mais je veux dire je t'aime énormément et toi depuis des années alors...
-arrête de parler de ça sale peste.
Il me pince à nouveau et je le frappe encore.
-tout ce que tu voudra je sera ok avec ton choix,si tu veux qu'on soit officiellement ensemble alors on l'est,si tu veux qu'on profite encore en secret plus très secret alors on continue c'est toi qui choisi.
Je lui souri

-je veux qu'on soit ensemble.
Il m'embrasse langoureusement et a l'air encore plus joyeux.

𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant