13.

373 5 0
                                    

10:16

c'est comme si tout ça n'étais qu'un rêve..plutôt un cauchemar enfaite.
je n'arrive pas à réaliser tout ça,un simple réveil d'été avec les copains,annonçant une longue journée piscine et bronzette.
Mais non.
hier soir Lenny est mort,j'étais là et je n'ai rien pu faire.
et je me rend compte de sa mort en touchant mon bras et voyant du sang en coulée doucement.

-merde
Je me lève du lit,et cours à la salle de bain.
J'essuie mon bras et désinfecte rapidement puis je retourne au salon.

Dans la cuisine,je trouve Eloise et javon entrain de discuter de la soirée.
-ça me fais peur pour kie tu as bien vu ses blessures...
-Eloise on a tous peur pour elle et pour ce qui est arrivé...mais il faut pas lui montrer on dois la rassurer et être là pour elle et entre nous...

J'entre dans la cuisine et il s'arrête.
-salut...
Je m'avance jusqu'à Eloise et elle me sert dans ses bras.
-tu as bien dormi?
Me demande javon pendant que je m'avance pour lui embrasser la joue.
-j'ai eu du mal à dormir
-dis moi...c'est peux être pas le bon moment mais...avec Jaden il se passe un truc?
-ta raison c'est pas vraiment le bon moment on en reparle d'ici....jamais?

Il rigole doucement et je sors de la cuisine.
En revenant au salon il ne reste que Paul et Éline qui dorment profondément.
Jaden est sûrement sorti prendre l'air,alors je vais au balcon pour le retrouver,mais il n'y est pas non plus...

Je m'assois sur le balcon et m'allume une cigarette,je rapproche mes jambes à mon corps et je reste assise ici pendant un long moment.

-ça va kie?
La voix de Paul m'a sorti de mes pensées
-oui,oui ça va
Il s'approche et s'assoit à côté de moi,en me câlinant,je souris doucement.

-tu as manger ce matin?
Mon sourire disparaît directement.
-oui
-tu as manger quoi?
Je retiens mes larmes,je prend une grande inspiration avant de lui mentir
-des fraises,avec de la chantilly.
-c'est bien,tu veux qu'on aille avec les autres?
-je te rejoint après je fini ma clope.

Il finit par partir.
J'essuie les larmes qui descendent sur mes joues.
Je tire une dernière fois sur cette quatrième cigarette avant de retourner à l'intérieur.

Je trouve mon téléphone sur le comptoir et envoie un message à Jaden.

-kiara??
-oui?
Je n'écoutais même plus leur conversation,je lève la tête pour regarder Éline qui m'appelle.
-tu veux qu'on aille à l'hôpital aujourd'hui?
-ça servirai à rien...plus de mal qu'autre chose je pense.vous voulez y aller?
-pas forcément mais peut être que ça te tenterai...
-non pas trop...
-bon alors on pourrait rester sous le plaid toute la journée?
Propose javon
-peut être que c'est la meilleure chose à faire
Répond Paul
-il faut que j'aille faire quelque chose mais restez là j'en ai pas pour très longtemps
Je dis en me coiffant
-je peux t'accompagner si tu veux?
Propose Éline doucement
-non ça va je passerai à la pharmacie acheter des médicaments au passage je serais là d'ici une heure bisou
Je sors avec mon sac à main et mon gros pull.

Je regarde longtemps la voiture puis je décide de partir à pied.
Je n'ai plus très envie de monter sur une moto ni même une voiture pour le moment.

Je marche dans les rues,je réfléchis à ce qui s'est passé,Jaden ne répond pas,ce qui m'inquiète un peu.
Mais je ne force pas il a autant besoin d'air que moi je pense.

Un fleuriste près de chez Éline est ouvert alors j'achète un beau bouquet de tulipes.
Puis je continue de me promener en ville.

Je fini par arriver jusqu'à la maison de Lenny.
Je prend une grande inspiration avant de sonner.
C'est quelques instants plus tard que son frère vient m'ouvrir la porte.

Malachai me regarde avec des petits yeux puis vient me serrer dans ses bras.
Je fond en larmes et lui aussi.
C'est le grand frère de Lenny,il n'a qu'un an de plus que nous alors ils étaient très proches.

-je..je vous ai ramener ça et je suis venu prendre des nouvelles.
Je dis en essuyant mes yeux

Il ne me répond qu'avec un sourire.et me fait entrer dans la maison.
je trouve sa mère dans le salon tête baissée et son père entrain de crier au téléphone.

A vrai dire,son père n'a jamais vraiment été présent,ses parents se sont séparé quand Lenny n'avais que 5ans,depuis il vit avec sa mère et son frère pendant que son père voyage avec une nouvelle femme tout les mois.

-ohh...mi guapa
Sa mère vient me serrer dans ses bras et pleure elle aussi.
Elle fini par me lâcher et m'accompagner au canapé.

Je comprend avec les cris au téléphone que son père est en ligne avec un centre funèbre,il parle de bois,je sens une douleur dans mon cœur.

[...]

Je suis rester une demi heure avec eux à prendre le thé et parler de cet événement tragique.
Puis je suis partie à la pharmacie,si je mettais trop de temps ils allaient tous m'appeler et paniquer.

-kiara bonjour
-bonjour madame sparks
-tu as petite mine qu'est ce qu'il te faut?
-une boîte de Doliprane 2 d'antidouleurs et 4 d'antidépresseurs
-ouah ça fais beaucoup d'anti dépresseurs tu as une ordo?
-non mais mon père m'a envoyer les récupérer pour le travail puisqu'il n'a pas le temps avec les réunions vous savez...
-oh oui biensur...ça te fera donc...
Elle tape sur son ordinateur,le mensonge de mes parents passe toujours partout.

-24,59€
-tenez par carte.

[...]

Je fini par rentrer à la maison, mais je sais qu'ils vont fouiller mon sac alors je cache les antidépresseurs dans ma voiture avant d'entrer.quand j'ouvre la porte,je trouve tout le monde sur le canapé et atlas...

-qu'est ce que tu fais la atlas?
-je me faisais du soucis!!tu ne répond à aucun de mes appels!
-je suis en ne pas déranger désolé.
-est ce que ça va???
-oui ça va je suis juste aller chercher des médicaments.
Heureusement que je les connais et que j'ai cacher les médocs,atlas prend mon sac pour le fouiller.

-lâche moi atlas ça va bien j'te le promet,maintenant je vais monter à ma chambre je dois passer un appel.

Je monte et ferme a clé.
Je m'assois par terre et pleure très longtemps.
Avoir vu les parents de Lenny m'a fait réaliser la situation encore plus que je ne le croyais.
Et ça fais encore plus mal.
Et Jaden ne me répond toujours pas.

Mes bras me brûles,ma jambe me fais terriblement mal et cette douleur a la tête ne veux plus s'arrêter.
Je sors les antidouleur de mon sac et en avale 3.

Puis je m'allonge au sol en envoyant un nouveau message à Jaden,je ne veux pas forcer mais je m'inquiète.

Quelques minutes après je reçois enfin un signe de vie de sa part.

« j'avais un truc à faire avant de revenir à la réalité désolé beauté je reviens dans quelques heures et je ne te lâche plus après ça j'te le jure »

Pour la première fois depuis presque 18h je souris enfin et je me sens mieux de savoir qu'il n'a rien.

𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant