12

569 8 3
                                    


-dis nous ce qu'il s'est passé kie
Aucun mot ne venait.
mes joues était humides,je ne pouvais plus bouger.

Ils avaient réussi à me faire m'assoir sur une chaise dans le couloir.
Tous autour de moi.

Un médecin s'est approché de nous.
-est ce que vos tuteur peuvent venir vous chercher?et signer votre sortie
Je fis un non de la tête,très léger.
Jaden prit la parole en se mettant devant moi.

-ses parents sont en déplacement pour le travail.
-il faut qu'un membre de sa famille majeur vienne signer sinon elle restera ici.
-s'il vous plaît vous voyez bien dans quel état elle est
-justement.elle en peut pas sortir comme ça sans un adulte.

J'ai sorti mon téléphone en tremblant,cherchant à voir si mes parents s'inquiétait,l'hôpital les a appeler,mais rien.
Comme toujours rien.

Eloise à côté de moi,ayant remarqué,me câlina un peu plus et embrassa ma joue.

-donc qui comptez vous appeler?puisque je doute que l'un d'entre vous sois majeur?
-je vais la ramener.
On se tourna tous pour voir atlas,arrivé dans son costard bleu avec sa grosse montre au poignet.

-atlas...
Je me suis levé pour le prendre dans mes bras.

Ils sont tous restés choqué que je parle pour la première fois depuis des heures.

Atlas a ensuite serrer la main des garçons et saluer les filles.
-comment tu as su?
Je demande doucement.
-Éline ma appeler,il se tourne vers le docteur
Atlas Green,je suis son cousin et je viens la récupérer.
-enchanté monsieur Green,venez avec moi vous devez signer certains papiers.

Il avance et se retourne vers tout le monde
-vous faite pas de conneries je reviens.

Je me rassois,les parents de Jaden sont arrivés,Jessica ma serrer dans ses bras.
-petit cœur...ça va?
Je fis un oui de la tête,mais la fatigue et la tristesse sur mon visage disait le contraire.

elle a ensuite serrer très fort Jaden,puis les autres et je me suis rassise,à regarder le sol,ma tête me faisait mal,ma jambe était en feu,mais là où je souffrais le plus,c'etais au cœur.

-kie,viens.
Jaden a prit ma main discrètement et ma amener dehors,loin des regards.
Puis il m'a serrer doucement dans ses bras en caressant mes cheveux.

-j'ai mal Jaden
-je sais,mais ça va aller
- non,ça pourra pas aller
je pleure dans ses bras,et je le serre moi aussi

-je vais rester avec toi,tout va aller mieux,et Lenny il sera là aussi,il te regarde de la haut
Je me suis ensuite reculer,pour le regarder dans les yeux,il a essuyer mes larmes et ses yeux en était remplis,puis atlas est sorti.

-on y va kiara?
Je fis un Oui de la tête,avant de partir Jaden ma embrasser
-je viens te voir tout à l'heure...
Il a remit une mèche derrière mon oreille.

-Éline et Eloise je vous ramène aussi?
Demain atlas en ouvrant la portière de son 4x4
-oui on viens avec kiara
-hé! Les garçons faite attention sur la route et rejoignez les filles si vous voulez je la veux pas toute seule.
Ils font tous oui de la tête et montent dans ma voiture.
Je monte à l'avant avec atlas.

[...]

On arrive au feu,et je vois au sol sa moto,des policiers et des gens qui essayent de circuler.

Je sanglote doucement...
-qu'est ce qu'il s'est passé Kiara?

Je ne répond pas,je ne veux pas répondre...
J'ai mal,j'ai peur...
Les filles pleurent aussi à l'arrière de la voiture,je ne suis pas la seule a avoir perdue un ami.

[...]

Les garçons on descendu tout les matelas de l'étage pour faire un grand coins où dormir,

-tu veux bien nous dire ce qu'il s'est passé ?
Demande javon.
Je fais non de la tête.
-tu nous dira un jour?
Demande Éline en essuyant ses larmes
Je fais oui de la tête.

tout le monde pleurais,sauf Jaden,il est trop pudique pour pleurer devant les autres...
Mais contrairement à ce que pense les autres,ça ne veux pas dire qu'il l'aimait moins que nous.

Eloise terminait de mettre de la crème sur ma jambe quand on a décider de tous dormir.

Vers 6h30,je me suis réveillé,après à peine 1h de sommeil,je me suis tourné et Jaden n'étais plus là,alors je me suis levé pour le chercher.

Il était dehors entrain de fumer.
-qu'est ce que tu fais debout princesse ?
-je te cherchait
Il me câline doucement.
-met ça tu va mourir de froid.
Il me tend son manteau.

-j'aime bien regarder le soleil se levé,ça me fais penser à autre chose...
-c'est beau...

Après avoir craché la fumée,il me demande en hésitant...
-tu veux bien me le dire à moi ce qu'il s'est passé?
-ça me fais peur...
-pourquoi?
Il demande en se tournant vers moi.
-parce que ça me prouverai qu'il est vraiment mort...
-kie,il est avec les anges maintenant...
-Lila me l'a pris...
-Lila?
Merde...
Jaden ne sais pas qui est Lila,il ne la connaissait pas,et il ne l'a connais sûrement que comme le premier amour de Lenny.

Je m'assois sur la terrasse de jardin,et prend une grande inspiration.

-promet moi que jamais tu ne racontera ça,à personne...
-j'te le promet kiara
-Lila était ma meilleure amie,depuis toujours,puis je l'ai fais rencontrer Lenny,et ils sont tout de suite tombés amoureux.
Ça a duré presque 1 an...
Puis Lila est tombé malade,et elle est morte trois mois après.
Lenny ne s'en ai jamais remis,moi non plus.
Mais aujourd'hui j'ai vu Lila partout...
Il ne me coupe pas,il avale mes paroles et me fixe droit dans les yeux.

-je parais folle mais au match quand j'avais peur je l'ai vu dans la foule,à l'hôpital je l'ai vu à côté de Lenny...
-elle te montre peut être que maintenant elle s'occupera de lui comme tu la fait quand il était sur terre.

Jaden attrape ma main et me rapproche de lui,il me câline et passe ses mains sous la grande doudoune que je porte,pour venir les poser dans mon dos.

-kie?
-oui?
- je peux te demander quelque chose?
-oui toujours
-ne me laisse pas,je t'en prie
Je ne comprend pas vraiment,je n'ai aucune envie de le lâcher,mais je ne veux pas le forcer à parler comme il ne me force jamais à le faire.
-jamais,j'te le promet.

Il m'embrasse une dernière fois et je pars me recoucher.
-j'te rejoins quand j'ai fini ma clope.

J'ai commencé à très vite m'endormir,mais je me suis tout aussi vite réveillé en sentant le corps de Jaden derrière moi.

Je me suis tourné pour être face à lui.
-dors bien kie
-toi aussi Jaden
Je me suis blotti contre lui et sa respiration m'a fait m'endormir en deux minutes

𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant