Maintenant 5 jours que Lenny est mort.
C'est dure,très dure,au point où je n'arrive pas à le dire à voix haute.
Je n'ai rien fais pendant ces 5derniers jours appart aider les parents de Lenny à organiser son enterrement.
Du moins comme j'ai pu,je leur est donner de l'argent en passant par la banque pour que personne ne sache que c'etais moi,puis je les appelles tout les jours pour savoir où ça en est.Dans ma tête c'est comme si c'etais son anniversaire surprise qu'on organisait,qu'il n'est pas mort mais seulement en voyage quelques part et qu'il revient bientôt et que les blessures sur mon corps sont d'une simple chute dans les escaliers.
Mais non.c'est bien plus grave que ça.Je sors de mon lit et je descend prendre à manger.
Nora est la,elle me souris et me tend un verre de jus que je prend pour lui faire plaisir,avec toute cette histoire je n'avale plus rien depuis des jours.Je suis fatiguée sans cesse mes muscles sont faibles et ma tête tourne sans arrêt.
Atlas entre dans la maison.
-bonjour tout le monde!
Je lève les yeux au ciel.Atlas a embauché des cuisiners pour organiser se soir une veillée en l'honneur de Lenny à la maison.
-comment ça va aujourd'hui kiara?
-bien atlas
Je lui souris
Il embrasse mon front et va parler du menu avec les cuisiniers.Nora me regarde avec un air triste
-quoi Nora?
-vous n'avez pas l'air bien mademoiselle
-ça va je te le jure
-cette soirée en son honneur vous effraie
-pas du tout!je...j'ai juste pas envie de voir tout ces gens qui le connaissent à peine.
Elle pose le linge qu'elle était entrain de plier et s'avance vers moi.-mademoiselle le deuil va mettre sûrement très longtemps,c'etais votre ami,mais il va falloir s'y faire...
Je baisse les yeux pour ne pas pleurer.
-je sais,je dois aller me préparer.
Je me lève et fonce à l'étage.Je fouille dans mon sac pour trouver mes antidépresseurs et je prend toute la plaquettes.
Une larme coule sur ma joue,c'est la 12eme boîte que j'achète en 5jours.
Je n'arrive plus a rien sans avaler des dizaines de médicaments par jours.Grâce à ça,j'arrive à sourire et faire comme si tout allait bien devant les autres.
Et les effets sont très rapides,plus qu'on pourrait le croire,en moins de 10min,tout va mieux.J'enfile un gilet et je vais chez Starbucks à pied,je n'arrive plus à prendre la voiture depuis l'accident,j'ai trop peur.
Arrivé la bas,je commande et m'assois à table,je regarde les gens passer par la fenêtre,des amis,des couples,des familles...
Puis une main se pose sur mon épaule,je me retourne en sursaut de peur.-salut kiara...
-Esmée...
Elle a une petite voix,je me rappelle que c'est ici que Lenny me l'avais présenté,je me lève pour la prendre dans mes bras,je lui souris.
-viens t'asseoirElle s'est assise en face de moi et nous avons parler,elle était très triste de tout ça,ils n'avaient même pas eu le temps de vivre leur amour,ça m'a fait tellement de peine pour elle.
Elle pleurait et en cas normal j'aurais pleurer avec elle,mais avec tout ce que j'avais pris,pas une larme ne pouvait sortir.Puis Malachai est entré dans le café,nos regards se sont croisés et il s'est approché avec une petite mine lui aussi.
Il m'a prise dans ses bras et a salué Esmée ensuite.
Je crois que Lenny l'avais présenté à son frère une fois,il voulait la présenter à ses parents le soir du match de rentrée dans 1semaine...-je vais vous laisser je suis attendu mais ça m'a fais du bien de te parler kiara merci.
Esmée s'est levée et allait partir mais je l'ai arrêter.
-Esmée!se soir il y a une veillée chez moi pour Lenny tu es la bienvenue,je te présenterai au autres...
-merci
Elle me sourit doucement.-ça va toi?
-oui ça va
-tu mens kiara.
Malachai me regarde en buvant son café
-je sais même plus...j'ai pris tellement de truc pour oublier la douleur.
-c'est dangereux kie
-je sais mais tu comprend toi,ça fais tellement mal je peux pas faire autrement.
-ta petite mine,ta manger quoi ces derniers jours?
-Malachai arrête.
Je met ma tête entre mes mains pour fuir son regarde de père pas content.-je suis sérieux jones,je vais t'acheter un truc je reviens.
-arrete ça sert à rien je le mangerai pas...
-on partage un donut,tu verra ça va te faire un peu de bien déjà.
Je lui souris doucement et il va au comptoir.J'en profite pour regarder mon téléphone et je vois des appels de Jaden.
-allo?
-kie pourquoi tu répondait pas?
-oh je suis au café j'ai croisé des gens alors je faisait pas attention désolé
-t'es avec qui??
-Malachai,le grand frère de Lenny.
-kiara...
-je sais ce que tu va dire et je veux pas l'entendre je vais très bien Jaden j'te le promets on se vois se soir bisou.Je raccroche et Malachai revient.
-tu parlais à qui?
-Jaden mon...un ami
-ami? Il sourit
-c'est un peu plus que ça
-tu l'aime bien?
-oui,beaucoup mais avec l'accident et tout ça on a un peu mis notre relation de côté,enfin j'ai mis notre relation de côté sans le vouloir
-aloès si tu l'apprécie rattrape ça,Lenny sait que tu l'aimais et pour toujours mais lui ne le sait peut être pas,c'est le moment de lui prouver tu crois pas?
-t'es vraiment un Barton toi! Je rigole
Tu me conseille comme Lenny le fait c'est fou!Il coupe le donut en deux et me donne la plus petite part des deux,je souris et mange doucement.
[...]
Vers 18h je suis arrivé à la maison.
Les copains étaient déjà presque tous là.
Je leurs dis tous bonjour puis je vais me préparer à l'étage.Une fois prête je retourne en bas,la pièce était presque déjà remplie.
J'ai senti une pression au cœur,j'ai pris une grande inspiration et je suis directement aller voir Jaden.Il discutait avec des gars de son équipe de baseball d'une stratégie de lancer.
-ça va beauté?
Je respire une fois de plus avant de répondre.
-heu oui ça va
-je vous laisse les gars.
Il prend ma main et m'accompagne dehors.J'entend ses amis parler pendant qu'on s'en va
-20$ qu'il va se la dans la cabane de jardin
-j'en parle 30$ que c'est sur la balançoire
-les gars c'est une veillée pour Lenny...
Répond le troisième garçon.Je sens ma douleur grandir de plus en plus et mes blessures me brûle encore et encore.
Cette soirée s'annonce mal
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧
Fanfictionkiara rentre de ses vacances en République dominicaine,elle rejoint par surprise ses amis et son copain à une soirée sans prévenir personne,et c'est à ce moment précis que tout va changer. Quand tout son passé va revenir à la surface,que tout le mon...