je me lève encore fatigué,j'enfile mes chaussons et cours à la fenêtre,il y a de l'orage....
je commence à me dire que le match va être annulé.Eloise se réveille à son tour,et pendant que je regarde la pluie coulée sur la vitre,elle me sort de mon imagination.
-le match est reporté à la semaine prochaine,le coach a mit un message sur le groupe des garçons...
-fais chier j'avais tellement préparé ça!
-dis toi que t'aura encore plus de temps pour que se sois vraiment parfait.
Elle essaye de me rassurer comme elle peut,je ne veux vraiment pas qu'on fasse une bêtise sur cette chorée,je la prépare depuis pas mal de temps et les filles m'on élu capitaine...j'ai passé la matinée à stresser dans mon lit,Eloise n'a fait qu'essayer de me rassurer mais rien ne fonctionnait...
La sonnette a retenti dans toute la maison,Eloise est parti ouvrir et ils sont tous monter à ma chambre.
-qu'est ce que vous faite la??
-Eloise nous a appeler en urgence,déprime de kiara...
Dis Paul des fraises à la main.-il a prit des fraises mais j'aurais plutôt pris des chocolats ils on pas voulu m'écouter
Dis Éline en s'asseyant.
Je regarde Lenny et Paul qui comprennent mon remerciement dans le regard.
Seulement eux deux sont au courant pour,tout ça.Jaden vient embrasser mon front et viens s'assoir à côté de moi,ils le font tous.
On se retrouve donc à 7 dans mon lit double,mais toujours autant de rire que dans la piscine la veille.Enfin cette fois,je rigole moins,je les regarde plutôt rire,c'est différent alors que c'est tellement semblable,et ça me procure tout autant de bonheur,mais mon stresse et toujours la,la pression que je me suis mise pour cette soiree,tout ce que j'avais préparé et les efforts fait pour ce soir...
Je pars au toilette et descend un peu,boire un verre d'eau.
-kie ça va?
Me demande Jaden
-oui,oui très bien...
-t'es sur? On dirais pas
-je suis juste tellement déçu que le match est été reporté
-moi aussi mais t'en fais pas tu fera encore mieux avec une semaine de plus
-je sais pas si je vais tenir
-mais si je t'assure..
Il n'a sûrement pas compris de quoi je parlais,mais je m'en fiche,il me soutiens sans le savoir.Il embrasse ma joue doucement et remonte pendant que je fais chauffer des gaufres.
Je m'assois devant mon assiette,je regarde ces deux gaufres,et je ne fais que penser à ça.-ça fais combien de temps que ta pas manger kiara?
Je sursaute en entendant Lenny.
-pas longtemps
-menteuse
-Lenny,je vais bien
-hier je l'ai senti,en dansant tes hanches étaient tres creusées,
-c'est rien j'ai repris Le cheerleading
Je le coupe
-j'ai vu les sushi dans la voiture de Paul.
Je coupe un morceau de gaufre doucement
-je les ai oublié
-et tu n'a pas touché à tes fraises depuis qu'on est arrivé...
Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux,ça me fais mal qu'il s'en rende compte,je me donne du mal à le cacher.-kie tu sais que je suis la,toujours...
-je sais
-c'est quoi cette fois?
Il s'assoit en face de moi au comptoir de la cuisine.-la reprise du cheerleading,et le défilé auquel je compte auditionnée,je veux que tout ça sois parfait,j'y pense tellement Lenny...
-écoute,il y a des choses que tu peux manger sans avoir à regretter après
-comme quoi?
Je m'intéresse à ses dires
-déjà tout simplement des légumes,la soupe par exemple ça te rempli le ventre et tu en raffole,mais si tu veux quelque chose de moins gros,je peux aller te chercher des galettes de riz,tu aimais bien avant...
-merci Lenny mais ça va
-tu va manger cette gaufre?
-oui,regarde.Je coupe un morceau de la gaufre et la met dans ma bouche,je croque jusqu'à ce qu'il remonte puis part directement au toilettes.
Je m'assois par terre et essuie vite mes larmes.
Je retourne à la cuisine jeter à la poubelles mes gaufres puis je remonte.[...]
Il est tard,je suis seule dans ma chambre et je ne fais que penser a la nourriture...
Alors j'appelle Jaden,même si il n'est pas au courant je peux lui demander d'aller m'en chercher,ma voiture est au garage.Il vient directement A la maison.
-ça va?
-jaden tu sais que j'ai une porte d'entrée?
Je dis en riant
-bien sur mais je trouve ça plus cool,et ça te montre mes muscles
Je l'aide à entrer et je m'allonge sur mon lit.-ça va te paraître idiot mais j'ai envie de manger quelque chose
-qu'est ce qui est idiot la dedans?
-je sais pas il est tard et on mange pas à cette heure quand on est pas en soirée
-si tu as faim maintenant tu mange maintenant je vois pas le problème et c'est pas comme si tu devais te retenir de manger...
-comment ça?
-Bha t'es juste parfaite kiara
Je souris et baisse les yeux.-Oh et je t'ai ramené ça,je sais pas trop si t'aime mais bon...
Il me tend des galettes de riz,je commence à me demander si il n'a pas entendu ma conversation avec Lenny.
-je vois bien que tu essaye de perdre du poid,sûrement pour ton audition au mannequin de je ne sais qu'elle marque,mais tu sais je te trouve très bien moi...
-ils ne pensent pas comme toi,je suis...trop grosse
-kiara pas du tout,et tu a beaucoup maigri,j'ai peur pour ta santé
-je vais bien,j'te le jure.-promet moi de manger normalement jusqu'au match.
-Jaden...
Je fini par le promettre,et je ne peux pas trahir une promesse...
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧
Fanfictionkiara rentre de ses vacances en République dominicaine,elle rejoint par surprise ses amis et son copain à une soirée sans prévenir personne,et c'est à ce moment précis que tout va changer. Quand tout son passé va revenir à la surface,que tout le mon...