Je reste stupéfaite,qu'est ce qu'elle vient faire la?
Maintenant ?-ma chérie ça fais si longtemps je passait pour quelques jours passer du temps avec toi!
Elle s'approche de moi pour l'enlacer mais je me recule.
-fallais passer plus tôt j'ai pas le temps pour le moment.Je passe à côté d'elle et monte vers ma chambre.
Je regarde les autres et leur fais signe de venir mais personne ne bouge.
-vous venez ou vous restez planter la?
Jaden me suit en premier et les autres font de même.Une fois la porte de ma chambre fermée,javon est le premier à parler.
-tu pense pas y être allé un peu fort?
-pas du tout,elle est sûrement la par intérêt comme d'habitude j'en ai rien à foutre qu'elle retourne à New York.
Je dis en m'asseyant sur le lit.
-j'avoue que c'etais pas hyper cool kie...
Dit à son tour Paul.
-oui et vous trouvez ça cool de laisser sa fille toute seule depuis ses 6ans?
-on dit pas ça meuf juste que la elle avait l'air contente de te voir...
Répond alors Éline
-elle sait même pas quel âge j'ai Éline,elle a jamais été la plus de deux semaines d'affilée et ça depuis toujours,Nora est plus ma mère qu'elle.
-tu peux pas dire ça kie..
Dis javon
-putain mais arrêtez de la défendre elle a jamais été la!! C'est pas une mère!
-arrête kie!
Dit Paul
-vous connaissez rien d'elle ou quoi??vous savez très bien que j'en ai souffert toute ma vie!
Eloise prend doucement la parole
-tu sais kie c'est très triste qu'elle n'est jamais été la mais je t'assure qu'avoir sa mère en vie c'est mieux que rien du tout...
-mais à mes yeux elle est morte!
Javon se lève et commence à s'énerver-arrête Kiara putain!
Je me lève à mon tour et prend le même ton que lui.
-J'ai failli mourir! J'ai eu un accident et Lenny est mort! Même pas la décence de venir me voir!de venir à l'enterrement de mon meilleur ami! Rien qu'un simple appel c'est tout ce que je demander!! Pour sa fille elle n'en ai pas capable!Mais javon allait reprendre avec son ton encore énervé et j'ai décider de couper court à la conversation.
-vous savez quoi?
Je m'avance à mon armoire et sort mon sac à main.
-Allez bien vous faire foutre
Je m'avance vers la porte et sort de la chambre.
-attend kie!
Me cri Jaden mais je suis déjà en bas et je sort de la maison.-ou tu va Kiara?
Me demande ma mère
-loin de vous tous.
Je monte dans la voiture et allume le contact mais on toque à ma fenêtre et je frôle la crise cardiaque.-putain jaden!
-laisse moi venir avec toi
Il me regarde avec ses petits yeux de chiens battu
-monte.Il monte à côté de moi et m'embrasse la joue.
je commence à rouler mais je ne parle pas.
Ce n'est que quelques temps après au rond point du centre que Jaden commence à parler.-tu sais qu'ils voulaient juste t'aider en disant ça hein?
-je sais mais pourquoi ils la défendent comme ça?
-j'en sais rien ils veulent sûrement que tu garde une bonne relation avec elle...
-on peux parler d'autres chose?
Je demande doucement.Il me regarde et pose sa main sur ma cuisse.
-biensur de quoi tu veux parler?
-déjà du fait que c'est la deuxième que je frôle la crise cardiaque à cause de toi
-avoue que c'est trop drôle quand je te surprend
Il commence à rire et je fini par me détendre en entandant son rire idiot.[...]
On s'est arrêté au Starbucks prendre un latté.
Je m'apprêtais à remonter dans la voiture mais il m'arrête.
-ou tu va toi? C'est moi qui conduit maintenant.
-quoi pourquoi ?
-j'aimerais t'amener quelque part
Je le regarde et souris essayant de gratter des informations mais il ne me dit rien,il m'embrasse le front et monte côté conducteur alors je monte à mon tour et nous partons.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧
Fanfickiara rentre de ses vacances en République dominicaine,elle rejoint par surprise ses amis et son copain à une soirée sans prévenir personne,et c'est à ce moment précis que tout va changer. Quand tout son passé va revenir à la surface,que tout le mon...