c'est aujourd'hui,le grand jour,voilà 1semaine entière que Jaden ne me lâche plus,pour mon plus grand plaisir enfaite,il dort même à la maison tout les soirs,sur un matelas au sol,j'avoue que ca façon d'agir me plaît beaucoup il m'a toujours dis vouloir faire les choses bien avec moi et il me le prouve avec des actes ce que j'aime énormément.
7jours que la veillée est passé.
7jours que j'évite mon cousin.
7jours que je ne prend plus aucun médicament en dehors de mon traitement pour les blessures.
7jours que j'ai peur de aujourd'hui.
Le jour le plus redouté,son enterrement.j'ai tellement peur de tout ce qu'il va se passer aujourd'hui que je refuse de sortir du lit,alors que je n'ai presque pas dormi,j'ai fais semblant de m'endormir hier soir pour que Jaden s'endorme,à force de me surveiller tout les soirs,il est épuisé lui aussi.
Je sent son corps me rejoindre sur le lit.
-ça va ?
-pas trop...
J'ai arrêter de mentir,en tout cas à Jaden.
-tu veux qu'on sorte un peu avant d'y aller?
-non,pas vraiment,je préfère rester là avec toi...
Il me rapproche de lui et je me retrouve entre ses gros bras musclé,je ne vais sûrement pas m'en plaindre.-c'est vraiment gentil de faire tout ça pour moi Jaden...
-je fais rien kiara,je veux juste que tu aille bien.
-mais toi est ce que tu va bien?
Il a l'air de trouver ma question bizarre,je crois que lui même ne sait pas.
-je crois que ça va.
-tu crois?si tu n'en ai pas certain tu ne va pas bien...
-je suis certain que quand je suis avec toi je vais bien.
Mon cœur accélère et je me sens sourire.Commencer la journée ainsi ne peux que m'aider à affronter la réalité du jour,la mort de Lenny.
[...]
-je l'aimerais toujours,mon frère restera mon frère pour toujours...
Malachai fini son discours et Jaden attrape ma main.-t'es prête?
Je respire un bon coup,c'est mon moment,le discours,le miens.
J'essuie mes larmes et me lève.
J'avance jusqu'au pupitre et respire un grand coup.-je...j'avoue que j'ai mis du temps à trouver ce que je pourrais dire ici...mais écrire était trop dure,affronter la réalité qu'il n'est plus là est trop dure.
Alors je vais dire ce que j'ai sur le cœur,Lenny est...c'est mon meilleur ami depuis trop longtemps pour compter,et on a fait de nombreuses fois les scénarios de nos morts l'un et l'autre,jamais je n'aurais penser qu'il serait le premier à partir,aussi tôt...
Je lève les yeux pour ne pas pleurer.
-je lui avais promis de ne pas pleurer,d'être heureuse pour nous deux,de vivre pour nous deux,et de le rendre fier,mais c'est tellement dur sans lui...Je fini par craquer et pleurer.
-je suis désolé,je...il était tellement joyeux, jamais il n'a donner du négatif à quelqu'un même pas son pire ennemi,il voyait le bon
Chez chacun et donner tellement de joie au gens malgré ses douleurs...
Il ne méritait pas de partir si tôt,et il mérite de reposer en paix pour l'éternité...
Jamais je ne le remercierai assez de tout ce qu'il m'a apporter dans ma vie...je l'aime pour toujours et à jamais.
Et comme il adorait le dire...on se retrouve de l'autre côté...
J'essuie mes larmes et je retourne m'assoir,la mère de Lenny vient me serrer dans ses bras ainsi que Malachai.-merci Kiara,tu es une fille génial tu mérite la joie!lenny est fier de toi comme nous!
Je la serre contre moi et lui souris.[...]
L'enterrement était très triste,puis la réception aussi,tout ce qu'il aurait détester alors les copains on eu une superbe idée pour lui rendre hommage.
Je toque à la porte d'eline qui me saute dessus.
-souris mon cœur c'est maintenant qu'on va vraiment le rendre fier de nous!un vrai hommage pour notre vrai ami.
Je rigole doucement et je la suis jusqu'à sa chambre.Elle finit de s'habiller puis on enfile nos claquettes pour rejoindre javon et Eloise devant la maison qui nous attendent.
-vous avez tout?
-oui!!
On marche environ 20 minutes avant d'arriver à la plage,sa plage.
Depuis que je le connais ça a toujours été son endroit préféré,il mérite qu'on lui rende honneur en passant les dernières heures de cette journée ici.-Éline t'a pris le dessert?
Demande Paul
-tu pense qu'à la bouffe toi putain
Paul fouille le sac d'éline
-et toi tu pense qu'à l'alcool regarde moi ça!
Il sort une bouteille de get de son sac.
-la préferé de Lenny!!
Elle dit en levant les yeux.Je les regarde se battre d'un peu plus loin,entourée de Jaden.
-ça va toi?
-oui Jaden,ça va...
-on avait dit pas de mensonges
-c'est pas un mensonge,ça me fais du bien d'être tous ensemble ici,pour lui...
Il m'embrasse la joue et pose sa tête dans mon cou.Éline et Paul arrête tout d'un coup de crier pour nous prendre en photo et crier.
-la vous vous battez plus bande d'enfoirés!
Jaden leur dis en jetant le t shirt de javon sur la tête de Paul.[...]
-on fais une dernière baignade?
Demande Éloïse souriante
-pour Lenny!!
Crie Éline
-POUR LENNY!
Nous répondons en cœuron se dirige tous très rapidement vers l'eau,javon tombe et Paul lui saute dessus,je rigole et m'amuse,sans prendre aucune pillule de trop,je suis moi même.
[...]
On fini par sortir de l'eau et retournons nous sécher,il fait maintenant nuit et même pour un soir d'août le vent est assez frais.
J'enfile mon t shirt et range mes affaires.Sur la route vers la maison,Jaden me prend à part discrètement des autres et me rend son pull.
-tu crève de froid kiara
-n'importe quoi
-tu tremble de tout ton corps kiara Green
-tu va pas rester torse nu dans le froid?
Je lui dis en riant
-je te donne même mon short si tu veux
-t'es con
Je rigole en prenant son pull.Il passe son bras autour de mon cou pendant qu'on marche et embrasse ma joue doucement.
-bon allez les amoureux c'est vous qui avez les clés !
-va te faire mettre Éline!
Elle lui répond gentiment en levant son majeur.Je rigole en courant vers l'entrée leur ouvrir.
Ils entrent tous et j'attend Jaden dans les escaliers.Il attrape ma hanche et me rapproche de lui.
-t'es plein de sable!
Je dis en rigolant
-je m'en fiche...
Il me regarde droit dans les yeux et nos visage se rapproche doucement,je l'embrasse doucement puis nous entrons avant que les autres ne nous voient.Je passe la porte en rigolant et je relève la tête en voyant tout les regards vers moi.
-quoi?
Ils se décalent doucement pour me dégager la vue.
ce n'est que quelques secondes après que je vois qui ils cachaient.-maman?
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐲𝐨𝐮 - 𝐣𝐚𝐝𝐞𝐧 𝐰𝐚𝐥𝐭𝐨𝐧
Fanfictionkiara rentre de ses vacances en République dominicaine,elle rejoint par surprise ses amis et son copain à une soirée sans prévenir personne,et c'est à ce moment précis que tout va changer. Quand tout son passé va revenir à la surface,que tout le mon...