2. Second bullet

213 36 113
                                    

Park Jimin repoussa le drap qui le recouvrait, dévoilant les tatouages qui habillaient son dos, et se dirigea vers la salle de bain ouverte sur la chambre.

Il se glissa sous le jet et laissa l'eau chaude couler sur son corps.

Il aimait ses douches comme il aimait ses relations charnelles, brûlantes, extrêmes.

Et l'homme qui gisait dans son lit correspondait parfaitement à cette description. Jeon Jungkook était un brasier ardent. Un feu qu'il contrôlait pour l'instant, mais qui pourrait devenir un incendie dévastateur à tout moment.

Ils s'étaient encore disputés et comme à chaque fois, ils avaient fini par faire l'amour sauvagement.

Chaque étreinte était un combat, une lutte des corps qui les laissait épuisés.

Il jeta un coup d'œil à la chambre et constata les dégâts. Des vêtements gisaient sur le sol, à côté d'une bouteille de champagne qui s'était renversée sur la moquette.

Il poussa un soupir et passa la main sur son omoplate où une morsure avait laissé une trace bleutée.

Jungkook le réclamait comme sien et c'était quelque chose qu'il ne pouvait lui donner pour l'instant.

L'attraction entre eux avait été fulgurante. Un tsunami dévastateur qui avait tout emporté sur son passage.

Il se souvenait du jour où son frère lui avait présenté celui qu'il avait choisi pour être son garde du corps.

Jimin avait laissé son regard glisser sur son corps musclé que soulignait le costume noir qu'il portait. Il avait détaillé ses jambes fuselées, sa taille fine et son torse ferme pour remonter vers son visage et avait alors plongé dans ses yeux noirs, qui le fixaient d'une assurance frondeuse.

Un dialogue silencieux s'était instauré entre eux dès le premier instant, celui des deux corps qui se voulaient.

Il aimait la chasse et Jungkook était devenu sa proie. Il n'avait eu de cesse de le séduire pour l'acculer face à son désir.

Le garde du corps lui avait tenu la dragée haute pendant des mois, refusant de céder aux avances du frère de son employeur. Cependant, l'attirance qu'il avait pour lui, et qu'il avait perçue dès leur première rencontre, avait eu raison de lui.

Leur première étreinte avait été brutale, passionnelle et avait donné la mesure de leur relation qui durait depuis deux ans.

Jungkook voulait le cœur de Jimin, mais le jeune homme lui refusait, tout comme il s'opposait à ce que leur liaison devienne officielle.

Park Jimin était le vice-président du groupe SPEAR et n'avait pas de place dans sa vie pour autre chose pour l'instant.

Au fil du temps, les disputes s'étaient faites de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes.

Jimin savait l'emprise qu'il avait sur Jungkook, son corps et son cœur étaient à lui.

Il aimait le sentir trembler dans ses bras quand il le pénétrait, il aimait l'entendre gémir dans le plaisir et lui jurer qu'il n'était qu'à lui.

Jungkook l'aimait.

Jungkook l'aimait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙷𝚘𝚜𝚝𝚊𝚐𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant