12. Twelfth bullet

161 34 108
                                    

Yoongi se réveilla aux premières lueurs de l'aube, un mauvais pressentiment chevillé au corps.

Il avait mal dormi et cela n'était pas seulement dû à la chaleur nocturne.

Depuis l'épisode de la cabane, il ne cessait d'être obsédé par le regard de Kim Taehyung. Il s'imposait à lui à chaque moment de la journée et le suivait même dans ses rêves.

Une violente dispute avait eu lieu avec son second à la suite de l'incident. Il avait fait ce qu'il détestait faire.

Il l'avait pris à l'écart et lui avait rappelé la hiérarchie au sein du campement et sa place de subordonné.

Jung Hoseok lui devait obéissance et il ne tolérerait aucun nouvel écart dans son comportement.

Il lui avait rafraîchi les idées sur les règles et lui avait interdit d'approcher à nouveau, pour quelque raison que ce soit, le prisonnier qui était sous sa garde exclusive.

Le seul membre à être autorisé à interagir avec lui était Tiago, même les gardes qui se relayaient à sa porte avaient pour ordre de ne pas lui parler.

Hoseok avait très mal réagi à ce déballage d'autorité, arguant qu'il ne comprenait pas son comportement, cependant il avait dû se plier à ses directives.

Cela datait de quelques jours et l'ambiance entre eux restait tendue. Son second n'avait plus essayé d'approcher le prisonnier, néanmoins il restait sur ses gardes.

Il savait pertinemment qu'il tenterait quelque chose dès qu'il en aurait l'occasion.

Yoongi ne s'était pas aventuré non plus à entrer en contact avec Taehyung, même si l'envie l'avait taraudé pour une raison qu'il ne préférait pas identifier. Il avait compris que plus, il montrerait de l'intérêt pour lui, plus cela exacerberait l'obsession de Hoseok.

Il gardait pourtant un œil sur le jeune homme.

Tiago lui faisait un rapport chaque jour sur son état tant physique que mental.

D'après lui, il passait ses journées à noircir son carnet d'esquisse.

Yoongi tourna le visage vers la fenêtre qui laissait passer un filet d'air. L'aurore dessinait des traînées de couleurs dans le ciel qui se teintait de jaune et de rose.

Il avait toujours aimé ce moment de la journée où la nature n'était pas encore tout à fait réveillée, mais ne dormait plus non plus.

Il devait se lever, cependant il resta allongé, rêveur.

Hier, leurs regards s'étaient croisés.

Cela avait duré une seconde ou peut-être une éternité.

Il était allé fumer une cigarette comme il le faisait chaque soir.

Taehyung était assis près de sa fenêtre pour profiter de la fraîcheur relative de la nuit.

Caché dans la pénombre, Yoongi avait observé son profil qui se découpait entre les barreaux de bambou.

Le regard du prisonnier portait au loin, bien au-delà de la végétation.

Il avait détaillé chacun de ses traits pour se rendre compte qu'il les connaissait déjà par cœur.

Est-ce l'intensité de son regard sur lui qui lui avait fait tourner la tête dans sa direction ?

Yoongi ne le savait pas, mais il avait fait un pas en avant pour entrer dans le halo de lumière que formait l'ampoule suspendue au-dessus de lui.

Il avait voulu lui signifier sa présence à moins qu'il n'ait voulu qu'il le regarde comme lui l'avait fait.

Leurs yeux s'étaient accrochés pour ne plus se lâcher. Yoongi y avait lu de la colère, de la tristesse et quelque chose de différent.

𝙷𝚘𝚜𝚝𝚊𝚐𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant