Taehyung observait un oiseau coloré qui chantait, perché sur une branche et poussa un soupir.
Il envia sa liberté, celle tout simplement de vivre à sa guise.
Cela allait faire près de deux mois qu'il passait ses journées et ses nuits enfermées entre les quatre murs d'une cabane si on faisait abstraction de son évasion ratée.
Il avait retrouvé ses forces même si parfois des vertiges le saisissaient encore.
Yoongi le quittait rarement des yeux et quand ses obligations l'amenaient à l'extérieur, il faisait en sorte que Tiago lui tienne compagnie.
Le jeune brésilien lui parlait à voix basse pour ne pas être entendu des autres, de tout et de rien, de rien, surtout, de banalités qui visaient à lui faire oublier la raison de sa détention.
Le reste du temps, ils jouaient aux cartes en silence, l'une des rares occupations auxquelles il pouvait avoir accès en dehors du dessin.
Il avait l'impression que son semblant de vie ne commençait que quand Yoongi arrivait.
Ils partageaient dorénavant leurs repas, comme l'auraient fait deux colocataires.
Le chef de camp n'était pas bavard, mais il sentait souvent son regard sur lui.
Un changement flottait dans l'air.
Leurs yeux tenaient un dialogue que leurs lèvres leur refusaient.
Taehyung avait senti l'attirance naître dans son corps, mais aussi dans son cœur.
Min Yoongi l'intriguait, l'attirait et il avait parfois l'impression que c'était réciproque...
Alors, il l'observait à la dérobée.
Il aimait le geste qu'il faisait de la main quand il rejetait ses cheveux en arrière. Le regard sombre qu'il posait parfois sur lui et qui faisait s'accélérer ses battements de cœur. Sa voix rauque quand il lui parlait, les veines de ses mains qui ressortaient lorsqu'il pianotait sur son clavier.
Autant de détails qu'il n'aurait pas dû remarquer.
Il sentait encore la chaleur de son corps contre le sien quand il l'avait pris dans ses bras pour le remettre au lit et l'odeur de musc qui l'entourait comme le plus enivrant des élixirs.
Il s'était longuement interrogé.
Comment pouvait-il être attiré par son geôlier ?
La réponse était pourtant simple. Il ne le considérait plus comme tel depuis longtemps, car il était avant tout celui qui lui avait sauvé la vie, qui l'avait veillé quand la fièvre consumait son corps, qui l'avait lavé comme un enfant alors qu'il ne tenait pas debout et qui le protégeait des dangers du camp.
Min Yoongi était un mystère, celui que l'on avait envie de déchiffrer et de faire sien.
Une contradiction quand s'opposait sa mission à son comportement envers lui.
Il n'était que dualité à ses yeux. Il incarnait la masculinité dans toute sa splendeur et pourtant il flottait dans ses yeux, parfois, une note de tendresse.
Pourquoi son attitude était-elle aussi ambiguë quand d'autres l'auraient laissé mourir pour se débarrasser du problème qu'il constituait ?
Il avait entendu sa conversation avec les commanditaires de son enlèvement. Il savait maintenant qu'il était un exécutant indépendant. On lui avait demandé de l'enlever et de le garder prisonnier en attendant que quelque chose se produise. Quelque chose dont il n'avait aucune idée pour l'instant.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚜𝚝𝚊𝚐𝚎
FanfictionKim Taehyung, PDG du groupe SPEAR est un homme de pouvoir qui ne doute jamais. Sa vie basculera le jour où il sera enlevé par le cartel du Cardo. Il se retrouva face à son geôlier Min Yoongi, un mercenaire, qui ébranlera toutes ses certitudes. Taegi