5. Fifth bullet

161 36 87
                                    

Des bruits étouffés le sortirent de l'état semi-comateux dans lequel il se trouvait. Il crut percevoir des voix au loin, cependant la douleur lancinante, qui vrillait ses tempes, occultait toutes ses capacités de concentration.

Il ouvrit les yeux difficilement pour ne rencontrer que l'obscurité.

Dans un élan de panique, il voulut se redresser, mais son corps ne lui obéissait pas. Ses mains et ses pieds étaient entravés, réduisant ses efforts pour bouger à néant.

Il se débattit, incapable de contrôler la terreur qui se distillait dans ses veines et sentit sa chair se déchirer sous la pression des liens qui se resserraient à chacun de ses mouvements.

Après quelques instants, il se laissa retomber lourdement sur le côté sans avoir réussi à se relever, le corps en sueur.

Des larmes dévalaient ses joues et se perdaient dans le bâillon qui recouvrait sa bouche, accentuant le sentiment d'asphyxie qu'il ressentait.

Il essaya d'endiguer ses pleurs, horrifié à l'idée de s'étouffer et se força à respirer lentement, soulagé de sentir le bâillon laissait passer un peu d'air.

Ses repères avaient éclaté en mille morceaux et la panique ne demandait qu'à prendre possession de lui, pourtant il devait se reprendre et réfléchir.

Il avait été enlevé pour une raison qu'il ignorait, parce que c'est de cela dont il s'agissait, un enlèvement.

Il ne savait pas ce que ces gens attendaient de lui, cependant il devait tout faire pour s'en sortir.

Une fois les battements désordonnés de son cœur un peu calmés, il se concentra sur ce qu'il devinait de son environnement.

Il sentit les vibrations et les bruits sourds d'un moteur sous son corps. Une odeur puissante d'essence flottait jusqu'à lui, mélangé à l'âpreté de la poussière.

Une voiture ou peut-être une camionnette... quoi qu'il en soit, il se trouvait dans un véhicule, qui, d'après les soubresauts qu'il ressentait, roulait à vive allure sur une piste défoncée.

Il plissa les yeux pour essayer de voir à travers les fibres lâches du tissu dont on avait recouvert sa tête.

Il distingua une lueur entrecoupée de zones d'ombres et supposa qu'ils étaient toujours dans la jungle.

Avec un soupir, il se laissa aller contre la surface de métal sur laquelle il était allongé, épuisé.

Son corps était courbaturé à cause de sa posture et sa tête le lançait. Son esprit était incapable de visualiser les événements avec précision. Il avait l'impression qu'il devait se souvenir de quelque chose, mais rien ne vint et il se laissa glisser à nouveau dans les ténèbres.

 Il avait l'impression qu'il devait se souvenir de quelque chose, mais rien ne vint et il se laissa glisser à nouveau dans les ténèbres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il dut somnoler plusieurs heures, car quand il ouvrit les yeux, plus aucune lueur ne perçait à travers le tissu.

Ils roulaient toujours, mais à petite vitesse.

𝙷𝚘𝚜𝚝𝚊𝚐𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant