3. Third bullet

160 37 59
                                    

Taehyung leva la tête de son dossier quand il vit entrer Jimin dans le jet.

Vêtu d'un costume noir qui faisait ressortir sa chevelure blonde, son aîné passa devant Jungkook pour venir s'affaler sur le siège en cuir devant lui.

Il releva ses lunettes de soleil sur sa tête et jeta un regard autour de lui.

- Tu es en retard, Jimin, fit remarquer Taehyung avant de replonger son regard devant la liasse de documents qui s'étalait devant.

- Mais je suis là, mon cher frère. N'est-ce pas le principal ?

- Une soirée qui s'est éternisée ? Demanda Woosik d'un air moqueur.

- Une conquête à satisfaire si tu vois ce que je veux dire. Ah oui, c'est vrai, dit-il en se tapant le front avec le plat de la main. Tu n'as aucune idée de ce dont je peux parler.

- Je t'emmerde, Jimin.

- Tu m'en vois ravi, Woosik.

Taehyung posa son stylo avec un soupir et releva la tête.

- Jungkook, peux-tu avertir le pilote que l'on est prêt à partir, s'il te plait ?

Le garde du corps acquiesça et se dirigea vers le cockpit, non sans avoir jeté un regard assassin à Jimin qui fit comme s'il n'avait rien vu.

- Quant à vous deux, ne commencez pas, sinon je vous fais débarquer, continua Taehyung en regardant tour à tour son frère et son meilleur ami.

Woosik baissa les yeux alors que Jimin eut un sourire.

Les deux hommes ne s'étaient jamais entendus. Son frère avait pris en grippe son secrétaire dès son arrivée dans le groupe et cela n'avait fait qu'empirer lorsqu'il s'était lié d'amitié avec Taehyung jusqu'à devenir son meilleur ami.

Ils étaient aussi différents que le jour et la nuit.

Jimin était un être solaire qui aimait que l'on remarque sa présence alors que Woosik était un homme discret, qui détestait se faire remarquer.

Cependant, Taehyung restait persuadé que le problème ne résidait pas dans leurs caractères à l'opposé l'un de l'autre.

Son frère aîné avait toujours souffert d'une jalousie maladive envers tous ceux qui l'approchaient de trop près.

Cela remontait à leur enfance.

Ils avaient le même père, mais n'avaient pas eu la même vie.

Jimin était son aîné de deux ans, néanmoins Taehyung n'avait découvert son existence qu'à l'âge de six ans.

Leur père, Kim Tae-Ho, avait eu une aventure avant d'épouser sa mère, l'héritière du groupe SPEAR.

De cette liaison était né son frère, mais Tae-Ho n'avait découvert qu'il avait un fils que lorsque la mère de Jimin était décédée.

Il se souvenait encore du jour où son père l'avait ramené à la maison et lui avait expliqué qu'il avait un grand frère qui vivrait dorénavant avec eux.

Il avait observé de ses yeux d'enfant, les larmes qui coulaient sur les joues de Jimin et s'était approché de lui pour passer la main sur sa joue et essayer d'effacer la tristesse qui figeait ses traits.

Son aîné avait ouvert les yeux de surprise devant cet accueil et s'était laissé faire, se raccrochant à lui dans sa solitude.

De ce jour, ils ne s'étaient plus quittés, se faufilant dans la chambre de l'autre pour dormir dans le même lit, partageant leurs jeux malgré la différence d'âge.

𝙷𝚘𝚜𝚝𝚊𝚐𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant