27. Twenty-seventh bullet

131 32 54
                                    

La chaleur était étouffante malgré la nuit qui venait de jeter son voile de noirceur sur la ville.

Ils avaient fait le trajet dans un des véhicules blindés du consulat qui affichait sa plaque diplomatique comme un laissez-passer vers la liberté.

Il les avait amenés sur le tarmac encore brûlant d'un aérodrome privé où un jet les attendait.

L'odeur de goudron prenait à la gorge comme la poussière qui s'envolait dans la brise chaude.

Ils n'avaient pas échangé un mot, chacun perdu dans ses pensées.

La peur les tenaillait.

Celle de se perdre et de ne pas se retrouver, celle d'échouer.

Jungkook et Woosik avaient monté la passerelle sans se retourner sur ce pays qui leur avait pris leurs illusions, leurs avenirs peut-être aussi.

Ils avaient été pris en charge par des agents qui assuraient leurs protections jusqu'à la conclusion sordide de cet épisode de leurs vies.

Joong Ki et Tiago attendaient dans la voiture, leur laissant un peu de cette intimité dont ils manquaient tant.

Yoongi avait posé sa main sur la joue de Taehyung, les yeux emplis de promesse.

Il l'avait laissé se détourner et embarquer à son tour dans le silence déchirant de leurs non-dits.

Il avait capté son dernier regard sur lui alors qu'il se retournait une dernière fois pour l'apercevoir. Il y avait vu la peur, mais aussi l'espoir et la confiance qu'il portait en lui.

Il avait gravé son image dans son cœur une dernière fois, comme s'il ne devait plus jamais revoir cet homme qui représentait son espoir de rédemption.

Puis, il avait regagné le véhicule pour prendre place à côté de Joong Ki qui était au volant.

Il sentit la main de Tiago se poser sur son épaule et la serrer brièvement.

Il savait que son ami ressentait la même peine que lui quand l'avion quitta la piste et qu'on ne vit que les lueurs des feux de navigation dans la nuit.

Il avait entendu sa confession à demi-mot juste avant d'ouvrir la porte.

Il en avait ressenti une jalousie féroce, insensée, dévastatrice qui lui avait fait serrer les poings.

Il aurait aimé le détester d'être tombé amoureux de l'homme qu'il aimait, mais en était incapable, car l'amour ne se contrôlait pas et il en était le parfait exemple.

Il n'aurait jamais pensé que son cœur si froid se mettrait à battre un jour en l'espace d'un regard.

L'avion disparut dans les nuages, emportant celui qui serait, il l'espérait, son futur et Yoongi ferma les yeux.

Il les rouvrit lorsque le véhicule démarra et s'enfonça dans la jungle à la lueur des phares.

Il les rouvrit lorsque le véhicule démarra et s'enfonça dans la jungle à la lueur des phares

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙷𝚘𝚜𝚝𝚊𝚐𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant