1. April.

1.1K 51 6
                                    

- Ils vont partir, m’annonce Ava en débarquant dans ma chambre.

- J’arrive.

Je me dépêche de la suivre, suivie par Nala.

J’arrive dans le salon et je me précipite dans les bras d’Axel, qui attend à côté de la porte.

Son souffle chaud percute ma peau, me provoquant des frissons dans tout le corps.

Ses lèvres se posent sur mon front et je ferme les yeux pour savourer le moment.

Mes yeux se posent sur la valise qui attend sagement à côté de la porte.

Je recule d’un pas et j'ancre mon regard dans le sien.

- Fais attention à toi.

Il esquisse un sourire.

- Toujours, princesse.

Je souris à mon tour et je me tourne vers Liam qui me prend dans ses bras.

- Je veillerais sur lui, ne t’inquiètes pas, me dit-il accompagné d'un clin d'œil.

Je rigole et Ace s’approche de moi.

Il m’ébouriffe les cheveux et je lui souhaite bon courage.

Ace est très gentil et même Axel à réussi à l’accepter, une grande étape qui a énormément soulagé Ava.

Elle pose sa main sur mon épaule et je lui souris doucement.

Axel, Ace et Liam partent en mission pour quelques jours et bien que je sache que ce n’est que pour quelques jours, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose.

Quelle idée de sortir avec un mafieux…

La porte se referme derrière eux et un silence enveloppe la maison avant qu’Ava mette de la musique à fond, comme pour fêter leur départ.

- C’est quand la dernière fois qu’on s’est retrouvée juste toutes les deux ?

- Une éternité probablement, dis-je en riant.

Elle attrape des ustensiles de cuisine et me donne une spatule qui fait office de micro.

Elle monte debout sur le canapé et donne son âme dans la chanson qui défile.

Je n’arrive même pas à aligner quelques mots, tellement je rigole.

On passe le reste de la soirée à manger, danser, chanter et regarder la télé.

J’adore Ava et nos moments à nous m’avaient manquer.

Depuis la mort d’Ethan, j’ai passée la plupart de mon temps terrée chez Axel avec lui, se remettant petit à petit de ce combat qui m’avait laissé bien des cicatrices.

Ava quant à elle, était restée longtemps à l’hôpital, frôlant la mort à chaque minute qui défilaient.

On lui rendait souvent visite avec Axel et c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré ses parents.

On a connu des jours bien bas, et aujourd’hui, je peux enfin dire que tout va bien.

Tout est rentré dans l’ordre.

Ava a dit “oui” à Ace, dès qu’elle était entièrement rétablie et depuis, ils vivent le parfait amour.

Aujourd’hui, ils partent tous les trois pour quelques jours dans une autre ville bien plus loin que je ne m’en serais doutée.

Axel ne voulait pas que je vienne, et j’avoue ne pas avoir insisté.

Je vais donc passer ces prochains jours seule avec Ava.

Nous & Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant