17.

733 29 13
                                    

J'ai perdu les filles.

Mes yeux se ferment et la scène se rejoue dans ma tête.

La fenêtre vole en éclat, et le verre qui m'entaille la joue me réveille enfin de la stupeur qui me paralysait le corps.

Immédiatement, on s'est enfuies, possédées par notre instinct de survie.

J'ai dévalé les escaliers, parcouru les couloirs, et je me retrouve ici.

Dans un placard au fond d'une pièce que je ne connaissais pas avant aujourd'hui.

Ma main plaquée sur ma bouche, je sens du sang s'imprégner sur ma main, à cause de mon entaille dans la joue.

J'essaie de calmer ma respiration mais j'ai bien trop peur pour que l'adrénaline se dissipe.

Je manque de mourir sur place quand j'entends la porte s'ouvrir avec un horrible grincement terrifiant.

Des pas lourds s'avancent dans la pièce et des larmes perlent au coin de mes yeux.

C'est la fin.

Il va me trouver, ce n'est qu'une question de temps.

Le silence est pesant dans la pièce malgré les larmes qui dévalent mes joues.

Ma respiration effrénée est bloquée par la manche de mon pull.

Je peux encore m'en sortir.

Mais le silence est trahi par mon téléphone qui sonne.

Axel.

La porte du placard s'ouvre à la volée sans que je n'ai le temps d'éteindre mon téléphone.

L'homme toujours masqué m'attrape violemment le bras et me jette hors du placard.

Je tombe sur mes paumes et je me retourne avant de le voir s'avancer vers moi.

*****

PDV Axel.

Elle ne répond pas putain.

L'angoisse me dévore le ventre tandis que j'appuie sur la pédale de l'accélérateur déjà bien enfoncé.

Ace est tout aussi nerveux que moi sur le siège passager et Eliott ne dit pas un mot à l'arrière.

Même Liam s'est enfermé dans le silence.

C'est mauvais signe.

Les pires scénarios se produisent dans ma tête.

J'ai peur.

Je freine brusquement devant la maison et je sors immédiatement de la voiture.

J'attrape mon arme et la première chose que je remarque, c'est que toutes mes vitres ont explosé.

Je me précipite vers la maison suivit de près par les gars.

En entrant dans le salon, j'aperçois tout de suite les hommes masqués ainsi que Julia, Carolina et Ava à genoux, sous la menace d'un pistolet collé à leur tempe.

Les larmes roulent sur les joues de Julia et d'Ava.

Carolina essaie de garder dignité malgré la grimace qui lui barre le visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous & Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant