13. April.

733 30 7
                                    

Avec Axel, on a décidé de ne pas rejoindre les autres pour la randonnée, laissant devant nous une journée entière rien que nous deux. 

D'après ce qu'on nous a dit, Liam non plus ne participe pas à la randonnée mais on s'en préoccupe peu. 

On reste au lit jusqu'à presque 10h30. 

Même si on est tous les deux réveillés, il est impossible pour moi de m'éloigner de la chaleur d'Axel et de ses bras autour de moi.

– Petit déjeuner ? me souffle Axel.

Cela voulait dire qu'il fallait se lever. 

Je hoche la tête et on finit par se lever. 

Il enfile rapidement des vêtements pour aller chercher le petit déjeuner tandis que je file à la douche pour me motiver un peu. 

L'eau déferle sur moi avec puissance emmenant avec elle toutes pensées susceptibles de me faire rester ici pendant des heures. 

Je coupe l'eau et me sèche rapidement avant d'enfiler des vêtements. 

Axel m'attend dans la chambre après ma douche, le petit déjeuner entièrement préparé se trouve sur un plateau, posé sur le lit. 

Axel ne me voit pas tout de suite, ce qui me laisse le temps de l'observer un peu à son insu. 

Ses cheveux bruns tombent délicatement sur son front, ses sourcils sont légèrement froncés dû à la concentration qu'il met à regarder son téléphone. 

Son t-shirt à manche courte noir est suffisamment près du corps pour qu'on puisse imaginer les lignes de son torse sans difficulté. 

Je finis par m'avancer ce qui lui fait lever automatiquement la tête. 

Je m'assois à côté de lui et je souris devant ce petit-déjeuner qui n'attend qu'à être mangé.

Je suis morte de faim !

– À toi l'honneur, me dit Axel, en désignant le plateau.

Je jette mon dévolu sur une gaufre avec du coulis de chocolat et des morceaux de fraises. 

Je ferme les yeux en savourant le chocolat qui fond sur ma langue avec le jus de la fraise.

C'est un pur régal.

Quand j'ouvre les yeux, Axel sourit et mange une crêpe au chocolat et à la banane. 

Je bois mon chocolat chaud et avec de la chantilly qui déborde presque de la tasse. 

C'est définitivement le meilleur petit déjeuner de toute ma vie.

– Tu voudras faire quoi après ? me demande Axel, en me remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

– Mmh, je ne sais pas...j'ai entendu dire qu'il y avait un jacuzzi ici...

Un sourire illumine immédiatement son visage.

– Alors fini vite de manger et après on se rendra au jacuzzi.

Je souris et continue de picorer le plateau avec Axel. 

Mais très vite, mon ventre sature. 

En ce moment je ne fais que manger. 

Depuis l'annonce de ma grossesse les filles se sont mises en tête de tout faire pour moi et surtout de me préparer à manger, donc, chaque jour je mange des tonnes de cookies, des litres de chocolat chaud et j'en passe. 

Je me laisse tomber en arrière sur le lit.

–  Je te laisse finir le plateau, si ça continue, je finirais par ressembler à une femme enceinte de 9 mois à seulement deux mois de grossesse, dis-je en soupirant.

Nous & Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant